Allways et tampax (vous êtes prévenus)

Destination Kobol
Si je comprend bien la pub: tampax ca se met dans la chatte et allways
ca se colle dessus avec en prime un spermato qui joue au flipper
dedans. Ah la tv, ah ces industrièls -(

Vous étiez prévenus.

5 6 7 8 9
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau le 11.08.09 à 2h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

mon devoir de vacance est réussi ?

Vacance est en effet un mot qui vous définit bien.

N'ai ce pas, je suis un expert pour les pieds en éventail )
---
Claude
LeLapin

Claude.Chataigneau le 11.08.09 à 2h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

mon devoir de vacance est réussi ?

Vacance est en effet un mot qui vous définit bien.

N'ai ce pas, je suis un expert pour les pieds en éventail )

Non là yavait aucune chance.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Ne paries pas, tu vas te casser les dents, hier j'étais sur le lac d'Annecy
et aujourd'hui sur l'itinéraire du GR Balcon du Leman dans un ancien chalet
d'alpage avec d'autres clarines, faisait trop chaud d'ailleurs.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

"Elephant Man" a écrit dans le message de
[...]

Non, je voulais dire yavait aucune chance que tu captes le mot vacance tel
qu'il a été émis :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Si, vacance ; comme si j'avais pas assez donner. Je connais d'autres
pré-retraités qui re-bosses. Merci Sarco !

---

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Beaucoup de postes vacants, dans la fonction public, mais parfois trop
risqués.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a840238$0$426$
"LeLapin" :

Ha non, si tu commence à y goutter, c'est du continu )

:-)

Des fois il lui en vient une comme ça, on sait pas d'où il peut la sortir
!

En même temps c'est Castagno...

Eh oui, c'est ça Castagno.

C'est l'effet Castagno )
---
Claude

Jac.

Pierre Maurette
LeLapin, le 13/08/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 12/08/2009 a écrit :

[...]

Les corses, en ce moment, on en entend pas beaucoup parler. Moins que
les basques.

Si Jean Bart avait été basque, il aurait lourdement sucé Louis XIV...

Il était dunkerkois,

Putain, le scoop ...

et il A lourdement sucé Louis !

Ben non. Eventuellement l'inverse.

--
Pierre Maurette
Jac
"Claude.Chataigneau" :

hier j'étais sur le lac d'Annecy et aujourd'hui sur l'itinéraire du GR
Balcon du Leman dans un ancien chalet d'alpage avec d'autres clarines

D'autres cloches ?

Jac
Jac
"Jac" :

Des fois il lui en vient une comme ça, on sait pas d'où il peut la
sortir !

En même temps c'est Castagno...

Eh oui, c'est ça Castagno.

"Cette sensation s'appelle Coke. "