Aimez-vous la grosse baleine de Corse ?

MichellePadovani
Plus rare sont ceux qui savent que la Méditerranée est également peuplée de
baleines. On les imagine plus aidément dans les eaux des océans. L'actualité
vient de rappeler que c'est pourtant le cas: le site de Nice Matin, ce
vendredi 17 juin, relate la découverte d'une baleine échouée à Sartène.

Plusieurs sites décrivent ces baleines de Méditerrannée, notament au large
de la Corse. A commencer par le blog de Julien Marchal, qui reprend un
article paru dans Midi Libre en 2001 au sujet de son action en faveur de la
protection de ce cétacé.

Le site corsicamare fait quant à lui référence à un texte sur l'échouage d'une
baleine en Corse en. 1873.

Plus surprenant encore, et assez envoûtant, ces images d'une baleine filmée
dans le golfe d'Ajaccio en novembre 2008. Regardez:

Related Posts:
a.. 2238 animaux observés cet été entre Corse et continent Dauphins,
rorquals, cachalots sont présents en Méditerranée et font l'objet d'une
surveillance bienveillante de plusieurs organismes. Parmi eux, l'ISPRA

6 7 8 9 10
dmkgbt
© wrote:

Dominique wrote:

> Bon, tu me réponds, Padovani ou je publie sur les forums tous tes
> anciens messages que tu m'a envoyés pour me raconter tes malheurs.
> Quand tu me demandais de te donner du boulot dans mon camping, souviens
> toi...

Finis-le, stp..

Il se finit très bien à la main, je pense :-)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Censure j'échange en perso.

Quel échange?
Votre réponse montre que vous avez pété un câble:-)

fr.misc.droit reste en charte.

Réponse de Padovani dans ma BAL :

"Vous êtes drôle mais surtout timbré !
Vous dites n'importe quoi !
vous savez que vous me faites très peur atchoum !
Vous m'invitez chez vous ?
C'est qui qui cause là !
Michelle."

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kqzo60.tp1u2kt4q0uzN%
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kqzjzh.1wpvuibefzevfN%

> Va te faire mettre, Padovani.

Je veux bien, votre proposition est plaisante, mais pouvez-vous me dire
par qui ?

Comme d'habitude, par ton frère ou ton neveu.

Je ne vous le fait pas dire me parler de la sorte en public. C'est tout
de
même osée de votre part.

T'as qu'à me répondre en privé, pauvre chochotte.

> Voilà, parfait.
> Je t'ignore sur les groupes et je te réponds en privé.
> Tu fais pareil et tu ne pollues plus fr.misc.droit

Je t'aime quand tu me parle comme ça.

Tiens, encore un qui aime les dominatrices.

Si vous le croyez c'est votre droit, mais je ne vois pas la relation avec le
fait de poster sur un forum de droit.
Je suis assurée que ce sera votre dernier message hors charte,
A bientôt en charte sur misc.droit.
X.Martin-Dupont
On Tue, 25 Sep 2012 19:10:16 +0200, jr wrote:

Le 25/09/2012 17:53, Dominique a écrit :

Bon, tu me réponds, Padovani ou je publie sur les forums tous tes
anciens messages que tu m'a envoyés pour me raconter tes malheurs.

Élégant.

Bien plus que cela élégant et sophistiquée l 'adresse qu'elle utilise sur
les forums est une adresse poubelle, adresse qu'elle n'utilise pas pour ces
échanges "normaux" :)

En gros elle essaye de faire croire qu'elle dialogue avec son adresse qui
filtre le spam ce qui est tout sauf crédible.

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
dmkgbt
jr wrote:

Le 25/09/2012 17:53, Dominique a écrit :

> Bon, tu me réponds, Padovani ou je publie sur les forums tous tes
> anciens messages que tu m'a envoyés pour me raconter tes malheurs.

Élégant.

Va bananer.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Voyons qui m'écrit :

> [...]
> anciens messages que tu m'a envoyés pour me raconter tes malheurs.
> Quand tu me demandais de te donner du boulot dans mon camping, souviens

Mais c'est des menaces ? >

Non.

C'est votre véritable visage allez publiez on va rigoler :

Alors rigolons.

From: "MichellePadovani"
Subject: bonjour Madame Gobeaut
Date: Tue, 26 Jan 2010 12:20:30 +0100

J'ai fait preuve de négligence en ne surveillant pas mon fils pendant
mes heures d'absences lorsque je travaillais. A l'époque Maxime "12
ans", avec son oncle ont étaient jouer avec les quelques insensés qui
écrivaient sur FMH.
Maxime n'a jamais écrit sur france.corse, mais mon imbécile de frère
sous le pseudo roky et je n'étais pas au courant.
Sa famille on ne la choisie pas hélas. Je tiens personnellement à vous
prier de bien vouloir excuser les paroles offensantes que mon imbécile
de frère vous avaient formulées à l'époque sous un PSEUDO INFANTILE sur
F.C. Ce qui ne vous a pas échappé du reste, pour ne pas avoir donné une
suite judiciaire ce qui prouve votre intelligence, et pour ma part, une
reconnaissance à votre geste.
Désormais, je veille particulièrement à ce que cela ne se reproduise
pas.
Je poste uniquement avec l'adresse sous mon patronyme.
J'évite de répondre aux quelques contributeurs qui avaient à l'époque
échangés avec mon fils et son oncle, et qui m'apostrophe en me prenant
pour mon fils et mon oncle.

Je respecte vos idées et convictions politique.

Je vous souhaite d'une manière sincère de mener à bien votre projet
professionnel en Corse. Ce n'est pas de ma part une moquerie je suis en
toute sincérité la Corse à besoin de personne comme vous la connaissance
du savoir est une grande richesse chez l'être humain vous en êtes
l'exemple.

Je ne suis pas pour la violence, je condamne le crime, car j'ai été
touchée en 2004 par cette violence et c'est à jamais gravée dans ma
mémoire.

Respectueuse salutations.
--
Michelle.

Padovani Michelle.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
MichellePadovani
Vous voulez prouver quoi ?
Sinon un esprit médiocre et tortueux.
Vous ne me priverez pas de poster sur ce forum.
Concernant la teneur sachez que à l'époque je n'avais pas connaissance de
votre véritable tempérament de provocatrice aux diatribes.
Vous avez oublié que vous m'avez écrit deux fois pour votre mémoire vous me
parliez de votre projet de camping et d'une amie.... mais la différence
c'est que je ne divulgue pas les écrits privés, et en particulier une
demande de témoignage pour une diatribe.

Enfin vous avez contribué à parfaire votre réputation sur Internet.
Vous avez critiquez mon frère parce qu'il sortait de prison, mais pour une
juriste l'intolérance c'est honteux de ne pas accepter le droit à la
réinsertion d'un jeune qui a fait une bêtise et qui a payé heureusement que
les juristes avocats et le juge de la mise en état n'ont pas votre
mentalité.
padovani Michelle.

Je croyez que nous étions tenus de rester en charte.

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kqzwjt.6twihb1ymbe17N%
MichellePadovani wrote:

Voyons qui m'écrit :

> [...]

Mais c'est des menaces ? >

Non.

C'est votre véritable visage allez publiez on va rigoler :

jr
Le 24/09/2012 23:57, Dominique a écrit :
Je vais acheter 3 kgs de bouchons d'oreille.

Pour les mettre où?

--
http://rouillard.org/s.jpg
Un citoyen
Après mûre réflexion, jr a écrit :

Le 24/09/2012 23:57, Dominique a écrit :
Je vais acheter 3 kgs de bouchons d'oreille.

Pour les mettre où?

Veuillez cesser vos allusions outrancières.
dmkgbt
jr wrote:

Le 24/09/2012 23:57, Dominique a écrit :
> Je vais acheter 3 kgs de bouchons d'oreille.

Pour les mettre où?

Trop facile, je ne répondrai pas à vos sollicitations.

--
Pouët-pouët
6 7 8 9 10