Ruquier revient Ruquier revient ..

--

Rien ne va plus
Tout est à faire
Mais
http://www.joiedesmots.com/
bonze
Le #26487425
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis ont décidemment le vent en poupe. On m'apprend qu'un
certain Besson, né à Barbezieux (16), aurait été bombardé consul à LA.
La Macrone, a laisse pas tomber ses copines.
bonze
Le #26487426
bonze, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le samedi 01/09/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

Les inevertis

invertis. Un n'e s'est immiscé sans vaseline dans ce mot.
joie
Le #26487431
bonze avait soumis l'idée :
[...]

La Macronie est ce qu'on a réussi de plus calamiteux et pourtant avant
nous avions eu Sarko, Hollande ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en
costard, affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo
désastreuse pour la postérité de la V° ripoublique.
Joie
Le #26487459
Le 02/09/2018 à 10:55, bonze a écrit :
Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en
costard, affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo
désastreuse pour la postérité de la V° ripoublique.

Que lui trouve Julie ? une gueule à offrir encore plus de subventions au
cinémamoche français ?
bonze
Le #26487472
[...]

C'est son Brigitte à elle. Si je puis oser ce raccourci audacieux.
joie
Le #26487477
bonze a formulé ce dimanche :
C'est son Brigitte à elle. Si je puis oser ce raccourci audacieux.

Loi j'aime que Ruffin !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Du point de vue documentation graphique, la photo du gros Flamby en costard,
affublé d'un casque de scooter grotesque, est une photo désastreuse pour la
postérité de la V° ripoublique.

Et en plus cet avachi grotesque de la scooteritude vient donner des
leçons à son successeur ! Son sens du ridicule ne s'est pas amélioré
depuis cet événement.
François Guillet
Le #26487527
joie a exposé le 01/09/2018 :
Ruquier revient ... Ruquier revient ..

mais pas Moix.
Le nouveau, Consigny, m'inquiète. Avec son éloge d'Hulot, l'écolo aux
six voitures, une moto, un scooter et un bateau consommant jusqu'à 100
l/h, total estimé à 105.000 euros, on peut dire que sa capacité de
discernement est terriblement suspecte.
joie
Le #26487526
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je n'ai pas la télé mais j'ai l'impression que les écolos pensent que
leurs trucs à essence sont leurs multiples jambes ... ou alors ils ne
pensent pss.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...