AlerteGps

DP
Bonjour,

Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors que
la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile à
loindre directement si on est pas en Premium?

Merci de votre aide

DP

1 2 3 4
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour à Marc-Antoine qui nous a écrit en ce vendredi 29/01/2010, où nous
fêtons Saint Gildas:

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

Ben voilà... comment faire du fric avec des contributions GRATUITES des
internautes.

Elles le sont restées gratuites un bout de temps...

Allez, les gars ! consolez-vous: chez Tomtomax c'est toujours gratuit mdr

Comme tu dis toujours, mais qui sait ;-)

--
Marc-Antoine
Sniper
Bonjour à Marc-Antoine qui nous a écrit en ce vendredi 29/01/2010, où
nous fêtons Saint Gildas:

Elles le sont restées gratuites un bout de temps...

Dans leur version "non triée"... facile de compiler à la louche, mais
trier, vérifier, organiser et distribuer gratuitement, c'est autre
chose.... >:|

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes
Domi Cha
4b63075d$0$22044$

Bonjour,
Je viens de me connecter sur le site "AlerteGps" et apparemment
l'accès au téléchargement Basic n'existe plus,
donc, fini la gratuité ( :-((
(TomTom GO 910)

Ah les cochons! près de 30E pour 1 an d'abonnement. En effet c'est plus
gratuit ;-)

Direction tomtomax >>> Pour l'instant...

(Merci à eux pour la maxi box)
Marc-Antoine
[...]

Si j'en juge par mes propres constatations et observations, je dirais
que leur base était à peu près fiable et organisée (catégorie et
vitesse), mais je ne suis pas un si grand routard pour apporter un
jugement vraiment objectif pas plus que je ne pourrais juger Tomtomax
aussi objectivement >:|
Mais nous avons déjà eu un échange à ce sujet et je sais que tu es un
adepte de Tomtomax. Mon choix c'était porté sur AlerteGps, car il
donnait une cartographie européenne des radars alors que TTmax se
cantonne à l'hexagone.
Salutations

--
Marc-Antoine
Domi Cha
"Marc-Antoine" a écrit :

[...]

Il semblerait que tu te trompes.
J'ai fais récemment une màj sur ttmax, j'ai les radars jusqu'en Espagne.
(Alors que je n'ai même pas la carte. Ça me fait de jolies petites
images sur un fond vert et vide de carte).

--
Dom.
Sniper
Domi Cha a exposé le 30/01/2010, Sainte Martine :

Il semblerait que tu te trompes.

Non non, il a raison. TTMax ne propose que les radars français et un
lien vers les radars belges d'Astel.be

J'ai fais récemment une màj sur ttmax, j'ai les radars jusqu'en Espagne.

Oups ! tu dois avoir un souci avec ton GPS... ou alors tu confonds avec
les Passages à niveau dont la base couvre l'Europe (et même le Canada).
Surtout que l'usage de POIs radars est interdit depuis peu en
Espagne...

--
Sniper

Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant
il est mat. - Philippe Geluck
Petitp
Sniper a émis l'idée suivante :
Surtout que l'usage de POIs radars est interdit depuis peu en
Espagne...

Ah bon ??? Et depuis quand, je n'ai pas vu cette information !
Bon Week End !

--
:-)
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse
Domi Cha
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Vois par toi même si tu veux.
http://cjoint.com/?bEtps1n2FH

Dom.
Marc-Antoine
Je réponds à "Domi Cha" qui a formulé ce qui suit :

[...]

J'ai découvert : http://www.tomtomheaven.com/ que faut-il en penser ?

Marc-Antoine
Sniper
Domi Cha vient de nous déclarer:

Vois par toi même si tu veux.

C'est tout vu :') je vois des RF-120 sur ton screenshot. Il y a
effectivement des radars fixes à 120 kmh en Espagne, mais cette
catégorie RF-120 n'existe pas dans la base de Tomtomax.
Tu as dû certainement (comme moi....) télécharger ces POIs sur un site
espagnol dont on parle sur Tomtomax, mais tu as oublié... :oÞ

--
Sniper

Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds. - Philippe
Geluck
1 2 3 4