Air Sarko One, un avion à 20 000? de l'heure, pour un budget de 185 millions d'euros

34 réponses
Julien
Ils ont bien fait d'imposer les accidents du travail, cela couvrira tout
juste les dépenses liées à ce nouvel avion présidentiel, luxueux et coûtant
de l'ordre de 20 000? de l'heure (contre 12 000 pour un A319) :
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11/14/%C2%AB-air-sarko-one-%C2%BB-un-palace-flottant-a-20000-euros-lheure-de-vol/
Une dépense de 185 millions d'euros vient donc d'être votée par l'assemblée
pour l'achat d'un A330 et d'un Falcon 7x.
Pas un mot de cela sur les chaînes de notre service public, il est vrai que
nous n'avons pas besoin d'en savoir trop pour "bien" voter...

4 réponses

1 2 3 4
roro des bois
"Pierre Maurette" :
J'ai chez moi une photo qui montre clairement
Nicolas Sarkozy penché, avec Alain Turcat(*) et quelques ingénieurs,

Vous n'avez pas une photo de Barack Obama aux côtés d'un avion furtif par
hasard ?
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
A ce propo, vous avez des nouvelles de la marmotte ?
--
Claude

Et vous ? des nouvelles du dernier ours slovène de Savoie ?
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac :
" Beurgh ! 'tain de bagnole" et Giscard lui a dit : "T'aurais pas dû
boire six litres de bière avec ta choucroute, espèce de poivrot".

Oui, mais Giscard ignorait les habitudes des pilotes d'essai, Turcat ne
pilotait jamais le proto du Concorde sans ses 6/7 litres de bière dans le
nez...

D'où l'intérêt des pompes qui déplaçaient le carburant d'arrière en
avant pour équilibrer.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b02dcdb$0$13601$

"Claude.Chataigneau" :
A ce propo, vous avez des nouvelles de la marmotte ?
--
Claude

Et vous ? des nouvelles du dernier ours slovène de Savoie ?

Non, toujours pas.
--
Claude

1 2 3 4