aimons nous les uns les autres

55 réponses
promer
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

10 réponses

Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah non hein ça suffit maintenant, allez dégoiser de vos conneries psy
ailleurs, et changez aussi de fournisseur, vous nous foutez le bourdon.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression "Ta gueule !" que je
t'ai écrite il y a peu ?

Ma gueule je l'ouvre quand je veux, et je t'emmerde lapinos. Si ça ne te
vas pas, tu peux toujours te donner un p'tit coup de vaporisateur
supplémentaire.
promer
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b9adcfb$0$15836$
Ma gueule je l'ouvre quand je veux, et je t'emmerde lapinos. Si ça ne te
vas pas, tu peux toujours te donner un p'tit coup de vaporisateur
supplémentaire.

et bien ouvre-la pour une fois, ça changera
(à croire que tu n'en as jamais envie)
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2010 00:58, LeLapin a écrit :
C'était ma plus petite BA de la journée, totalement spontanée de ma
part, mais rien que celle-là elle faisait déjà la différence. Si tout
le monde faisait comme ça tout le temps, le monde serait quand même
moins désagréable.

ma meilleure amie est une bombasse supérieurement
intelligente... mais très "méchante"...

et ben sa vie est pas drôle du tout, elle a même
pas de mec...
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression "Ta gueule !" que je
t'ai écrite il y a peu ?

Ici, c'est "ta geule"©.

Clea ne vaut pas qu'on galvaude une si belle citation pour elle. C'est
de la confiture pour une cochonne ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b9acfee$0$15821$
promer a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b9ac066$0$15815
Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

il y a des moins aussi
c'est facile de rentrer dans une spirale, il y en a même qui sont dedans
sans y être jamais entrés..

ce qui est malsain c'est les guignols qui se produisent sur scène devant
un public d'attardés et qui s'accaparent le concept
il faut s'aimer !! ah oui bonne idée, n'importe quoi

il faut voir combien il y en a dans le groupe de ceux qui tapent la
chansonnette qui sont excécrables au naturel, inutile de donner des noms,
de beaux faux-culs en tout cas

Suicide toi p'tain, tu le veau bien!

Tu es vraiment un adepte à l’incitation au suicide toi, montre l’exemple.
--
Claude

!
xyzt
Le Fri, 12 Mar 2010 23:17:49 +0100, "promer"
a écrit :

il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

Puirqu'ici on dit des conneries au lieu de parler de l'émission,
signalons quand même quelques morceaux de musique écoutables, pas
bons, mais écoutables.
Le titre cette année est une reprise de KISS I was made for loving
you, pas très bon non plus.
Tiens ils auraient pu reprendre l'habillage des Kiss, ça aurait été
marrant.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Des fortunes personnel sans revenu y vont.

Castagno en grande forme.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hnekfs$240p$

Tiens, hier, en allant à la clinique, j'ai croisé une de ces précaires qui
se font un peu de fric en distribuant dans les boites aux lettres le
matériel pour les régionales. Je l'ai renseignée pour trouver une adresse
introuvable qu'elle avait l'air de chercher, puis j'ai terminé avec un
"bon courage" qui l'a faite se retourner. Elle m'a remercié avec une
banane jusqu'aux oreilles, le premier sourire que je voyais sur son
visage. C'était ma plus petite BA de la journée, totalement spontanée de
ma part, mais rien que celle-là elle faisait déjà la différence. Si tout
le monde faisait comme ça tout le temps, le monde serait quand même moins
désagréable.

100% d'accord, pas besoin de beaucoup pour faire plaisir. Etant pour
l'instant en région parisienne, je ne donne pas de sous à tous ceux qui m'en
demandent, peut-être 1 fois sur 10. Mais quand je donne c'est avec un grand
sourire et un : "bon courage, Monsieur". Rien que ces mots-là, on a
l'impression que le monde s'ouvre dans les yeux des gens.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b9acfee$0$15821$
promer a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b9ac066$0$15815
Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

il y a des moins aussi
c'est facile de rentrer dans une spirale, il y en a même qui sont dedans
sans y être jamais entrés..

ce qui est malsain c'est les guignols qui se produisent sur scène devant
un public d'attardés et qui s'accaparent le concept
il faut s'aimer !! ah oui bonne idée, n'importe quoi

il faut voir combien il y en a dans le groupe de ceux qui tapent la
chansonnette qui sont excécrables au naturel, inutile de donner des noms,
de beaux faux-culs en tout cas

Suicide toi p'tain, tu le veau bien!

Tu es vraiment un adepte à l’incitation au suicide toi, montre l’exemple.
--
Claude

!

Pour les déchets oui. Pour ma part, j'aime la vie et ne casse pas les
couïes des autres avec des conneries psymachinchoses à la mord moi le noeud.
xyzt
Le Sat, 13 Mar 2010 12:54:05 +0100, Clea a
écrit :

Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b9acfee$0$15821$
promer a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b9ac066$0$15815
Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

il y a des moins aussi
c'est facile de rentrer dans une spirale, il y en a même qui sont dedans
sans y être jamais entrés..

ce qui est malsain c'est les guignols qui se produisent sur scène devant
un public d'attardés et qui s'accaparent le concept
il faut s'aimer !! ah oui bonne idée, n'importe quoi

il faut voir combien il y en a dans le groupe de ceux qui tapent la
chansonnette qui sont excécrables au naturel, inutile de donner des noms,
de beaux faux-culs en tout cas

Suicide toi p'tain, tu le veau bien!

Tu es vraiment un adepte à l’incitation au suicide toi, montre l’exemple.
--
Claude

!

Pour les déchets oui. Pour ma part, j'aime la vie et ne casse pas les
couïes des autres avec des conneries psymachinchoses à la mord moi le noeud.

C'est quoi un déchet selon vous?

J'ai déjà entendu que Lucien Ginsburg était un déchet, alors il va y
avoir du monde au portillon.