Aimez-vous la grosse baleine de Corse ?

MichellePadovani
Plus rare sont ceux qui savent que la Méditerranée est également peuplée de
baleines. On les imagine plus aidément dans les eaux des océans. L'actualité
vient de rappeler que c'est pourtant le cas: le site de Nice Matin, ce
vendredi 17 juin, relate la découverte d'une baleine échouée à Sartène.

Plusieurs sites décrivent ces baleines de Méditerrannée, notament au large
de la Corse. A commencer par le blog de Julien Marchal, qui reprend un
article paru dans Midi Libre en 2001 au sujet de son action en faveur de la
protection de ce cétacé.

Le site corsicamare fait quant à lui référence à un texte sur l'échouage d'une
baleine en Corse en. 1873.

Plus surprenant encore, et assez envoûtant, ces images d'une baleine filmée
dans le golfe d'Ajaccio en novembre 2008. Regardez:

Related Posts:
a.. 2238 animaux observés cet été entre Corse et continent Dauphins,
rorquals, cachalots sont présents en Méditerranée et font l'objet d'une
surveillance bienveillante de plusieurs organismes. Parmi eux, l'ISPRA

skippy.legrand.2012
"." wrote:

La pôvre ..
faut croquer des noix fraiches en ce moment , c'est bon pour se faire
une santée avant l'hiver

Si vous ne lui précisez pas qu'il est nécessaire d'ôter la coquille
avant de croquer le cerneau...
MichellePadovani
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

MichellePadovani a utilisé son clavier pour écrire :
"Skippy Legrand" a écrit :

Vous faites à chaque message la preuve de votre nullité et/ou nuisance
en ajoutant cette fausse signature

Oui tête d'oeuf.
Et, vous venez ici comme un soldat !

C'est le but de vos trolls, non ?

--
In gold we trust (c)

Parfaitement c'est une véritable meute qui cherche des diatribes.

Michelle.
thierry.nospam
Dominique wrote:

MichellePadovani wrote:

> Je réponds aux embringués :

> Chiusu u farfinghiana, varru !

Littéralement, tu as écrit :

" Fermé ton gueule, verrat! "

Mia falta, i scusati mi

--
Lasciate corre i cuncistori
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kqxu26.ne1vk9q7pkreN%
"." wrote:

[...]

Allez l'écrire sur votre blog
thierry.nospam
Mi_°chellePado_vani wrote:

> [...]

> --
> In gold we trust (c)

Parfaitement c'est une véritable meute qui cherche des diatribes.

Et toi qu'est-ce que tu cherches baldracca ?

--
Lasciate corre i cuncistori
skippy.legrand.2012
wrote:

> [...]
news: 1kqxu26.ne1vk9q7pkreN%

> Si vous ne lui précisez pas qu'il est nécessaire d'ôter la coquille

Je l'aurais bien fait mais j'ai pas de blog, Mimi chérie. (vous voyez je
fais l'effort)
skippy.legrand.2012
wrote:

C'est un mot que tu aimes bien comme on peut le lire sur ton blog
http://wwww.lechodumaquis.org :-))

Je n'ai pas de blog.

Un très joli blog courageusement rédigé. Tu dois être fier de ton
courage. Fait quand même attention à ne pas glisser sur une peau de
banane...

Mon cher "Nenri" pas besoin de courage, je n'ai rien écrit sur ce fameux
blog pour la bonne raison que je n'ai rien à voir avec lui. De surcroît
le style du blog dont vous faites vous même ici la publicité n'a
absolument rien à voir avec le mien.
Vous ne me croyez pas ? Continuez donc de me menacer en m'affublant du
nom qui vous plaîra, je m'en tamponne le coquillard avec une pince de
homard.
Au plaisir de vous lire mon bon "Nenri" :o)
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

Vous me connaissez ? D'abord on dit la langue Corse.

Non, corse est un adjectif, on ne met pas de majuscule.

De plus, pourquoi vous vous moquez de la défense de la grosse baleine
en Corse ?

Tu as besoin qu'on te défende ?
Tu es sur le bon groupe, ne change rien !

--
Phil
MichellePadovani
Le cagoulé nous dit :
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kqxxyx.opzswzsstocvN%
wrote:

C'est un mot que tu aimes bien comme on peut le lire sur ton blog
http://wwww.lechodumaquis.org :-))

Je n'ai pas de blog.

Vous pouvez le prouver ?
[...]

Vous dites ça mais vous êtes mal cela ce voit à votre réaction.
MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 50609fcb$0$6483$
"MichellePadovani" a écrit :

[...]

Cela va faire combien d'euros ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

--
Phil