Ajout PI dans TomTom ONE ?

Ronny
Bonjour,

Je commence à m'habituer à mon nouveau jouet et remercie tous ceux qui ont
été de bon conseil sur ce newsgroup.
Tomtomax.fr ... génial !

Savez vous si on peut créer des "PI" directement sur le TomTom ONE ?
Exemple, je me déplace beaucoup et partout pour mon métier dans le spectacle
et il me serait bien utile de pouvoir mémoriser les différentes salles que
j'ai souvent du mal à trouver ! Donc, plus facile de retrouver si j'y
retourne 1 ou 2 ans plus tard.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de créer des PI et encore
moins une catégorie de PI.

Merci d'avance pour votre aide !

Ronny

1 2 3 4
Ronny
Je confirme :

Il y a 5 pages dans "préférences".
L'option la plus proche est "gérer les favoris".

"Afficher toutes les options" n'existe pas non plus :-(

"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
4927391e$0$16065$
"Ronny" a écrit :.

Je vais voir le POI Editer de plus près.
Malheureusement, sur mon TomTom ONE, il n'y a pas d'option "gérer les
¨PI"
:-(

Regarde donc voir > modifier les préférences > Gérer les PI > puis tu as
toute
une liste de propositions.

Comme dit Luc, active dans préférences 7 de 7 > afficher toutes les
options
> continuer.

M'étonnerais que chez Tomtom ils marchent à reculons, en supprimant des
fonctions.
Il te faudra du temps pour maîtriser ton "jouet" à la perfection ;o)

--
Dom.
(_/)

Ronny
" ²" a écrit dans le message de news:
49273e10$0$8428$
Salut,

Tout à fait en accord avec domcha, il suffit d'aller dans Modifier les
préférences, Gérer les PI, Ajouter Catégorie, puis une fois la catégorie
créée, Ajouter PI.

Et oui, Tomtom comme beaucoup d'autres choses en informatique, est un
métier.

Mais la 1ère chose à faire, est de lire le manuel, si tout le monde le
lisait avant de poster ...

Merci d'éviter ce genre de commentaire inapproprié.

http://download.tomtom.com/open/manuals/one3rd/manual.htm
Luc DE SCHRYVER
"Ronny" a écrit dans le message de news:
4927be24$0$870$
Je confirme :

Il y a 5 pages dans "préférences".
L'option la plus proche est "gérer les favoris".

"Afficher toutes les options" n'existe pas non plus :-(

Alors là, tu m'étonnes fortement en disant que "Afficher toutes les Options" n'existe pas !
Tu es certain d'avoir mis tes bonnes lunettes ... ;-)

Luc
Dom Cha
"Ronny" a écrit :

Je confirme :

Il y a 5 pages dans "préférences".
L'option la plus proche est "gérer les favoris".

"Afficher toutes les options" n'existe pas non plus :-(

Bizarre, j'ai 7 pages sur le mien.
Faudrait voir à poser la question chez Tomtom.
Peut être qu'il est mal installé ou de façon incomplète .
Ronny
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
4927cb82$0$2859$

[...]

Mieux que des lunettes, des lentilles toutes neuves.

Comme j'ai dit, il y a 5 pages de préférences, 5 options par page et nulle
part l'option "afficher toutes les options".
Pourtant, dans le manuel (que j'ai bien lu, merci...) ils parlent de
"sélectionner afficher toutes les options" dans le menu préférences mais
c'est introuvable même dans la doc !!

Histoire de ouf :-(
Luc DE SCHRYVER
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
49284b1a$0$4909$

"Ronny" a écrit :

[...]

Oui,

Bizarre, bizarre !
Ronny doit avoir un TomTom hors normes ! ;-)...
Faudrait qu'il contacte TomTom.
"Afficher Toutes les Options" existe sur tous les TomTom, sauf sur le sien.
Bizarre, bizarre !....

Luc
Luc DE SCHRYVER
à Ronny,

Après tout, est tu certain d'avoir une version logicielle correcte pour ton appareil ?

Au cas où, tu peux la charger via TomTomHome :
http://www.tomtom.com/services/service.php?id&tab‡

Luc
Luc DE SCHRYVER
Et, tant qu'à faire, négliges la version logicielle d'application 7.900 sur un One.
Elle pose des problèmes.
TomTom conseille de mettre ou de revenir à la version 7.162

Luc
Dom Cha
"Luc DE SCHRYVER" a écrit :

[...]

L'ennui, c'est que pour connaitre la version qu'il utilise,
il faut aller sur la page 7 dans modifier préférences....;o)

C'est un tom-tom pour belges !
Ne râlez pas, c'est de l'humour à deux balles du dimanche matin.

En attendant, je restaurerais la première sauvegarde, puis reset,
Juste pour voir.
Peut-être une première mise à jour qui a fiardée dès le départ,
où qui n'est pas allée jusqu'a la fin du téléchargement.

Dom.
Ronny
Il faudrait que je vous envoie des photos de l'ecran... !!
Je ne bois pas, je ne me sers pas de substances plus forte que le café....
mon Tomtom n'a que 5 pages de menu préférences (snif !)

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je sais que la v. logiciel est 8. et des
poussières.

492917de$0$2863$