Alice s'engage pour chaque jour sans connexion

90 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

CeltNick
Bonsoir,

gpmac wrote:

wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

Pas besoin ici ;-)

Bonne soirée.

CeltNick
Bonsoir,

gpmac wrote:

wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

Pas besoin ici ;-)

Bonne soirée.

Aurelgadjo
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

pour etre remboursé, et ensuite c'est à la discrétion du mec qui
traite ton dossier)

bah qu'est-ce que ça veut dire "à la discrétion"?

"au bon vouloir de"

si cela sous-entend "à la tête du client" ou selon le vent ou l'humeur
du reponsable - bref qui supposerait toute absence de règle et de
controles internes - cette expression est fortement teintée de pure
diffamation

je suppose que tout prestataire de services a ses régles de
remboursement et de gestes commerciaux, sauf Alice qui vient de le
proclamer tout récemment donc ne l'avait pas auparavant

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free. Le virement s'est fait jeter deux
fois, malgré, la seconde fois, consultation d'un hotlinier pour résoudre
le soucis.
Aucun remboursement des frais de traitement (demande faite par
telephone, il aurait fallu envoyer un AR de 4¤ et des pour une poignée
d'euros de frais de traitement).
En gros, une façon de dire "oui on le fait" tout en dissuadant.

Faut pas être aveugle, surtout quand on lit ces groupes, et les groupes
de support de Free.
Ca me fait un peu rire les propos davidis^W extremistes, que ce soit
d'un coté ou l'autre.
Parce que je dis "A la discrétion", je me fais taxer de "Pure
diffamation". Et de l'autre coté on a ceux qui disent "Free ne te rendra
jamais tes deniers, quoique tu fasse" (ici je ne vise personne de ce
thread).

Enfin bref, si ça vous amuse...

Aurelgadjo
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

pour etre remboursé, et ensuite c'est à la discrétion du mec qui
traite ton dossier)

bah qu'est-ce que ça veut dire "à la discrétion"?

"au bon vouloir de"

si cela sous-entend "à la tête du client" ou selon le vent ou l'humeur
du reponsable - bref qui supposerait toute absence de règle et de
controles internes - cette expression est fortement teintée de pure
diffamation

je suppose que tout prestataire de services a ses régles de
remboursement et de gestes commerciaux, sauf Alice qui vient de le
proclamer tout récemment donc ne l'avait pas auparavant

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free. Le virement s'est fait jeter deux
fois, malgré, la seconde fois, consultation d'un hotlinier pour résoudre
le soucis.
Aucun remboursement des frais de traitement (demande faite par
telephone, il aurait fallu envoyer un AR de 4¤ et des pour une poignée
d'euros de frais de traitement).
En gros, une façon de dire "oui on le fait" tout en dissuadant.

Faut pas être aveugle, surtout quand on lit ces groupes, et les groupes
de support de Free.
Ca me fait un peu rire les propos davidis^W extremistes, que ce soit
d'un coté ou l'autre.
Parce que je dis "A la discrétion", je me fais taxer de "Pure
diffamation". Et de l'autre coté on a ceux qui disent "Free ne te rendra
jamais tes deniers, quoique tu fasse" (ici je ne vise personne de ce
thread).

Enfin bref, si ça vous amuse...

gpmac
Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Ouais bin moi j'ai juste entendu le juge qui me disais qu'un contrat ça se lit
pas en diagonale...

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

gpmac
Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Ouais bin moi j'ai juste entendu le juge qui me disais qu'un contrat ça se lit
pas en diagonale...

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

wouhou
Le 14/03/2008, CeltNick a supposé :
Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Surtout que le client gagne 9 fois sur 10 et quand le client s'énerve
du style "arnaqueur" c'est 10 sur 10 lol

wouhou
Le 14/03/2008, CeltNick a supposé :
Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Surtout que le client gagne 9 fois sur 10 et quand le client s'énerve
du style "arnaqueur" c'est 10 sur 10 lol

CeltNick
Bonsoir,

gpmac wrote:

Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Ouais bin moi j'ai juste entendu le juge qui me disais qu'un contrat ça se
lit pas en diagonale...

Je ne peux préjuger de votre cas, ne le connaissant pas.

Mais s'agissant des suites nées de l'inexécution du fournisseur comme il
était question ici, l'issue ne fait aucun doute devant un Tribunal, à
moins que le demandeur ne soit complètement atrophié du bulbe au point
d'être 'infoutu' de présenter son affaire de manière conforme ...

Là, fatalement ...

Bonne soirée.

CeltNick
Bonsoir,

gpmac wrote:

Bonsoir,

gpmac wrote:

Le client est roi surtout quand il est à la barre d'un tribunal :')

T'as raison de le croire...

Bah ... en même temps ... :-)

Bonne soirée.

Ouais bin moi j'ai juste entendu le juge qui me disais qu'un contrat ça se
lit pas en diagonale...

Je ne peux préjuger de votre cas, ne le connaissant pas.

Mais s'agissant des suites nées de l'inexécution du fournisseur comme il
était question ici, l'issue ne fait aucun doute devant un Tribunal, à
moins que le demandeur ne soit complètement atrophié du bulbe au point
d'être 'infoutu' de présenter son affaire de manière conforme ...

Là, fatalement ...

Bonne soirée.