Alice s'engage pour chaque jour sans connexion

90 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Alf92
Dans <news:,

Aurelgadjo a formulé la demande :

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free.

quelle importance? Comment font les parents qui paient les abos
deleurs enfants étudiants dans une autre ville?

Le virement s'est fait jeter deux fois,

pb de banque, changer de banque

ou plus simplemetn lui faire parvenir l'autorisation de prélèvement

..sans erreur bien sur

malgré, la
seconde fois, consultation d'un hotlinier pour résoudre le soucis.

ah ben oui, le hotliner va forcer la banque a payer...

Aucun remboursement des frais de traitement (demande faite par
telephone, il aurait fallu envoyer un AR de 4¤ et des pour une
poignée d'euros de frais de traitement).

???? pour impayé? t'es malade?
(...)

tu as vraiment une façon de parler au gens qui est *détestable*.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

Aurelgadjo a formulé la demande :

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free.

quelle importance? Comment font les parents qui paient les abos
deleurs enfants étudiants dans une autre ville?

Le virement s'est fait jeter deux fois,

pb de banque, changer de banque

ou plus simplemetn lui faire parvenir l'autorisation de prélèvement

..sans erreur bien sur

malgré, la
seconde fois, consultation d'un hotlinier pour résoudre le soucis.

ah ben oui, le hotliner va forcer la banque a payer...

Aucun remboursement des frais de traitement (demande faite par
telephone, il aurait fallu envoyer un AR de 4¤ et des pour une
poignée d'euros de frais de traitement).

???? pour impayé? t'es malade?
(...)

tu as vraiment une façon de parler au gens qui est *détestable*.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:47db9a93$0$9572$,

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free.

quelle importance? Comment font les parents qui paient les abos
deleurs enfants étudiants dans une autre ville?

J'en sais rien, mais free et la banque postale n'ont pas aprécié

Le virement s'est fait jeter deux fois,

pb de banque, changer de banque

pb de fai changer fai tant qu'on y es ?

ou plus simplemetn lui faire parvenir l'autorisation de prélèvement

..sans erreur bien sur

T'es obligé de prendre tes interlocuteurs pour des sous merdes ?

c'est une habitude chez Jil S.
j'étais ami avec lui il y a encore qques mois. j'ai fini par jetter
l'éponge.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:47db9a93$0$9572$,

"fortement teintée de pure diffamation"

Bof, je parle de ce que je vois. Et un peu vécu.
A mon abonnement chez free, la ligne FT n'était pas au nom de la
personne qui devait payer chez free.

quelle importance? Comment font les parents qui paient les abos
deleurs enfants étudiants dans une autre ville?

J'en sais rien, mais free et la banque postale n'ont pas aprécié

Le virement s'est fait jeter deux fois,

pb de banque, changer de banque

pb de fai changer fai tant qu'on y es ?

ou plus simplemetn lui faire parvenir l'autorisation de prélèvement

..sans erreur bien sur

T'es obligé de prendre tes interlocuteurs pour des sous merdes ?

c'est une habitude chez Jil S.
j'étais ami avec lui il y a encore qques mois. j'ai fini par jetter
l'éponge.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

il peut y avoir une erreur de formatage ( de champs) dans les envois
numériques, je sais pas si la hotline technique a la possibilité de
faire ce genre de vérif,

...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

il peut y avoir une erreur de formatage ( de champs) dans les envois
numériques, je sais pas si la hotline technique a la possibilité de
faire ce genre de vérif,

...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :

c'est une habitude chez Jil S.
j'étais ami avec lui il y a encore qques mois. j'ai fini par jetter l'éponge.

on est jamais mieux trahi que par ses amis, j'ai donc décidé aprés ta
trahison de te rayer de mes amis, prend t'en qu'à toi-même

et depuis, tu me colles aux basques comme bcp de malades des ng; sans
aucun doute une partie de toi est invertie et schyzo

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :

c'est une habitude chez Jil S.
j'étais ami avec lui il y a encore qques mois. j'ai fini par jetter l'éponge.

on est jamais mieux trahi que par ses amis, j'ai donc décidé aprés ta
trahison de te rayer de mes amis, prend t'en qu'à toi-même

et depuis, tu me colles aux basques comme bcp de malades des ng; sans
aucun doute une partie de toi est invertie et schyzo

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Aurelgadjo
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Sinon ok, mea culpa, y'a rien qui dans les cgv à propos de ces frais,
comme tu l'as souligné.
Toujours est-il que je trouve pas ça normal, le compte ayant été
approvisionné, correctement renseigné, et ce avec l'aide d'un
hotlinier la seconde fois.

il peut y avoir une erreur de formatage ( de champs) dans les envois
numériques, je sais pas si la hotline technique a la possibilité de
faire ce genre de vérif, si tes prélèvements bloquent systématiquement
il faut peut-être que ce soit un service spécialisé qui te réponde

également tu peux demander enquête à ton agence qu'ils étudient pourquoi
ils refusent systématiquement le prélèvement - le pb peut être technique
de leur côté

en attendant va sur "mon compte" en début de mois, s'il y a impayé tu
verras une facture apparaitre en rouge et tu auras le temps de faire le
réglement avant tout blocage, c'est ce que je ferais pour un proche en
tout cas s'il ne sait pas se servir d'internet - le paiement en ligne
est possible et il ne risque pas d'y avoir double paiement

Ah non mais t'inquiéte, au bout de deux mois, et deux appels à la
hotline, c'est passé.

Aurelgadjo
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Sinon ok, mea culpa, y'a rien qui dans les cgv à propos de ces frais,
comme tu l'as souligné.
Toujours est-il que je trouve pas ça normal, le compte ayant été
approvisionné, correctement renseigné, et ce avec l'aide d'un
hotlinier la seconde fois.

il peut y avoir une erreur de formatage ( de champs) dans les envois
numériques, je sais pas si la hotline technique a la possibilité de
faire ce genre de vérif, si tes prélèvements bloquent systématiquement
il faut peut-être que ce soit un service spécialisé qui te réponde

également tu peux demander enquête à ton agence qu'ils étudient pourquoi
ils refusent systématiquement le prélèvement - le pb peut être technique
de leur côté

en attendant va sur "mon compte" en début de mois, s'il y a impayé tu
verras une facture apparaitre en rouge et tu auras le temps de faire le
réglement avant tout blocage, c'est ce que je ferais pour un proche en
tout cas s'il ne sait pas se servir d'internet - le paiement en ligne
est possible et il ne risque pas d'y avoir double paiement

Ah non mais t'inquiéte, au bout de deux mois, et deux appels à la
hotline, c'est passé.