[aide urgente] des espaces avant les notes de bas de page !

vag
Bonjour à tous
je suis embêté par un problème de mise en forme, je n'ai pas trouvé comment
le corriger !

Lorsque j'insère une note de bas de page, word me met automatiquement 10
sauts de ligne que je n'arrive pas à supprimer ... ils ne sont pas
sélectionnables, même en mode édition en-tête/pied de page

Le screen suivant illustre ce problème :
http://vag.demarrs.free.fr/divers/screenWord.JPG

S'il vous plait aidez moi !

1 2 3
Anacoluthe
Bonjour !

'vag' nous a écrit ...
Lorsque j'insère une note de bas de page, word me met automatiquement 10
sauts de ligne que je n'arrive pas à supprimer ... ils ne sont pas
sélectionnables, même en mode édition en-tête/pied de page

Passez en Affichage / Normal et Affichage / Notes de bas de page
Regardez le séparateur : supprimez les sauts de ligne superflus

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI

--
PS: Le mot 'urgent' est banni dans ce forum. C'est le moyen idéal
de faire fuir des bénévoles qui détestent être assimilés à une

Circé
Bonjour,

A priori, on dirait que ces marques de paragraphes font partie de la
mise en forme de la ligne séparatrice.

Passe en mode d'affichage normal, affiche les notes de bas de pages et
sélectionne "Séparateur de note de bas de page" dans la liste
déroulante.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 15/09/2005, vag a supposé :
[...]

vag
personne ne peut m'aider ? :(

le problème est même pire qu'il n'y parait : sur la page qui précède la page
où il y a l'annotation, il y a un grand vide en bas du document, de la même
taille que ces 13 espaces venus de l'espace !

alors que normalement il devrait y avoir un paragraphe, ça fait un gros trou

"vag" a écrit dans le message de
[...]

vag
J'ai supprimé toutes mes notes de bas de page : quand j'en crée une
nouvelle, bah il y a encore ces fichues 13 lignes inamovibles qui se mettent
automatiquement.
Circé
Tu causes tout(e) seul(e) et tu ne lis pas les réponses données !!!!

Circé

vag a exposé le 15/09/2005 :
J'ai supprimé toutes mes notes de bas de page : quand j'en crée une
nouvelle, bah il y a encore ces fichues 13 lignes inamovibles qui se
mettent automatiquement.

Geo
Bonjour Circé

Tu causes tout(e) seul(e) et tu ne lis pas les réponses données !!!!

Il va falloir qu'on trouve une expression pour "dialogue de sourd" en
conversation écrite.
les québécois ont bien du inventer ça.

--

A+

Jean-Guy Marcil
Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Circé

Tu causes tout(e) seul(e) et tu ne lis pas les réponses données !!!!

Il va falloir qu'on trouve une expression pour "dialogue de sourd" en
conversation écrite.

"correspondance d'aveugle" ???

les québécois ont bien du inventer ça.

Pourquoi... Es-tu en train d'admettre que les Français manquent
d'imagination?

;-)

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo
Bonjour Jean-Guy

Tu causes tout(e) seul(e) et tu ne lis pas les réponses données !!!!

Il va falloir qu'on trouve une expression pour "dialogue de sourd" en
conversation écrite.

"correspondance d'aveugle" ???

Il y a quelques mois j'ai vu opérer un informaticien aveugle,
un MVP comme toi
et je me dis que pour lui c'est une situation de correspondance tout à fait
normale.

les québécois ont bien du inventer ça.

Pourquoi... Es-tu en train d'admettre que les Français manquent
d'imagination?

J'ai droit à un joker ?
Non ?
Et bien je trouve que les québécois ont un talent pour trouver les
expressions imagées que n'ont pas (plus?) les européens.
Encore qu'avec les marseillais, on ne sait jamais.
mais comme ils parlent avec les mains, sourd ou pas c'est pareil.

--

A+

Jean-Guy Marcil
Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Jean-Guy

Pourquoi... Es-tu en train d'admettre que les Français manquent
d'imagination?

J'ai droit à un joker ?
Non ?

Bien sûr, je taquinais...

Et bien je trouve que les québécois ont un talent pour trouver les
expressions imagées que n'ont pas (plus?) les européens.

Peut-être qu'après SanA, personne ne peut plus continuer...

Encore qu'avec les marseillais, on ne sait jamais.
mais comme ils parlent avec les mains, sourd ou pas c'est pareil.

MDR

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

AB
Heu... Quoi ? C'est de qui qu'on cause, là ?
:))
AB

"Jean-Guy Marcil" a écrit dans le message de news:
%
Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Jean-Guy