Aimez-vous la grosse baleine de Corse ?

94 réponses
MichellePadovani
Plus rare sont ceux qui savent que la Méditerranée est également peuplée de
baleines. On les imagine plus aidément dans les eaux des océans. L'actualité
vient de rappeler que c'est pourtant le cas: le site de Nice Matin, ce
vendredi 17 juin, relate la découverte d'une baleine échouée à Sartène.

Plusieurs sites décrivent ces baleines de Méditerrannée, notament au large
de la Corse. A commencer par le blog de Julien Marchal, qui reprend un
article paru dans Midi Libre en 2001 au sujet de son action en faveur de la
protection de ce cétacé.

Le site corsicamare fait quant à lui référence à un texte sur l'échouage d'une
baleine en Corse en. 1873.

Plus surprenant encore, et assez envoûtant, ces images d'une baleine filmée
dans le golfe d'Ajaccio en novembre 2008. Regardez:

Related Posts:
a.. 2238 animaux observés cet été entre Corse et continent Dauphins,
rorquals, cachalots sont présents en Méditerranée et font l'objet d'une
surveillance bienveillante de plusieurs organismes. Parmi eux, l'ISPRA

10 réponses

Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

Cela va faire combien d'euros ?

Ça dépend.
La TVA existe en Corse ?
MichellePadovani
Le cagoulé nous dit :
>> "Skippy Legrand" a écrit dans le message
>> de
>> news: 1kqxxyx.opzswzsstocvN%

Vous êtes hors charte F8

Vous devez aller jouer sur un forum adapté à vos âneries redondantes.

Michelle Padovani.
MichellePadovani
Les conneries d'un arabophone
"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqy9ar.4fe4ry12fy4b4N%

Hors charte sur ce forum de droit.
Vous pouvez m'écrire en perso SI VOUS AVEZ DU COURAGE, mais j'en doute fort.

Padovani Michelle.
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je suis étonnée de lire qu'une dite juriste se livre sur un forum de droit à
des propos dont le seul but c'est d'ouvrir une diatribe comme elle sait si
bien le faire.
Surtout que les dits propos ne sont pas en charte, sur fr.misc.droit.

Donc, je propose de l'ignorer...
Qu'elle échange avec sa petite bande d'embringués.

Michelle
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kqyae0.16f19yjmmz33vN%
MichellePadovani wrote:

Vous savez je pense que Henri il est indifférent à ce "dit blog."

Cricri d'amour le montre si bien qu'il n'arrête pas d'en parler :-)

On dit que ce serait un arabophone qui tiendrait ce blog ?

Mais pas du tout, pas du tout!
Il parait que c'est un bûcheron qui ne coupe que les arbres de moins de
trente ans.

Vous croyez que je suis dans l'un des articles sur ce blog ?

Un article usagé vendu au rabais, alors.
A 37 ans, vous ne trouverez plus guère preneur ma pauvre :-)

Sinon je pourrais leur adresser une chanson que j'aime bien en
m'accompagnant à la guitare.

Vous faites bien de nous prévenir.
Je vais acheter 3 kgs de bouchons d'oreille.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

Les conneries d'un arabophone

Vous parlez donc l'arabo-corse.

Hors charte sur ce forum de droit.

Mouarfff !
Commentaire grandiose de la part du plus grand pollueur de ce forum.
Votre hypocrisie atteint des sommets !

Xp + fu2 selon vos souhaits.
MichellePadovani
Voyons ce qu'il me veut le père fouettard:
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50616cab$0$21926$
MichellePadovani a écrit :

Les conneries d'un arabophone

/Vous parlez donc l'arabo-corse.

Lorsqu'on siflera vous viendrez.
Hors charte sur ce forum de droit.

Mouarfff !

/Commentaire grandiose de la part du plus grand /pollueur de ce forum.

Vous reprochez aux autres tout ce que le monde vous reproche.
En fait, vous êtes ce que vous reprochez aux autres.

/Votre hypocrisie atteint des sommets !

Vous les avez déjà acquis depuis bien longtemps ces sommets avec votre
nombrilisme psychotique.
cher embringué.

Michelle Padovani.

--

"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Duzz'
Le(la) prétendu(e) "MichellePadovani" a écrit :

<ses inepties habituelles>

1 - Vous continuez à quoter comme un goret épileptique.
2 - Vous continuez à polluer ce forum, en ne respectant pas les suivis.

Vous êtes un(e) sociopathe.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Les conneries d'un arabophone

Etre arabophone signifie quoi pour vous, padovani ?

"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqy9ar.4fe4ry12fy4b4N%

Hors charte sur ce forum de droit.

En quoi êtes vous en charte sur quelque groupe que ce soit Padovani?

Vous pouvez m'écrire en perso SI VOUS AVEZ DU COURAGE, mais j'en doute fort.

En quoi faut-il du courage pour t'écrire, Padovani?
Voilà, je le fais, en même temps que j'ecris sur ce groupe.

Je t'écris, mais bientôt, très bientôt, je vais venir te voir, Padovai.
Et tu me rendras compte personnellement de toutes tes insultes.

Padovani Michelle.

A bientôt

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Bonjour à tous,

Je suis étonnée de lire qu'une dite juriste se livre sur un forum de droit à
des propos dont le seul but c'est d'ouvrir une diatribe comme elle sait si
bien le faire.

Va te faire mettre, Padovani.

Surtout que les dits propos ne sont pas en charte, sur fr.misc.droit.

Donc, je propose de l'ignorer...
Qu'elle échange avec sa petite bande d'embringués.

Voilà, parfait.
Je t'ignore sur les groupes et je te réponds en privé.
Tu fais pareil et tu ne pollues plus fr.misc.droit

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kqziy1.1rfbyik186zydyN%
MichellePadovani wrote:

Les conneries d'un arabophone

Etre arabophone signifie quoi pour vous, padovani ?

Vous êtes concernée ? Ce n'est pas de vous dont je parlais.

"Thierry" a écrit dans le message de news:
1kqy9ar.4fe4ry12fy4b4N%

Hors charte sur ce forum de droit.

En quoi êtes vous en charte sur quelque groupe que ce soit Padovani?

Vous pouvez m'écrire en perso SI VOUS AVEZ DU COURAGE, mais j'en doute
fort.

En quoi faut-il du courage pour t'écrire, Padovani?
Voilà, je le fais, en même temps que j'ecris sur ce groupe.

Je t'écris, mais bientôt, très bientôt, je vais venir te voir, Padovai.
Et tu me rendras compte personnellement de toutes tes insultes.

Padovani Michelle.

Je ne comprends rien mais qui me parle ?

Padovani Michelle.

Je ne comprends rien mais qui me parle ?

A bientôt

Chez mon père à Corti ?
Bisous
Plus simple vous me donnez votre adresse je viens et on en parle.
Maintenant vous avez un estomac d'autruche vous ne cessez de dire que mon
adresse mail est fausse et que je ne suis pas une femme.
Je commence à avoir très peur.
Je sais pas à qui je parle il y a deux adresses rien !
Ce message est ubuesque.
Je pense que on me fait le coup c'est des trolls probablement :-o)