Alice la sicilienne menteuse

25 réponses
delestaque
par erreur j'avais post=E9 sur un forum inadapt=E9, et sur conseil d'un
contributeur j'arrive ici, voici donc le triste histoire d'un abonn=E9
Alice, on se retrouve plutot au pays des horreurs :

salut
j'esp=E8re que je ne vais pas etre poursuivi par la blondasse muette
jusqu ici,parce que si on va sur le forum d'alice, si on a le malheur
de ne pas etre d'accord, paf, coupure du service, si on va sur le
tchat, et qu on leur dit qu on va saisir le TI; re coupure du service,
dej=E0, on n'a plus de telephone , plus de cable t=E9l=E9 non plus
plus de modem non plus, on a d=FB en acheter un du commerce, sinon, plus

d'internet
plus d'acces aux groupes de discussion depuis trois jours
en fait, suite a un appel parce que la vid=E9o a d=E9gag=E9 , le "
technicien " nous a fait initialiser le modem, et bien sur ca a coup=E9
le telephone, ensuite oblig=E9 de redemarrer, termin=E9, le modem allume
l'ethernet alors qu il n'est pas branch=E9, le voip alors que c'est
coup=E9 et plus d'adsl, donc bien sur plus rien
on rachete un modem pour se depanner et on tente un tchat pour se
depanner, mais bien evidemment il faut telephoner, on ne prend pas la
commande par tchat pour ca et comme on n'a pas le telephone....
ca fait trois mois qu ils nous conservent 200 =80 de caution pour non
retour de decodeur ( on a dej=E0 chang=E9 le decodeur une fois et l'alice

box aussi , on est abonn=E9 depuis fin janvier ) le decodeur est reparti

dans le m=EAme colis deux heures apres sa reception, nous avons fourni
copie du recu de la poste par lettre recommand=E9e , au tchat ils nous
ont dit que le remboursement etait " imminent "
comment se fait il que ces Fai semblent tellement a l'abri des recours
en justice, qu ils conservent des cautions indument , qu ils se
permettent de ne pas fournir le service pour lequel ils sont pay=E9s
nous etions dej=E0 rest=E9s douze jours sans aucun service avant qu ils
se decident a nous envoyer un modem, on a eu 15 =80 de dedommagement,
moi je trouve que c'est bien maigre, si on prend internet c'est qu on
en a besoin, ou envie ou n'importe quelle raison et l'on nous doit le
service
je serais avocat je me specialiserai dans ce domaine, qui du reste n'a
rien de tres particuleir en mati=E8re de commerce, mais les avocats ,
c'est comme les Fai, on ne les interesse pas, pas assez gros comme
affaire=20
Eric D

10 réponses

1 2 3
Rémy
"delestaque" a écrit dans le message de news:

<snip>

Mhhh, bienvenue au club des heureux bais*** par Alice... Moi ces abrutis
n'ont rien trouvé de mieux que de me remettre en route un abo adsl résilié
en octobre, et me pomper 140 euros sur mon compte alors que le prelevement
avait eté révoqué, lol !

Avec Alice, ca glisse, pas besoin de lubrifiant :o)))
delestaque

"delestaque" a écrit dans le message de ne ws:

<snip>

Mhhh, bienvenue au club des heureux bais*** par Alice... Moi ces abrutis
n'ont rien trouvé de mieux que de me remettre en route un abo adsl ré silié
en octobre, et me pomper 140 euros sur mon compte alors que le prelevement
avait eté révoqué, lol !

Avec Alice, ca glisse, pas besoin de lubrifiant :o)))
bon sang de bonsoir, là, c'est pas triste, comment ca peut se faire ca

? comment la banque peut elle accepter, quoique, les banques.... ne
commencons pas avec ce sujet
et dire que je vais tenter de resilier, je sais a quoi je m'expose,
mais j'irai devant le tribunal s il le faut, j'en ai vu d'autres
Eric

Rémy
"delestaque" a écrit dans le message de news:

bon sang de bonsoir, là, c'est pas triste, comment ca peut se faire ca
? comment la banque peut elle accepter, quoique, les banques.... ne
commencons pas avec ce sujet

Les banques ? mouarf !

et dire que je vais tenter de resilier, je sais a quoi je m'expose,
mais j'irai devant le tribunal s il le faut, j'en ai vu d'autres

Injonction de faire dans un delai, sinon résiliation du contrat pour non
execution...

@+
rémy

Patrick de Montpellier
Bonjour,

bon sang de bonsoir, là, c'est pas triste, comment ca peut se faire ca
? comment la banque peut elle accepter, quoique, les banques.... ne
commencons pas avec ce sujet
et dire que je vais tenter de resilier, je sais a quoi je m'expose,
mais j'irai devant le tribunal s il le faut, j'en ai vu d'autres
Lorsque vous résiliez, toujours prévenir la banque de l'état définitif

de l'autorisation de prélèvement, et non pas je mets fin au prélèvement
de x€ fais chaque mois.
Plutôt dire je souhaite interdire à l'organisme (n° emmetteur 123456)
toutes sortes de prélèvements.

Eric
Patrick

eth
delestaque a pris ses p'tits doigts pour tapoter :

je serais avocat je me specialiserai dans ce domaine, qui du reste n'a
rien de tres particuleir en matière de commerce, mais les avocats ,
c'est comme les Fai, on ne les interesse pas, pas assez gros comme
affaire

comment se fait il que ces Fai semblent tellement a l'abri des recours
en justice, qu ils conservent des cautions indument

boaf, et puis la justice, c'est comme les avocats..... ils sont
engorgés de petites affaires et souhaitent s'en débarraser pour libérer
du temps afin de juger les grosses affaires, si j'étais cambrioleur,
j'me spécialiserai dans les p'tits vols pour ne pas être embété.. et
puis en fait, les cambrioleurs, c'est plus c'que c'était... ils ne
viennent plus dans les petits apparts', pas assez gros, pas assez
intérressant, si j'étais cambrioleur, je m'engagerai dans la police
tiens !!
mais la police, c'est comme les ........... . .. . . . . . !

enfin.
tout ca, c'est politique !

et les politiques c'.....! *Tchonk!*

:D :D :D

--

;-)

yoyo
Et dire qu'il y'en a qui se plaignent de Free lol ca laisse reveur tout
ca..... Comment une boite aussi important que Telecom Italia peut-elle
manquer de professionnalisme a ce point...

Serieusement entre les slaming et les attitudes plus que douteuses des FAI
(tous y'en a pas un pour rattraper l'autre) en ce moment ca fait peur...
tres peur....

Internet serait-il devenu un champs de battaille ? Qui va gagner dans cette
affaire ?? Surement pas le consommateur qui paye les pots casses en essuyant
des coupures dues au slamming ou a une prise d'otage (y'a pas d'autre mots)
de son FAI...

Personnellement ce temoignage m'a sidere... Comment peut ont laisser une
boite faire ca.... C'est pire que du temps de Tiscali la.... Faudrait
vraiment qu'une association de consommateur mette son nez dedans....

Amities

yoyo :)
david
"yoyo" a écrit dans le message de news:
44dcabd4$0$6033$

Personnellement ce temoignage m'a sidere... Comment peut ont laisser une
boite faire ca.... C'est pire que du temps de Tiscali la.... Faudrait
vraiment qu'une association de consommateur mette son nez dedans....

Il me semble qu'UFC a lancé 100 assignations simultanées concernant la belle
Alice, et non la belle Hélène;-)

delestaque

"yoyo" a écrit dans le message de news:
44dcabd4$0$6033$

Personnellement ce temoignage m'a sidere... Comment peut ont laisser une
boite faire ca.... C'est pire que du temps de Tiscali la.... Faudrait
vraiment qu'une association de consommateur mette son nez dedans....

Il me semble qu'UFC a lancé 100 assignations simultanées concernant l a belle
Alice, et non la belle Hélène;-)
tiens tiens, interessant, enfin, dès qu on fait la moindre demarche qu

on soucrit quoi que ce soit, ca devient épouvantable, on n'a plus
guère d'interlocuteurs soucieux de rendre le service, c'est comme au
coin d'un bois, plein de chausse trappes, de trucs tordus, de services
de recouvrement bidons, de banques qui reprennent des prelevements pour
un abonnement résilié etc
faudrait etre un juriste en tout, les voleurs nous guettent en
permanence les avocats s'en fouttent pas mal, dur de se defendre
et de plus on peut se mettre dans son tort car on n'a pas respecté une
règle et c'est toi qui te fait allumer par un voleur
A propos c'est a Berlusconi Alice ?
en fait je voulais souscrire chez Free, mais ils devaieet etre
debordés, je n'ai jamais réussi, il semble que , malgré quelques pb
ca soit globalement plus serieux et que ca fonctionne pas mal
mon souci, c'est quand je vois une nouvelle caagne de pub Alice, je
peux m'attendre a des tas de pb , a croire qu ils piquent des
ressources aux autres clients
Eric d

delestaque
Lorsque vous résiliez, toujours prévenir la banque de l'état défi nitif
de l'autorisation de prélèvement, et non pas je mets fin au prélè vement
de x€ fais chaque mois.
Plutôt dire je souhaite interdire à l'organisme (n° emmetteur 12345 6)
toutes sortes de prélèvements.

merci, patrick, j'en prends bonne note, c'est vrai qu on ne pense pas a
faire comme tu dis, de plus avec un petit recommandé qui va bien au
cas ou les fournisseurs de parapluie pour le mois d'aout ( comprenez
par là, les banquiers ) ne se rappellent pas comme pour le cas cité
plus haut
eric

david
"delestaque" a écrit dans le message de news:

en fait je voulais souscrire chez Free, mais ils devaieet etre
debordés, je n'ai jamais réussi, il semble que , malgré quelques pb

Et tu trouves ça sérieux?

ca soit globalement plus serieux et que ca fonctionne pas mal
mon souci, c'est quand je vois une nouvelle caagne de pub Alice, je
peux m'attendre a des tas de pb , a croire qu ils piquent des
ressources aux autres clients

La difficulté est que les Fai aujourd'hui en l'absence d'une sanction
vraiment dissuasive ne respectent pas le droit en général et le droit de la
consommation en particulier. Certains s'en sont fait une spécialité...

1 2 3