Ajouter un dossier intelligent dans la barre latérale

benoit
Bonjour,

1. J'ai fait un dossier qui me sélectionne certains fichiers par une
recherche dans Bibliothèque/Safari/LocalStorage ;

2. Le « dossier » est enregistré dans Bibliothèque/Recherches
enregistrées/

Tous les dossiers de recherche sont dans ma barre latérale, sauf
celui-là ! Et je ne peux le mettre dedans via drag & drop.

Une idée ?

Benoit chez leraillez.com

4 5 6 7 8
M.V.
Le 22 décembre 2019 à 18:22, Joseph-B a pris le temps d'écrire :
À titre d'exemple

Je me demandais à quel moment tu allais sortir du bois ! ;-)
Attention, ça peut foutre le souk dans le bel agencement de vos icônes sur le
Bureau !

Dans ce cas, je m'abstiens de tester !!!!
Amicalement.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
4 5 6 7 8