air de Bretagne

52 réponses
Ricco
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

jdanield
Le 13/08/2014 17:08, man-d a écrit :
Le 2014-08-13 09:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

C'est marqué où ?

tout ce qui n'est pas interdit est autorisé

jdd
Romain
"Eric M." a écrit dans le message de news:

Le 13/08/2014 à 15:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs
d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

Heu, aucune photo n'est publiée sur le forum, puisque les binaires y sont
interdits.
La plupart sont sur Cjoint dont je vous invite à lire les CGU :
http://cjoint.com/info.htm#z3

Tu déconnes ?!........
Ricco
Alf92 avait prétendu :
man-d a formulé :
Le 2014-08-13 09:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

C'est marqué où ?

bin c'est comme garer une camionnette blanche un soir à Pantin ou
Aubervilliers.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
man-d a formulé :
Le 2014-08-13 09:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

C'est marqué où ?

bin c'est comme garer une camionnette blanche un soir à Pantin ou
Aubervilliers.

tu as raison, vous avez les mêmes manières
donc quand tu postes ici, c'est pour amuser les autres, pour qu'ils te
matraquent ton boulot, le ridiculisent ou en fassent ce que tu en as
fait, c'est de l'humour...
qui dit que les photos sont à la dispositions des autres ?
personnellement, je ne me le permets pas,
mais tu te plains qu'il n'y ait plus que des photos d'oiseaux,
d'insectes, de chevaux ici, mais moi, ça me semble bien normal, il y
avait avant des participants de bon niveau ici, mais il est peut être
possible que de voir leur boulot matraqué, ridiculisé, modifié ,
détourné ait fini aussi par les décourager ?
A part ça, que savez vous faire ?
jouer du tampon sous PS, grande trouvaille de l'amateur qui débarque.
je dis que tu as participé de l'apauvrissement des membres du forum par
tes actions comme tu t'es permis sur une de mes photos, il y a bien des
choses à dire sur une photo sans la dénaturer, GR a posté un lien
intéressant vers " les sens des images "
on y parle de la photo, pas ce ce qu'une bande de bouffons restés en
enfance peuvent en faire.
le seul moment où là, tu es sérieux c'est quand il s'agit de tes
photos, là, curieusement je ne me souviens pas que quelqu'un les ait
modifiées, " interpretés " comme tu dis, je ne vois pas ce qui te
permet de te positionner en " interprète " des photos, note que c'est
peut être un métier à inventer.
il est clair qu'en " interprétant " on peut faire dire n'importe quoi à
n'importe qui.
ça m'interesse qu'une photo prise le matin, plein Est soit revue et
corrigée par tes soins et parce que ça te plait plein Ouest le soir, tu
es donc à même de réinterpreter l'éclairage et la position du soleil,
tu es vraiment fort toi !
je pense que toutes ces bouffonneries ont tué le forum, et qu'il crève
ne sera pas étonnant, enlèves les photos entomologie et regarde ce
qu'il reste, peu de choses et ce ne sera pas la peine de de venir
pleures.0

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a couché sur son écran :
man-d a formulé :
Le 2014-08-13 09:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

C'est marqué où ?

bin c'est comme garer une camionnette blanche un soir à Pantin ou
Aubervilliers.

tu as raison, vous avez les mêmes manières
donc quand tu postes ici, c'est pour amuser les autres, pour qu'ils te
matraquent ton boulot,

boulot ?

le ridiculisent ou en fassent ce que tu en as fait,
c'est de l'humour...

non c'est pas de l'humour, c'est juste une autre vision.
le grapheur/tagguer n'aime pas le blanc et pense que son tag est mieux.

qui dit que les photos sont à la dispositions des autres ?

internet et à fortiori Usenet sont des lieux publics.
si tu veux garder tes photos intactes ou si tu ne supportes pas la
critique alors il ne faut pas venir ici.

personnellement, je ne me le permets pas,
mais tu te plains qu'il n'y ait plus que des photos d'oiseaux, d'insectes, de
chevaux ici, mais moi, ça me semble bien normal, il y avait avant des
participants de bon niveau ici, mais il est peut être possible que de voir
leur boulot matraqué, ridiculisé, modifié , détourné ait fini aussi par les
décourager ?
A part ça, que savez vous faire ?

oui. et ?

jouer du tampon sous PS, grande trouvaille de l'amateur qui débarque.
je dis que tu as participé de l'apauvrissement des membres du forum par tes
actions comme tu t'es permis sur une de mes photos, il y a bien des choses à
dire sur une photo sans la dénaturer, GR a posté un lien intéressant vers "
les sens des images "
on y parle de la photo, pas ce ce qu'une bande de bouffons restés en enfance
peuvent en faire.

si je te comprends bien c'est jeunes bouffons contre vieux cons...
si malheureusement il faut chosir son camp alors pour moi c'est tout
vu.

le seul moment où là, tu es sérieux c'est quand il s'agit de tes photos, là,
curieusement je ne me souviens pas que quelqu'un les ait modifiées, "
interpretés "

tu te souviens mal alors.
et perso je trouves ça plutot flateur.
ça veux dire qu'on s'intéresse à ce que je fais. :-)
d'un autre coté si personne ne commente un de mes posts je ne ne viens
pas jouer ma pleureuse non plus, hein...

comme tu dis, je ne vois pas ce qui te permet de te positionner
en " interprète " des photos,

sur usenet je n'ai besoin de personne pour me permettre ceci ou cela.
tant mieux.

note que c'est peut être un métier à inventer.
il est clair qu'en " interprétant " on peut faire dire n'importe quoi à
n'importe qui.

oui si tu penses qu'il n'y a que des cons qui lisent FRP.
heusement ce n'est pas le cas.

ça m'interesse qu'une photo prise le matin, plein Est soit revue et corrigée
par tes soins et parce que ça te plait plein Ouest le soir, tu es donc à même
de réinterpreter l'éclairage et la position du soleil, tu es vraiment fort
toi !

elles sont sacrées tes photos ?
si c'est la cas FRP n'est pas le bon endroit pour les montrer.

je pense que toutes ces bouffonneries ont tué le forum,

heu... t'es sûr là ?
je pense que c'est plutot les esprits chagrins, les esprits étriqués et
le manque d'imagination qui apauvrissent ce forum.

et qu'il crève ne
sera pas étonnant, enlèves les photos entomologie et regarde ce qu'il reste,
peu de choses et ce ne sera pas la peine de de venir pleures.0

tu mélanges un peu tout.
les photos dont tu parles étouffent le forum par le nombre et la
monotonie. c'est un autre pb.
Ricco
Le 14/08/2014, Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :
Alf92 a couché sur son écran :
man-d a formulé :
Le 2014-08-13 09:15, jdanield a écrit :

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les
lecteurs d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

C'est marqué où ?

bin c'est comme garer une camionnette blanche un soir à Pantin ou
Aubervilliers.

tu as raison, vous avez les mêmes manières
donc quand tu postes ici, c'est pour amuser les autres, pour qu'ils te
matraquent ton boulot,

boulot ?

le ridiculisent ou en fassent ce que tu en as fait, c'est de l'humour...

non c'est pas de l'humour, c'est juste une autre vision.
le grapheur/tagguer n'aime pas le blanc et pense que son tag est mieux.

qui dit que les photos sont à la dispositions des autres ?

internet et à fortiori Usenet sont des lieux publics.
si tu veux garder tes photos intactes ou si tu ne supportes pas la critique
alors il ne faut pas venir ici.

personnellement, je ne me le permets pas,
mais tu te plains qu'il n'y ait plus que des photos d'oiseaux, d'insectes,
de chevaux ici, mais moi, ça me semble bien normal, il y avait avant des
participants de bon niveau ici, mais il est peut être possible que de voir
leur boulot matraqué, ridiculisé, modifié , détourné ait fini aussi par les
décourager ?
A part ça, que savez vous faire ?

oui. et ?

jouer du tampon sous PS, grande trouvaille de l'amateur qui débarque.
je dis que tu as participé de l'apauvrissement des membres du forum par tes
actions comme tu t'es permis sur une de mes photos, il y a bien des choses
à dire sur une photo sans la dénaturer, GR a posté un lien intéressant vers
" les sens des images "
on y parle de la photo, pas ce ce qu'une bande de bouffons restés en
enfance peuvent en faire.

si je te comprends bien c'est jeunes bouffons contre vieux cons...
si malheureusement il faut chosir son camp alors pour moi c'est tout vu.

mais je sais très bien, vieux peut être, cons c'est pas si sûr, mais ce
que tu écris est révélateur de l'état d'esprit
moi je suis dans le camp d'une autre photo, c'est clair et c'est fini,
vous êtes dans le camp de la photo Mac Do, malbouffe et malphoto.

le seul moment où là, tu es sérieux c'est quand il s'agit de tes photos,
là, curieusement je ne me souviens pas que quelqu'un les ait modifiées, "
interpretés "

tu te souviens mal alors.
et perso je trouves ça plutot flateur.
ça veux dire qu'on s'intéresse à ce que je fais. :-)
d'un autre coté si personne ne commente un de mes posts je ne ne viens pas
jouer ma pleureuse non plus, hein...

ah, je te reconnais bien là, les mots qui veulent blesser, oui, moi je
lis les posts, ce qui me semble normal après tout ?

comme tu dis, je ne vois pas ce qui te permet de te positionner en "
interprète " des photos,

sur usenet je n'ai besoin de personne pour me permettre ceci ou cela.
tant mieux.

ça on sait bien, c'est clair, même pas d'un minimum de respect pour le
travail d'un autre,

note que c'est peut être un métier à inventer.
il est clair qu'en " interprétant " on peut faire dire n'importe quoi à
n'importe qui.

oui si tu penses qu'il n'y a que des cons qui lisent FRP.
heusement ce n'est pas le cas.

je n'ai pas dit " cons " moi, et je ne dis pas non plus " pleureuse" je
ne cherche pas à blesser pour rien

ça m'interesse qu'une photo prise le matin, plein Est soit revue et
corrigée par tes soins et parce que ça te plait plein Ouest le soir, tu es
donc à même de réinterpreter l'éclairage et la position du soleil, tu es
vraiment fort toi !

elles sont sacrées tes photos ?
si c'est la cas FRP n'est pas le bon endroit pour les montrer.

je viens de la comprendre par un pote totalement extérieur à ici,
effectivement il me dit que vous les numériqtes, la photo c'est rien
qu'un fichier qui est à tout le monde, je n'avais pas compris ça,
forcément je suis d'une autre culture, un has been et les has been n'en
ont plus pour longtemops
on est les rois, les plus forts, c'est normal,

je pense que toutes ces bouffonneries ont tué le forum,

heu... t'es sûr là ?
je pense que c'est plutot les esprits chagrins, les esprits étriqués et le
manque d'imagination qui apauvrissent ce forum.

je le pense vraiment et quand tu viens te plaindre qu'il n'y a plus que
des papillons et de la macro ici, c'est bien normal, la macro en
numérique, c'est sûr que c'est plus facile avec un écran de controle,
et c'est surtout de la technique, après pas besoin de savoir, tout est
sur Wiki
tu as bien raison, poster des photos, c'est pas bon, la preuve vous
vous empressez de les massacrer comme dans un jeu vidéo, aucune
importance qu'il ai tsoigné le sujet, la cadrage, ajusté la couleur au
mieux, tu vas voir, je vais te lui foutre une dominante bien pourave,
je vais lui déglinguer la perspective, moi je la voudrais en vert, moi
en jaune, c'est vrai, c'est très constructif
c'est être esprit chagrin comme tu dis et ne viens pas me parler
d'humour dans tout ça

et qu'il crève ne sera pas étonnant, enlèves les photos entomologie et
regarde ce qu'il reste, peu de choses et ce ne sera pas la peine de de
venir pleures.0

tu mélanges un peu tout.
les photos dont tu parles étouffent le forum par le nombre et la monotonie.
c'est un autre pb.

c'est un problème au contraire parfaitement normal
mais étrangement personne ne les " interprète " comme tu dis ?
pourquoi, parce qu'elles sont parfaites et celles des autres qui comme
moi pratiquent la photo " tout venant" on s'en branle pas mal, on va du
reste s'empresser de lui déglinguer, tu vas voir ce qu'on en fait de sa
photo à la papa, ça lui apprendra à se la jouer " artiste " comme
dirait J dassié, ici, on n'en veut pas, nous on veut se marrer en
déconnant comme des gamins fiers de leurs bons tours,
quand t'as rien à foutre, bon, facile tu vas voir une photo à Ricco et
tu te la pourri correct, en plus ça va le foutre en pétard.
normal, les temps ont changé, nous on était obligés d'aller apprendre
la photo à l'école, passer un diplôme, après il valait mieux connaitre
l'histoire de la photo,les grands noms de la photo sinon, tu pouvais
être facilement discrédité, en plus tu avais intérêt à respecter le
travail des autres, sinon, tu ne faisais pas long feu et tu étais
considéré comme un porc.
les vieux cons et leurs photos, leurs respect, nous on n'en veut pas
ici, j'ai bien compris, mais il est vrai un peu tard, je ne savais pas
que c'était comme ça maintenant.
j'ai fait un grand pas aujourd'hui.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
j'ai bien observé que tu as déployé tout l'attirail du parfait trolleur
telles que décrites dans l'article en lien posté par Birdy
je sais que je ne m'en sortirai pas, à ce jeu, tu es vraiment plus
fort, rien ne te touche, ne t'atteint.
quelqu'un avait dit, GR je crois mais pas sûr que tu utilisais
finalement les mêmes méthodes que Fihl
ce que je pense aussi.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :

j'ai bien observé que tu as déployé tout l'attirail du parfait trolleur
telles que décrites dans l'article en lien posté par Birdy
je sais que je ne m'en sortirai pas, à ce jeu, tu es vraiment plus fort, rien
ne te touche, ne t'atteint.
quelqu'un avait dit, GR je crois mais pas sûr que tu utilisais finalement les
mêmes méthodes que Fihl
ce que je pense aussi.

c'est dingue ça.
j'ai juste réchauffé la couleur d'un de tes chefs d'oeuvre et je me
fais pourrir depuis deux jours ! :-(

as-tu essayé de lécher la pile lithium de ton APN ?
une fois le matin, une fois le soir.
Ricco
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

j'ai bien observé que tu as déployé tout l'attirail du parfait trolleur
telles que décrites dans l'article en lien posté par Birdy
je sais que je ne m'en sortirai pas, à ce jeu, tu es vraiment plus fort,
rien ne te touche, ne t'atteint.
quelqu'un avait dit, GR je crois mais pas sûr que tu utilisais finalement
les mêmes méthodes que Fihl
ce que je pense aussi.

c'est dingue ça.
j'ai juste réchauffé la couleur d'un de tes chefs d'oeuvre et je me fais
pourrir depuis deux jours ! :-(

as-tu essayé de lécher la pile lithium de ton APN ?
une fois le matin, une fois le soir.

réchauffer avec du verdâtre, bien joué !
je ne sais pas depuis quand le vert est devenu une couleur chaude ?
pourrir, elles est excellente celle là, et bien évite donc de remettre
les photos des autres à ton gout, même si vous considérez que les
photos présentées ici vous appartiennent de fait, ce ne sont guère que
des boites en plastique, grasses de Mac Do que vous balancerez par
terre en vous léchant les doigts, la photo des autres qu'on consomme
comme ces choses molles et insipides.
je sais et je l'ai compris, c'est virtuel, ça n'a aucune importance,
c'est à toi alors c'est à moi, je te le prends et j'en fais ce que je
veux pour mon bon plaisir, toi, ce que tu as voulu faire, voulu
montrer, je m'en tape pas mal, si encore ça avait été bon ce que tu as
fait, mais c'est vraiment particulièrement dégueulasse, c'est surtout
ça en fait.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jules
Je trouve tous ces échanges, blessant, fatiguant et inutile pour la
bonne vie de ce forum.