Allways et tampax (vous êtes prévenus)

Destination Kobol
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Phonétiquement, c'est quoi la différence ? )

ben... essaie de relire et encorte relire.
tu finiras bien par trouver.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Phonétiquement, c'est quoi la différence ? )

encorte

et encorte...

--
LeLapin
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau wrote:

Phonétiquement, c'est quoi la différence ? )

encorte

et encorte...

"... et encorte relire.", c.à.d. "et relire au centre de l'acorse.".
C'est Mannucci, pinsut.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Les corses, en ce moment, on en entend pas beaucoup parler. Moins que les
basques.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> "... et encorte relire.", c.à.d. "et relire au centre de l'acorse.".
> C'est Mannucci, pinsut.

Les corses, en ce moment, on en entend pas beaucoup parler. Moins que les
basques.

si on pousse le "coup bas" jusqu'à relever les fautes de frappes,
allons-y gaiement:

"on N'en entend pas beaucoup parler"

PS: je n'ai rien à voir avé la Corsica

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 12/08/2009 a écrit :
LeLapin wrote:

[...]

Laissez pisser, c'est LeLapin...

Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

Pourrions-nous nous rapprocher ? Enfin, rapprocher nos engagements. Que
pensez-vous de la réforme de l'orthographe de 1990 (?) qui imposait que
casse-couille au singulier donne casse-couilles[*] au pluriel ? Je
trouve personnellement cette augmentation instantanée du nombre des
génitoires assez troublante.

[*] Arg. J'ose espérer que ce n'est pas casses-couilles, quand même. La
flemme de vérifier.

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin wrote:

> [...]

les basques.

si on pousse le "coup bas" jusqu'à relever les fautes de frappes,

C'est du langage parlé : on en entend pas beaucoup parler, comme on en a
rien à branler.

--
LeLapin
Pierre Maurette

LeLapin wrote:

[...]

Je *n'*en ai rien à [banler | foutre | faire | etc. ].

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin wrote:

[...]

Alors pourquoi prendre la peine d'écrire ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 12/08/2009 a écrit :

Alors pourquoi prendre la peine d'écrire ?

Tenter d'exprimer votre bêtise n'est pas une peine.

--
Pierre Maurette