Alléluïa ...

26 réponses
joie
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2 3
bonze
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis ont décidemment le vent en poupe. On m'apprend qu'un
certain Besson, né à Barbezieux (16), aurait été bombardé consul à LA.
La Macrone, a laisse pas tomber ses copines.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
bonze
bonze, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis

invertis. Un n'e s'est immiscé sans vaseline dans ce mot.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze avait soumis l'idée :
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis ont décidemment le vent en poupe. On m'apprend qu'un certain
Besson, né à Barbezieux (16), aurait été bombardé consul à LA.
La Macrone, a laisse pas tomber ses copines.

La Macronie est ce qu'on a réussi de plus calamiteux et pourtant avant
nous avions eu Sarko, Hollande ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le dimanche 02/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait soumis l'idée :
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis ont décidemment le vent en poupe. On m'apprend qu'un certain
Besson, né à Barbezieux (16), aurait été bombardé consul à LA.
La Macrone, a laisse pas tomber ses copines.

La Macronie est ce qu'on a réussi de plus calamiteux et pourtant avant nous
avions eu Sarko, Hollande ...

Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en
costard, affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo
désastreuse pour la postérité de la V° ripoublique.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Joie
Le 02/09/2018 à 10:55, bonze a écrit :
Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en
costard, affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo
désastreuse pour la postérité de la V° ripoublique.

Que lui trouve Julie ? une gueule à offrir encore plus de subventions au
cinémamoche français ?
bonze
Joie, le dimanche 02/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 02/09/2018 à 10:55, bonze a écrit :
Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en
costard, affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo
désastreuse pour la postérité de la V° ripoublique.

Que lui trouve Julie ? une gueule à offrir encore plus de subventions au
cinémamoche français ?

C'est son Brigitte à elle. Si je puis oser ce raccourci audacieux.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a formulé ce dimanche :
C'est son Brigitte à elle. Si je puis oser ce raccourci audacieux.

Loi j'aime que Ruffin !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
bonze vient de nous annoncer :
...
Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en costard,
affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo désastreuse pour la
postérité de la V° ripoublique.

Et en plus cet avachi grotesque de la scooteritude vient donner des
leçons à son successeur ! Son sens du ridicule ne s'est pas amélioré
depuis cet événement.
François Guillet
joie a exposé le 01/09/2018 :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux
six voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100
l/h, total estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de
discernement est terriblement suspecte.
joie
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux six
voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100 l/h, total
estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de discernement est
terriblement suspecte.

Je n'ai pas la télé mais j'ai l'impression que les écolos pensent que
leurs trucs à essence sont leurs multiples jambes ... ou alors ils ne
pensent pss.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3