Allergique a la doc !

Jcourble
Bonjour
on vient de m'offrir mon premier apn (rien de particulier, direz-vous, mais
j'ai commencé la photo il y a plus de 55 ans, avec une boite Kodak ! celui
tout noir, en cube ... clic-clac ... depuis, j'ai dû en user une bonne
demi-douzaine... et mon dernier Canon a rendu l'âme dernièrement, rideaux
tout englués et collés ... )
J'ai donc maintenant un Canon IXUS 850 tout neuf avec .... hélas, une
documentation en pdf, que je suis bien incapable de lire et comprendre
facilement à l'écran ... à mon âge, cela peut se comprendre ?

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'imprimer cette documentation, ou une
version papier ? je suis preneur, et acheteur ... Un grand merci d'avance
!!!
--
Jean Courouble (enlever antispam pour une réponse directe)

Alf92
*Florent* a écrit dans news: :

d'un autre coté, il sait poster sur Usenet...
je ne sais quoi en penser

tu as mis le doigts dessus !!! (non pas dedans)

c'est très exactement ce que j'allais te répondre.... si on a le
courage faire un tel message, et sur usenet.... il en manquait pas bcp
pour le lire sur l'écran de l'ordi :D

maintenant on peut se plaindre que d'une manière générale les
fabriquants fassent des économies sur les manuels papier, c'est
certain...

excellente synthèse mon cher ami.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*L'Aquitain* a écrit dans news:fbqupt$1vmm$ :

je ne suis pas d'accord.
il est probable que ce monsieur ai 75 ans et soit complètement
perdu... ça peux se comprendre.

Hola vas-y mollo sur les mecs de 75 balais, j'en ai que quatre de
moins ;o)) Bon d'accord, mon tout nouveau EOS 350 est livré avec un
beau livret au format 10X15 , 170 pages que je n'ai pas encore toutes
lues ;o)

:-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:fbr4r7$8h1$ :

(...)
en revanche j'espère a soixante quinze ans etre toujours en état de

comment ça tu n'as pas déjà 75 ans ??
je te croyais bcp plus vieux...
c'est fou internet.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:46e04935$0$24872$ :

sinon on rentre dans un magasin genre copy-fac
avec sa clé USB et ça sort à 10cts la page...

150 pages, 15Euros la doc...
ça commence à faire cher !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:
maintenant on peut se plaindre que d'une manière générale les
fabriquants fassent des économies sur les manuels papier, c'est

certain...

excellente synthèse mon cher ami.

et ils te demontreront que c'est une économie " ecologiquement durable "
et que tout le monde regarde ca sur un ordinateur, on peut leur demander une
edition papier, on n'est pas obligé d'avoir un ordi, puisqu on peut même se
connecter sur une imprimante en sautant l'ordi, ce n'est pas precisé quand
on achète l'appareil

Ricco / 60 M de consommateurs

Ricco
Alf92 wrote:
[...]

bah, il y a peu, Papy Bernard s'est fait foutre de lui par quelqu un qui l'a
traité de vieux, ou critiqué , je ne sais plus tres bien, je ne sais pas s
il a été jusqu à un " abuse " mais il aurait eu raison,
C'est vrai que je fais plus jeune, merci.

Ricco

Jean-Claude Ghislain

C'est vrai que je fais plus jeune, merci.

Un petit jeu pour déterminer l'âge : "Chercher la Guitare". Si tu la
trouves t'es encore suffisamment jeune, mais si tu la trouves pas...

http://www.cijoint.fr/cij26352071324915.jpg

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

bon, je ne sais pas où est la farce ?
ce qu i faut répondre, et du reste, je ne cherche pas à " faire jeune "
particulièrement
en revanche ne pourrais tu pas me reposter le lien de l'auto école ?
Ricco

Jean-Claude Ghislain

bon, je ne sais pas où est la farce ?

Y en a pas, c'est juste pour dire que tu es loin d'être un croulant

en revanche ne pourrais tu pas me reposter le lien de l'auto école ?

Il faut que je cherche un peu, pour patienter une aide de la gendarmerie
(Belge) ne fait jamais de tort, même si, ici, c'est pas pour les moins
de 18 ans...
http://www.youtube.com/watch?vbHgLNC4MGg

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

lerci, je vais voir ca de ce pas, j'ai toujours pas compris le truc de la "
gratte " :=)

Ricco