ALERTE ARNAQUE : FUYEZ FREE, PRELEVEMENTS ILLEGAUX SUR VOTRE COMPTE

Boris Goodenough
Bonjour,

Ce message est a faire passer en urgence a toute personne de votre
connaissance s'appretant à s'abonner chez FREE.

Pour un abonnement déposé le 21 décembre, la Freebox n'a toujours pas été
reçue (l'objet du contrat passé avec Free n'est donc pas a disposition du
consommateur qu'est l'abonné en question). Après moultes difficultés, il a été
possible de savoir que Free est en rupture de stock de Freebox, et donc ne
livre pas jusqu'à nouvel ordre, date de disponibilité inconnue.

Mais, et c'est là où on atteint le pire et l'illégal, cela n'empêche pas Free
de facturer l'abonnement (qui ne peut donc être utilisé) et d'effectuer les
prélèvement automatiques !

FAITES SAVOIR QUE FREE EST UN VOLEUR, pas de numéro de téléphone joignable,
vous ne pouvez même pas les joindre pour discuter du problème.

Merci aux personnes ayant ce problème de me contacter (par email) pour
entreprendre une action en Justice collective.

1 2 3 4 5
Roux Olivier
"Boris Goodenough" a écrit dans le message de
news: dssvk4$2fg$
Vince wrote:

La FAQ semble avoir du retard, il faut être patient...

Ne dites pas alors qu'il suffit de l'utiliser !

Via le 3244, des heures d'attente

Vous abusez là...

Non, non...

La facturation ne commence qu'après la livraison de la Freebox et la
construction de la ligne. Vous êtes victime d'une erreur de facturation,
ça arrive (peut être un peu trop souvent chez Free).

Je prend note : vous reconnaissez que Free commet trop d'erreur de
facturation
? Inquietant non ?

Bref, aucun vol, aucune arnaque juste vous qui faites de la diffamation
(pour votre info, Free poursuit les Freenautes qui diffament...).

Je n'ai rien dit qui ne se soit produit, c'est de l'information qui semble
vous deplaire, pas de la diffamation.

revoyez la definition de diffamation plutot ou demandez a l'avocat wak ici

Si vous aviez ne serait-ce que la
POLITESSE d'envoyer un courrier pour expliquer ce qui se passe, de tel
temoignagnes d'exasperation n'arriveraient pas.

Quand on veut un suivi commercial on prend un fournisseur avec des
commerciaux !!!

Pour reprendre un exemple, quand je vais au macdo je m'attend pas a me faire
servir a table !!

Saverglace
"Vince" a écrit dans le message de news:
dsstmm$6uq$
KiaN wrote:

era wrote:

Maintenant à savoir si rupture de stock, je sais pas.

Oulah et ça je veux le savoir d'urgence moi je dois envoyer mon
abonnement cette semaine max :(

Non pas de rupture, seulement du retard dans l'expédition qui se résorbe
peu à peu.

Bonsoir,

Faites comme j'ai fait, il y a 2 mois:

Au moment de souscrire chez free, vous achetez un modem adsl sagem fast 800
ou autres sur ebay pour un quinzaine d'euros avec les frais de port...

Vous le recevrez en meme temps que l'ouverture de la ligne adsl, et vous
surfez de suite, car free vous aura envoyé les identifiants par mail dans la
foulée...(1 semaine dans mon cas)

Quand vous recevrez la freebox, vous aurez la telephonie en plus...

Et restez zeennnnnnnnnnnn......
Riton

Michel Doucet
Le Tue, 14 Feb 2006 16:41:10 +0100, Vince a écrit :

Oulah et ça je veux le savoir d'urgence moi je dois envoyer mon
abonnement cette semaine max :(

Non pas de rupture, seulement du retard dans l'expédition qui se résorbe
peu à peu.

... le retard devrait se répercuter aussi sur les prélèvements !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Roux Olivier wrote:
Pour reprendre un exemple, quand je vais au macdo je m'attend pas a me faire
servir a table !!

Pourtant ils le font quand ils sont en retard...

Vince
Vince wrote:
Boris Goodenough wrote:

Vince wrote:

Je ne suis qu'un Freenaute, pas un corp...

Zut, je me suis pris un sous-marin, ça n'arrive pas qu'aux chalutiers
donc...

Est-ce que vous avez la réponse à toutes vos questions ?

Votre silence me laisse penser que vous avez toutes les réponses...

Boris Goodenough
Vince wrote:

Votre silence me laisse penser que vous avez toutes les réponses...

Non, et je vous l'ai écris en privé.

Je pensais qu'il était inutile et lassant pour les autres personnes d'avoir à
suivre le fil de conversation qui devenait particulier. Je prie les lecteurs
de ce nouveau message, je ne voulais pas continuer en public moi.

Et vous m'avez répondu :

"Je ne réponds pas aux emails faisant
suite à une question sur les newsgroups.
Votre question n'aura donc pas de réponse."

réponse fort suprenante pour quelqu'un se présentant comme un "Freenaute, pas
un Corp.".

Si vous êtes un "simple Freenaute", votre impatience à savoir si je suis
satisfait des réponses ou pas est également surprenante.

Vous avez mon email, si vous êtes mandaté par Free comme je le pense pour
noyauter ce newsgroup, merci d'accepter qu'on ai une conversation privée comme
il se doit pour traiter du cas particulier (vous ou le collaborateur de Free
qui pourra être mandaté pour traiter le problème bien sûr puisque vous
prétendez que je ne suis qu'une exception). Et surtout, merci de le résoudre...
Je me suis déjà engagé ici a faire information du succès de cette
intervention, pas la peine d'ennuyer les participants au groupe en attendant.

Vince
Boris Goodenough wrote:
Vince wrote:

[...]

Pas moi, mon robot, votre email est allé droit dans /dev/null

[...]

Parce que vous n'êtes pas le premier à vouloir contourner le principe
d'un NG. Vous pensez être le seul et vous pensez que les réponses
apportées ne peuvent aider personne d'autre, c'est faux.

Si vous êtes un "simple Freenaute", votre impatience à savoir si je suis
satisfait des réponses ou pas est également surprenante.

J'essaie de faire le tri entre les trolls et les véritables problèmes.

Vous avez mon email, si vous êtes mandaté par Free comme je le pense
pour noyauter ce newsgroup,

Je ne le suis pas et mon IP le prouve (vous savez bien que nous ne
pouvons pas cacher notre identité).

[...]

Je vous invite à poster sur proxad.free.adsl pour avoir de l'aide d'un
corp.

Je me suis déjà engagé ici a faire information du succès de cette
intervention, pas la peine d'ennuyer les participants au groupe en
attendant.

David CROCHET
Bonjour

avez vous utiliser vos identifiants sur votre ligne ADSL ?

--
Cordialement
David CROCHET
Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:
dsstkn$6uq$

Bref, aucun vol, aucune arnaque juste vous qui faites de la diffamation
(pour votre info, Free poursuit les Freenautes qui diffament...).

Héhéhéhé, elle est bien bonne !!!!!!
Gerd :o)))))

Gerd
"Luc" a écrit dans le message de news:
43f20774$0$27904$

Même si je collais ici le lien vers le formulaire, il ne le verrait pas,
je m'en dispenserai donc.

Dis plutôt que tu ne l'as pas ce lien, d'ailleurs existe-t-il???

Gerd

1 2 3 4 5