Alerte Sécurité Microsoft (Download.Ject) - IIS et IE

54 réponses
Faelan
Vous êtes au courant ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date=20040625&number=1&unit=months#429012

--

F.

10 réponses

Frederic Bonroy
Faelan wrote:

Vous êtes au courant ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040625&number=1&unit=months#429012

Hihi. Devinez qui n'a aucun souci à se faire, encore un coup?

http://www.mozilla.org

Xavier Roche
Frederic Bonroy wrote:
Hihi. Devinez qui n'a aucun souci à se faire, encore un coup?
http://www.mozilla.org

De plus, les gentils utilisateurs qui ont Outlook avec preview
HTML avec script pourront bénéficier d'une infection "en direct".

Y pas à dire, Windows+IE+Outlook, c'est un mélange explosif ..

Jceel
Bonjour ...Xavier Roche qui nous as a dit
* Frederic Bonroy wrote:
* > Hihi. Devinez qui n'a aucun souci à se faire, encore un coup?
* > http://www.mozilla.org
*
* De plus, les gentils utilisateurs qui ont Outlook avec preview
* HTML avec script pourront bénéficier d'une infection "en direct".
*
* Y pas à dire, Windows+IE+Outlook, c'est un mélange explosif ..

surtout quand on confond allégrement Outlok et Outlook Express qui sont
des logiciels complétement différents

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

quiche \(zrMt\)
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:40dd4f05$0$17720$

surtout quand on confond allégrement Outlok et Outlook Express qui sont

des logiciels complétement différents

Xavier parlait d' OE , bien sur

a salute

--
quiche

Faelan
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Faelan wrote:

Vous êtes au courant ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040625&number=1&unit=months#429012

Hihi. Devinez qui n'a aucun souci à se faire, encore un coup?

http://www.mozilla.org

Oui, et mon voisin, il a un vélo-moteur à la place d'une voiture. Il est
content parce qu'il a un peu moins de chance de se tuer avec l'engin :-)))

J'ai désactivé pour l'instant les scripts (sauf sur les sites connus où j'en
ai besoin, ce qui est possible dans la config de sécurité d'IE), en
attendant le patch, et je n'ai aucun souci à me faire non plus. Pas de quoi
fouetter un chat....

Je me demande quand tu te fatigueras de ce troll ....:-))

--

F.

Frederic Bonroy
Faelan wrote:

J'ai désactivé pour l'instant les scripts (sauf sur les sites connus où j'en
ai besoin, ce qui est possible dans la config de sécurité d'IE), en
attendant le patch, et je n'ai aucun souci à me faire non plus.

Moi je n'ai pas à désactiver les scripts pour ne pas avoir à me faire de
soucis. C'est ça qui est beau.

Je me demande quand tu te fatigueras de ce troll ....:-))

Le jour où Microsoft en aura marre de sortir des correctifs. ;-)

Faelan
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Faelan wrote:

J'ai désactivé pour l'instant les scripts (sauf sur les sites connus où
j'en

ai besoin, ce qui est possible dans la config de sécurité d'IE), en
attendant le patch, et je n'ai aucun souci à me faire non plus.

Moi je n'ai pas à désactiver les scripts pour ne pas avoir à me faire de
soucis. C'est ça qui est beau.

Non. C'est vrai. Il y a aussi un tas de fonctionnalités que tu n'as pas mais
qu'IE possède..
On te l'a déjà dit (pas que moi d'ailleurs).

Je me demande quand tu te fatigueras de ce troll ....:-))

Le jour où Microsoft en aura marre de sortir des correctifs. ;-)

C'est bien ce que je pensais. On va encore subir ton troll pendant des
lustres...;-)

__

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de
news:
Vous êtes au courant ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040625&number=1&unit=months#429012

Nouvelles infos sur Scob.

Le site de téléchargement a été fermé. Mais cela n'exclut pas de nouvelles
attaques....

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040625&number=1&unit=months#429012

--

F.

Frederic Bonroy
Faelan wrote:

Non. C'est vrai. Il y a aussi un tas de fonctionnalités que tu n'as pas mais
qu'IE possède..

... et dont je n'ai jamais eu besoin. Si quelqu'un veut utiliser IE pour
des sites bien particuliers, soit. C'est ce que je fais avec Windows
Update après tout. Mais utiliser IE comme navigateur principal, c'est
suicidaire. Et y a pas que moi qui le dis... ;-)

C'est bien ce que je pensais. On va encore subir ton troll pendant des
lustres...;-)

Vaut mieux subir mon troll que les failles d'IE, non?

Faelan
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Faelan wrote:

Non. C'est vrai. Il y a aussi un tas de fonctionnalités que tu n'as pas
mais

qu'IE possède..

... et dont je n'ai jamais eu besoin.

Ben tant mieux pour toi si tu peux te contenter d'un minimum de fonctions.
Personnellement, j'en utilise pas mal et fréquemment.

Mais utiliser IE comme navigateur principal, c'est
suicidaire. Et y a pas que moi qui le dis... ;-)

Tu as besoin de te sentir soutenu ? :-)

C'est bien ce que je pensais. On va encore subir ton troll pendant des
lustres...;-)

Vaut mieux subir mon troll que les failles d'IE, non?

Ton troll est inutile. IE est le plus utilisé et Mozilla est bien loin
derrière. Il y a plusieurs raisons à cela. Et pas seulement l'habitude.

__

F.