AlerteGps

DP
Bonjour,

Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors que
la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile à
loindre directement si on est pas en Premium?

Merci de votre aide

DP

1 2 3 4
Elvis
c'est une pub mensongère alors car l'abonnement à l'achat était gratuit à
vie pour certains articles
c'est illégal

"Christian" a écrit dans le message de

"DP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b543e3d$0$22029$
> [...]
| Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site
difficcile
| loindre directement si on est pas en Premium?

Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs fois
par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois, maintenant
c'est
une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera terminé, plus de maj
"Gratuites", c'est tout de même plus rentable de fourguer un abonnement,
qui
en l'occurrence, n'apporte pas grand chose de plus.
--
- Christian -

Pat
Christian wrote:
<...>
[...]

Si, si une MAJ mini par semaine

Christian
"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5ae395$0$10135$
| Christian wrote:
| <...>
|
| Si, si une MAJ mini par semaine

Ha bon ! je n'ai rien vu. J'ai téléchargé au cas ou... mais quand je
décompresse la date est toujours au 02/11/2009.

--
- Christian -
Pat
Christian wrote:
"Pat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b5ae395$0$10135$
Christian wrote:
<...>
[...]

Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars
Pat
Pat wrote:
<...>
Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Je compléte au 15/01 sur tomtommax 11819 radar fixes et mobiles (voir autre
sujet) à la date d'aujourd'hui 13942 sur AlertGps
bb
Bonjour,

"Pat" a écrit dans le message de news:
4b602d29$0$24094$
Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Peut-être, mais en téléchargement "basic", aucune mise à jour depuis le 1er
novembre.

bb
Christian
> [...]
| Mobile le dernier est au 27/01
| Fixe le dernier est au 07/01
| Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Je viens de me connecter sur le site "AlerteGps" et apparemment l'accès
au téléchargement Basic n'existe plus,
donc, fini la gratuité ( :-((
(TomTom GO 910)
--
- Christian -
Marc-Antoine
Je réponds à "Christian" qui a formulé ce qui suit :

Christian wrote:
"Pat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b5ae395$0$10135$
Christian wrote:
<...>
[...]

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

--
Marc-Antoine
Sniper
Bonjour à Marc-Antoine qui nous a écrit en ce vendredi 29/01/2010, où
nous fêtons Saint Gildas:

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

Ben voilà... comment faire du fric avec des contributions GRATUITES des
internautes.
Allez, les gars ! consolez-vous: chez Tomtomax c'est toujours gratuit
mdr

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.
1 2 3 4