AlerteGps

34 réponses
DP
Bonjour,

Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors que
la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile à
loindre directement si on est pas en Premium?

Merci de votre aide

DP

10 réponses

1 2 3 4
Elvis
c'est une pub mensongère alors car l'abonnement à l'achat était gratuit à
vie pour certains articles
c'est illégal

"Christian" a écrit dans le message de
news:4b579579$0$965$

"DP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b543e3d$0$22029$
| Bonjour,
|
| Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors
que
| la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
| Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site
difficcile
à
| loindre directement si on est pas en Premium?
|
| Merci de votre aide
|
| DP
|

Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs fois
par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois, maintenant
c'est
une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera terminé, plus de maj
"Gratuites", c'est tout de même plus rentable de fourguer un abonnement,
qui
en l'occurrence, n'apporte pas grand chose de plus.
--
- Christian -

Pat
Christian wrote:
<...>
Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable de
fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
chose de plus.

Si, si une MAJ mini par semaine
Elvis
pas de maj. sur la France ce matin 23 janv.

"Pat" a écrit dans le message de
news:4b5ae395$0$10135$
Christian wrote:
<...>
Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable de
fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
chose de plus.

Si, si une MAJ mini par semaine

Christian
"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5ae395$0$10135$
| Christian wrote:
| <...>
| > Bonjour
| > Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
| > fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
| > maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
| > terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable de
| > fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
| > chose de plus.
|
| Si, si une MAJ mini par semaine
|

Ha bon ! je n'ai rien vu. J'ai téléchargé au cas ou... mais quand je
décompresse la date est toujours au 02/11/2009.

--
- Christian -
Pat
Christian wrote:
"Pat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b5ae395$0$10135$
Christian wrote:
<...>
Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable
de fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
chose de plus.

Si, si une MAJ mini par semaine

Ha bon ! je n'ai rien vu. J'ai téléchargé au cas ou... mais quand je
décompresse la date est toujours au 02/11/2009.

Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars
Pat
Pat wrote:
<...>
Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Je compléte au 15/01 sur tomtommax 11819 radar fixes et mobiles (voir autre
sujet) à la date d'aujourd'hui 13942 sur AlertGps
bb
Bonjour,

"Pat" a écrit dans le message de news:
4b602d29$0$24094$
Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Peut-être, mais en téléchargement "basic", aucune mise à jour depuis le 1er
novembre.

bb
Christian
"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b602d29$0$24094$
| Christian wrote:
| > "Pat" a écrit dans le message de groupe de
| > discussion : 4b5ae395$0$10135$
| >> Christian wrote:
| >> <...>
| >>> Bonjour
| >>> Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
| >>> fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
| >>> maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
| >>> terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable
| >>> de fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
| >>> chose de plus.
| >>
| >> Si, si une MAJ mini par semaine
| >
| > Ha bon ! je n'ai rien vu. J'ai téléchargé au cas ou... mais quand je
| > décompresse la date est toujours au 02/11/2009.
|
| Moi je lis, historique MAJ
| Mobile le dernier est au 27/01
| Fixe le dernier est au 07/01
| Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars
|

Bonjour,
Je viens de me connecter sur le site "AlerteGps" et apparemment l'accès
au téléchargement Basic n'existe plus,
donc, fini la gratuité ( :-((
(TomTom GO 910)
--
- Christian -
Marc-Antoine
Je réponds à "Christian" qui a formulé ce qui suit :

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b602d29$0$24094$
Christian wrote:
"Pat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b5ae395$0$10135$
Christian wrote:
<...>
Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs
fois par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois,
maintenant c'est une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera
terminé, plus de maj "Gratuites", c'est tout de même plus rentable
de fourguer un abonnement, qui en l'occurrence, n'apporte pas grand
chose de plus.

Si, si une MAJ mini par semaine

Ha bon ! je n'ai rien vu. J'ai téléchargé au cas ou... mais quand je
décompresse la date est toujours au 02/11/2009.

Moi je lis, historique MAJ
Mobile le dernier est au 27/01
Fixe le dernier est au 07/01
Pour qu'il y ai des MAJ il faut qu'il y ai de nouveau radars

Bonjour,
Je viens de me connecter sur le site "AlerteGps" et apparemment l'accès
au téléchargement Basic n'existe plus,
donc, fini la gratuité ( :-((
(TomTom GO 910)

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

--
Marc-Antoine
Sniper
Bonjour à Marc-Antoine qui nous a écrit en ce vendredi 29/01/2010, où
nous fêtons Saint Gildas:

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

Ben voilà... comment faire du fric avec des contributions GRATUITES des
internautes.
Allez, les gars ! consolez-vous: chez Tomtomax c'est toujours gratuit
mdr

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.
1 2 3 4