Alice s'engage pour chaque jour sans connexion

Jil S
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

5 6 7 8 9
Alf92
Dans <news:47dbc868$0$7408$,

Moué enfin, 200¤ d'avocat pour 4¤de frais injustifiés...
Un peu comme la LAR...

si t'es sûr de gagner tu vas qd même au tribunal, même pour 4¤ et tu
fait jouer l'article 700 pour les rbt de frais d'avocat.
les FAI prennent de toute manière les abonnés pour des vaches à lait.
et qu'on ne me dise pas que les benefs servent à investir...
le profit mon ami ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a exposé le 15/03/2008 :
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

[...]

Alf92
[...]

regarde la discussion sur la puissance d'émission d'un AP wifi vs le
gain d'une antenne.
encore un de tes erreurs que tu colportes...
et ça n'arrête pas ! :-))

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

enrecore un gentillesse...
tu ne dois pas bcp t'aimer pour aimer aussi peu les gens. :-)))

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Le 15/03/2008, Alf92 a supposé :
[...]

va donc t'aimer alors

[...]

Molotov
[...]

Ben j'en connais qui font ça depuis longtemps... Tu vois pas qui ?
Cherche un peu tocard...