Alice s'engage pour chaque jour sans connexion

90 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Alf92
Dans <news:47dbc868$0$7408$,

Moué enfin, 200¤ d'avocat pour 4¤de frais injustifiés...
Un peu comme la LAR...

si t'es sûr de gagner tu vas qd même au tribunal, même pour 4¤ et tu
fait jouer l'article 700 pour les rbt de frais d'avocat.
les FAI prennent de toute manière les abonnés pour des vaches à lait.
et qu'on ne me dise pas que les benefs servent à investir...
le profit mon ami ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:47dbc868$0$7408$,

Moué enfin, 200¤ d'avocat pour 4¤de frais injustifiés...
Un peu comme la LAR...

si t'es sûr de gagner tu vas qd même au tribunal, même pour 4¤ et tu
fait jouer l'article 700 pour les rbt de frais d'avocat.
les FAI prennent de toute manière les abonnés pour des vaches à lait.
et qu'on ne me dise pas que les benefs servent à investir...
le profit mon ami ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 a exposé le 15/03/2008 :
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 a exposé le 15/03/2008 :
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Alf92
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur
les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

regarde la discussion sur la puissance d'émission d'un AP wifi vs le
gain d'une antenne.
encore un de tes erreurs que tu colportes...
et ça n'arrête pas ! :-))

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

enrecore un gentillesse...
tu ne dois pas bcp t'aimer pour aimer aussi peu les gens. :-)))

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur
les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

regarde la discussion sur la puissance d'émission d'un AP wifi vs le
gain d'une antenne.
encore un de tes erreurs que tu colportes...
et ça n'arrête pas ! :-))

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

enrecore un gentillesse...
tu ne dois pas bcp t'aimer pour aimer aussi peu les gens. :-)))

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Le 15/03/2008, Alf92 a supposé :
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur
les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

regarde la discussion sur la puissance d'émission d'un AP wifi vs le gain
d'une antenne.
encore un de tes erreurs que tu colportes...
et ça n'arrête pas ! :-))

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

enrecore un gentillesse...
tu ne dois pas bcp t'aimer pour aimer aussi peu les gens. :-)))

va donc t'aimer alors

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Le 15/03/2008, Alf92 a supposé :
Dans <news:,

alors pourquoi persister à me coller aux basques?

bis repetitae :
je ne colle aux basques de personne.
je ne fais que corriger les incessantes erreurs que tu profères sur
les NG.

là tu vois bien que tu me colles encore aux basques, elle est où
l'erreur soit-disant incessante?

regarde la discussion sur la puissance d'émission d'un AP wifi vs le gain
d'une antenne.
encore un de tes erreurs que tu colportes...
et ça n'arrête pas ! :-))

en matière d'erreur incessante je ne vois que tes certitudes
éternellement rabachées, qui toutes témoignent de ton esprit obtus et
borné ...pour autant qu'esprit il y ait

enrecore un gentillesse...
tu ne dois pas bcp t'aimer pour aimer aussi peu les gens. :-)))

va donc t'aimer alors

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Molotov
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

Ben j'en connais qui font ça depuis longtemps... Tu vois pas qui ?
Cherche un peu tocard...

Molotov
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

Ben j'en connais qui font ça depuis longtemps... Tu vois pas qui ?
Cherche un peu tocard...