Ajout PI dans TomTom ONE ?

Ronny
Bonjour,

Je commence à m'habituer à mon nouveau jouet et remercie tous ceux qui ont
été de bon conseil sur ce newsgroup.
Tomtomax.fr ... génial !

Savez vous si on peut créer des "PI" directement sur le TomTom ONE ?
Exemple, je me déplace beaucoup et partout pour mon métier dans le spectacle
et il me serait bien utile de pouvoir mémoriser les différentes salles que
j'ai souvent du mal à trouver ! Donc, plus facile de retrouver si j'y
retourne 1 ou 2 ans plus tard.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de créer des PI et encore
moins une catégorie de PI.

Merci d'avance pour votre aide !

Ronny

1 2 3 4
Ronny
> Oui,

Bizarre, bizarre !
Ronny doit avoir un TomTom hors normes ! ;-)...
Faudrait qu'il contacte TomTom.
"Afficher Toutes les Options" existe sur tous les TomTom, sauf sur le
sien.
Bizarre, bizarre !....

Luc

Ca me donne une idée... le revendre aux enchères comme objet rare ;-)

J'ai trouvé ceci depuis...
http://tomtomax.fr/test-tomtom-one-3eme-edition.html
Il s'agit bien d'une version "bridée" mais vu son prix et efficacité, il me
convient parfaitement !

Point intéressant, lorsque l'appareil "perd" les satellites (dans un tunnel
par exemple) il continue à simuler le parcour.
Rien que pour ça, je suis content d'avoir enterré mon Mio !!!!!

Ronny
Zorro
Ronny avait prétendu :
[...]

ben si, je vois sur la 4ème photo du menu :
ajouter PI manquant !

--
:-)
"L'existence est une sale histoire ....
Luc DE SCHRYVER
"Zorro" a écrit dans le message de news:

ben si, je vois sur la 4ème photo du menu :
ajouter PI manquant !

Oui, mais en ce cas, il s'agit de "correction de cartes" et l'on ne peut ajouter de PI manquants que
dans les PI natifs de TomTom pour modifier directement sa cartographie et listes de PI...pour
ensuite en faire éventuellement bénéficier les autres via MapShare.

Ceci étant dit, il faudra que je me confonde en excuses auprès de Ronny.

Il a bien raison !
Si son appareil est le One 3ième édition, (ce qui n'a pas été précisé....) alors :

Tomtom ne lui a fourni qu'une version "Basic" de son logiciel et non pas la version Premium.
Cette version se caractérise par son manque de fonctionnalité.
En effet, ne sont pas présents : le menu abrégé, le changement de curseur de navigation, la
planification d'itinéraire, et pour finir : .....la gestion des POI .!!!.

Donc, inutile de chercher cette fonction de "Gestion de POI". Elle n'existe pas dans les TomTom One
3ième édition.

Voilà qui devrait (malheureusement ;-) clore cette longue discussion.
Luc
Ronny
[...]

Effectivement, mais l'option permet d'ajouter un PI à une catégorie
existante seulement, donc comment créer une nouvelle catégorie ?
En gros, je souhaite pouvoir ajouter chaque lieu où je vais travailler
(salles des fêtes, de spectacle et autre restaurants etc.) en arrivant pour
la première fois.
Bon exemple hier soir, la salle était planquée derrière la caserne des
pompiers et n'est pas indiquée par panneau... Si j'y retourne l'an prochain,
il est peu probable que je me souvienne de cet accès !
Voilà mes malheurs :-)

Ronny
Zorro
Ronny a formulé ce dimanche :
[...]

oui oui, j'ai compris !
Luc a fourni une explication ci dessus !

--
:-)
Tousse pour un, rhume pour tous !!
Ronny
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
492971dc$0$2855$

Tomtom ne lui a fourni qu'une version "Basic" de son logiciel et non pas
la version Premium.
Cette version se caractérise par son manque de fonctionnalité.

Peut on acheter la version premium, ou est-ce un TomTom "Bridé"

En effet, ne sont pas présents : le menu abrégé, le changement de curseur
de navigation, la planification d'itinéraire, et pour finir : .....la
gestion des POI .!!!

Si si ! On peut changer le curseur et planifier le parcours entre 2
endroits, même si le point de départ n'est pas l'endroit où on se trouve
(c'était encore une limitation de mon Mio !).
Mais pour les POI's, le sujet est clos :-(

Merci pour toutes vos réponses et suggestions.

Ronny
Luc DE SCHRYVER
"Ronny" a écrit dans le message de news:
492976ab$0$925$

[...]

A Ronny,

Allez zou, dernière chance... peut-être qu'il y a moyen de faire évoluer ta version d'application.

Peux-tu me dire quelle est celle que contient ton TomTom ?

Pour ce, clic en premier écran sur les petits escaliers de satellites, clic sur le petit carré
"version", il doit t'indiquer ensuite un tas de choses, dont : "Application".

Qu'est-ce qu'il t'indique ? En ce y compris ce qu'il y a entre parenthèse.
Et, quel est le système d'exploitation indiqué ?

Ta réponse ouvrira -peut-être- des possibilités.
Luc
Ronny
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
4929c4ac$0$2856$

Peux-tu me dire quelle est celle que contient ton TomTom ?

v 8.010

Et, quel est le système d'exploitation indiqué ?

OS 190943

Ta réponse ouvrira -peut-être- des possibilités.
Luc

Merci m'sieur !

Ronny
Luc DE SCHRYVER
"Ronny" a écrit dans le message de news:
4929ce5a$0$890$

[...]

Hello,

As-tu mis récemment ton appareil à jour , en ce qui concerne le système d'exploitation, et ce, via
TomTomHome ?

Luc