Allways et tampax (vous êtes prévenus)

Destination Kobol
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

On en a n'a rien à foutre!

na-na-na-nèreu...

pour les esthètes, je remets dans l'ordre quand même:
"on n'en a rien à foutre"

les esthètes de noeud ?

--
LeLapin
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Et les boulets qui mettent toujours un "e" à joli, c'est ennervant
aussi.... Dans leur petite tête ils doivent penser à "jolie fille",
donc joli prends toujours un "e".
Vous voyez une autre explication?

Bien sur !

Ce sont des personnes objectives qui mettent toujours un "e" à "joli"

Pourquoi ?

Parce qu'elles savent que tout ce qui est beau est forcement féminin :-p

L'inverse n'étant pas systématique, pour ne pas dire rare.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Elephant Man, le 11/08/2009 a écrit :
xyzt le 11.08.09 à 14h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

donc joli prends toujours un "e".

Par contre, prend ne prend pas toujours de « s ».

Bravo! Et merci. Je cherchais une grosse faute et je n'en trouvais pas.
Ça m'ennervait.

--
Pierre Maurette
Lys

[...]

C'est tout à fait vrai ! Car n'oublions pas qu'entre "le forcement beau" et "le
forcement moche" il y a une grande place pour l'indifférence... :-)

Elephant Man
Pierre Maurette le 11.08.09 à 19h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi tant de « n » ?
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Ça m'ennervait.

^^^^

OH !!!!

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Pierre Maurette wrote:

Ça m'ennervait.

^^^^

OH !!!!

Il vous a eu !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j4a9n9.xfwga7q7ekxoN%
Claude.Chataigneau wrote:

On en a n'a rien à foutre!

na-na-na-nèreu...

pour les esthètes, je remets dans l'ordre quand même:
"on n'en a rien à foutre"

Phonétiquement, c'est quoi la différence ? )
---
Claude