AlerteGps

34 réponses
DP
Bonjour,

Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors que
la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile à
loindre directement si on est pas en Premium?

Merci de votre aide

DP

4 réponses

1 2 3 4
Sniper
Marc-Antoine nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

que faut-il en penser ?

Ma foi, c'est un très bon site gratuit aussi. Leur dernier pack
comporte 1595 radars fixes (contre 1605 chez TTmax), 9138 mobiles
(10255 TTMax), 148 de feu rouge (136 TTMax) etc... ça semble bien suivi
et cohérent. L'avantage est dans la différenciation de flash
avant/arrière (pour les motards...) Le site est assez fourni en plugins
et autres addons. Et ça reste 100% gratuit ! Ça mérite tout à fait le
détour ;-)

--
Sniper

on ne dis pas "Sommes Nous Imbéciles Pour Encore Réver ?" mais SNIPER
© bruno f5jrx
Domi Cha
"Sniper" a écrit :

Domi Cha vient de nous déclarer:

Vois par toi même si tu veux.

C'est tout vu :') je vois des RF-120 sur ton screenshot. Il y a
effectivement des radars fixes à 120 kmh en Espagne, mais cette catégorie
RF-120 n'existe pas dans la base de Tomtomax.
Tu as dû certainement (comme moi....) télécharger ces POIs sur un site
espagnol dont on parle sur Tomtomax, mais tu as oublié... :oÞ

Exact ! Probablement sur gps passion ou alerte gps.
Et ça faisait double emploi avec TTmax, donc virés
D'autant que certains radars espagnols étaient en méditerranée ;-)

Ça intéresse quelqu'un une base de données 2900 Aires pour Camping Car.
France et un peu Europe.Poids 268 KO
TTmax peut-être ?

Dom.
bernard 2+2
Domi Cha a écrit :

Ça intéresse quelqu'un une base de données 2900 Aires pour Camping Car.
France et un peu Europe.Poids 268 KO
TTmax peut-être ?

Dom.

ben moi je serai bien preneur

tu remplaces poubelle par b

a vec mes remerciements anticipés ;-)
Bernard
bernard 2+2 a écrit :
Domi Cha a écrit :

Ça intéresse quelqu'un une base de données 2900 Aires pour Camping Car.
France et un peu Europe.Poids 268 KO
TTmax peut-être ?

Dom.

ben moi je serai bien preneur

tu remplaces poubelle par b

a vec mes remerciements anticipés ;-)

Tu peux les avoir là:
http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php#synchro

C'est valable pour d'autres GPS
les mises à jours sont fréquentes

cordialement
Bernard
1 2 3 4