Allways et tampax (vous êtes prévenus)

Destination Kobol
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.

5 6 7 8 9
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a8acdf0$0$27458$
"Claude.Chataigneau" :

hier j'étais sur le lac d'Annecy et aujourd'hui sur l'itinéraire du GR
Balcon du Leman dans un ancien chalet d'alpage avec d'autres clarines

D'autres cloches ?

Pourquoi tu me regardes en parlant de cloche, je suis pas une tarine.
---
Claude

Jac

Jac
"Claude.Chataigneau" :

[...]

http://dictionnaire.sensagent.com/clarine/fr-fr/

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a8c1fee$0$25385$
[...]

Et dire que certain riverains rapportés sans plaignes (
---
Claude

Jac.

5 6 7 8 9