aimons nous les uns les autres

55 réponses
promer
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

5 réponses

LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 12 Mar 2010 23:17:49 +0100, promer a écrit :

il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui
êtes capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un
de vos pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que
c'est beau de s'aimer

Bon, et le rapport avec la charte ?

L'émission de télé des restos du coeur l'autre soir sur la boitakons.

Preuve qu'elle fonctionne bien cette boîte. lol lol lol.

Pas tant que ça, elle gagne de moins en moins de fric depuis quelques
années.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 12 Mar 2010 23:17:49 +0100, promer a écrit :

il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui
êtes capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse
écoute un
de vos pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que
c'est beau de s'aimer

Bon, et le rapport avec la charte ?

L'émission de télé des restos du coeur l'autre soir sur la boitakons.

Preuve qu'elle fonctionne bien cette boîte. lol lol lol.

Pas tant que ça, elle gagne de moins en moins de fric depuis quelques
années.

Heu!... je parlais de la boitakons (générique).
si pour toi c'est tf1 la boitakons, pour moi ce serait la tnt13 (entre
autres...)
xyzt
Le Sat, 13 Mar 2010 16:14:48 +0100, Clea a
écrit :

LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 12 Mar 2010 23:17:49 +0100, promer a écrit :

il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui
êtes capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse
écoute un
de vos pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que
c'est beau de s'aimer

Bon, et le rapport avec la charte ?

L'émission de télé des restos du coeur l'autre soir sur la boitakons.

Preuve qu'elle fonctionne bien cette boîte. lol lol lol.

Pas tant que ça, elle gagne de moins en moins de fric depuis quelques
années.

Heu!... je parlais de la boitakons (générique).
si pour toi c'est tf1 la boitakons, pour moi ce serait la tnt13 (entre
autres...)

Avec Damidot c'est la boitakonnes...
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 12 Mar 2010 23:17:49 +0100, promer a écrit :

il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui
êtes capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un
de vos pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que
c'est beau de s'aimer

Bon, et le rapport avec la charte ?

L'émission de télé des restos du coeur l'autre soir sur la boitakons.

Preuve qu'elle fonctionne bien cette boîte. lol lol lol.

Pas tant que ça, elle gagne de moins en moins de fric depuis quelques
années.

Heu!... je parlais de la boitakons (générique).
si pour toi c'est tf1 la boitakons, pour moi ce serait la tnt13 (entre
autres...)

C'est pas seulement pour moi, c'est un vieux gimmick des Guignols.

--
LeLapin
RVG
Clea a écrit :
tu le veau bien!
!

http://www.youtube.com/watch?vÜWbf0gZFKo

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95