Alice au pays de Free (d'après la tribune)

55 réponses
Jean-Marc Desperrier
D'après l'article suivant de La Tribune, ce serait finalement Free qui
l'emporterait dans les offres pour Alice :
http://www.latribune.fr/info/20080609U7FEQMK

A 800 millions, ce serait assez cher payé donc pas une nouvelle si
extraordinairement positive que cela, mais quand même assez amusante
vis-à-vis de ceux affirmant ici que, bien entendu, Free n'avait aucune
chance de l'emporter.

5 réponses

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :
Nous évoquions la possibilité - faible soit - que Free utilise son stock
croissant de V4 pour équiper les Aliciens en attendant que la
production de
V5 le permette. Mais d'ici le début des migrations cette dernière sera
évidemment augmentée.

http://www.generation-nt.com/alice-fai-decodeur-tvhd-television-numerique-actualite-103561.html

Ben c'est plutôt embétant pour Free. De l'argent dépensé pour rien, et
quelques abonnés qu'il ne sera plus possible de migrer en v4 sans retour
en arrière pour les services ...

Gerd
"Julien" a écrit dans le message de news:

Alors tu l'as eu dans le cul et profond lol

Ta gueule !!!

Jil S
Julien avait écrit le 11/06/2008 :
Jil S a émis l'idée suivante :
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Petit Volcan vient de nous annoncer :

Sauf que beaucoup préfèrent une V5 dès qu'elle ne coûte rien, soit après
mois.

même quand elle coûte

bah non

je l'ai payée plein pot, aprés degroupage total, et je ne regrette pas

bien sûr, gratuite c'eût été plus sympa

Alors tu l'as eu dans le cul et profond lol

drôle d'endroit pour installer ta box, forcément elle doit moins bien
marcher ta Livebox

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

Jil S
Jean-Marc Desperrier a émis l'idée suivante :
Jil S wrote:
Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :
Nous évoquions la possibilité - faible soit - que Free utilise son stock
croissant de V4 pour équiper les Aliciens en attendant que la
production de
V5 le permette. Mais d'ici le début des migrations cette dernière sera
évidemment augmentée.

http://www.generation-nt.com/alice-fai-decodeur-tvhd-television-numerique-actualite-103561.html

Ben c'est plutôt embétant pour Free. De l'argent dépensé pour rien, et
quelques abonnés qu'il ne sera plus possible de migrer en v4 sans retour en
arrière pour les services ...

si free veut fidéliser les Aliciens, va falloir leur fournir une v5 me
semble t'il ou tout au moins leur proposer

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

Molotov
Petit Volcan a présenté l'énoncé suivant :

Il y a des situations très diverses selon les NRA :
- DSLAMS Free sans dégroupage Alice (et parfois l'inverse !)

donc un dégroupage déjà effectué qui ne reste plus à faire, il suffit de
l'adapter, donc très bon

- DSLAMS Free saturés et DSLAMS Alice (et parfois Free saturés!)

sources? ça m'interesse

De ce fait les scénarios seront nombreux.

D'autre part Free ne peut fournir en nombre que les V4,

?????? pourquoi?

même si la
production des V5 prévoit certainement la forte hausse des
renouvellements
pour les abonnés de 2005.

??? ah bon? t'as des infos???? 2005????

Autrement dit il serait très étonnant que tout cela se fasse en un an !

comme d'hab en cas de fusion, rien de nouveau

mais free nous réserve peut etre d'autres surprises, ils en sont
capables les bougres

Comme tu dis :-))) Les bougres !!!

T'es vraiment un tocard.