[ALERTE] rançon-ouare sur Tansmission 2.90

Le
Jean-Pierre Kuypers
Concerne la version 2.90 ramenée entre March 4, 2016 11:00am PST et
March 5, 2016 7:00pm PST.

Voir
<http://macbidouille.com/news/2016/03/07/ransomware-sur-mac-tres-forte-a
ttention-a-transmission>

<http://researchcenter.paloaltonetworks.com/2016/03/new-os-x-ransomware-
keranger-infected-transmission-bittorrent-client-installer/>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez rançonner les phrases dans leur con-
texte avant de décharger sciemment.
william
Le #26393095
On 2016-03-09, DV
pehache a écrit ceci :

Oui, je sais. Bon, en pratique j'ai toujours téléchargé en download
classique aussi bien les distribs Linux que les gros logiciels, même quand
il y a une option torrent, et je n'ai jamais trouvé ça trop lent.

À mon avis, la différence se joue entre "pas trop lent" et "franchement
rapide".

A mon avis c'est plutot pour economiser de la base passante du serveur.
william
Le #26393096
On 2016-03-08, Serge Horrent
DV
Sinon, Transmission aussi a bonne réputation, et le fait que ce soit un
logiciel libre (à la différence de BitTorrent) n'est sans doute pas
étranger à son succès.

Pour ma part, je venais d'abandonner Transmission au profit de uTorrent
(Open source) que je trouve beaucoup plus léger, rapide et moins
plantogène :

Je ne crois pas que ce soit open source
blanc
Le #26393118
william
A mon avis c'est plutot pour economiser de la base passante du serveur.

bande passante ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
william
Le #26393453
On 2016-03-22, JiPaul
william
A mon avis c'est plutot pour economiser de la base passante du serveur.

bande passante ?

heu oui pardon