Comment que ça se fait que je peux lire les données qu'il y a sur mon disque
dur où se trouve Windows, dans la mesure où j'ai mis un mot de passe, et
que sur certains répertoires j'ai dis qu'il fallait qu'il soit
confidentiel?
C'est la meilleurs celle là?
Et comment que ça se fait que quand je veux corriger mes fautes
d'orthographes le programme me propose "Dindons" à la place de "Windows"?
je te signales que l'administration de ta cremerie est sous Pick
PROUVE-LE.
MB -- Michel BILLAUD LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE)
L'education nationale est administré sous pick
"Michel Billaud" <billaud@labri.fr> a écrit dans le message de
news:7zpsouuqar.fsf@serveur5.labri.fr...
"helios" <helios@com02.com> writes:
je te signales que l'administration de ta cremerie est sous Pick
PROUVE-LE.
MB
--
Michel BILLAUD billaud@labri.fr
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)
je te signales que l'administration de ta cremerie est sous Pick
PROUVE-LE.
MB -- Michel BILLAUD LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE)
Thierry Boudet
On 2005-11-21, helios wrote:
L'education nationale est administré sous pick
Il faut donc dégraisser le mammouth.
-- David Lightman: What is the primary goal? Joshua: You should know, Professor. You programmed me. David Lightman: C'mon. What is the primary goal? Joshua: To win the game.
On 2005-11-21, helios <helios@com02.com> wrote:
L'education nationale est administré sous pick
Il faut donc dégraisser le mammouth.
--
David Lightman: What is the primary goal?
Joshua: You should know, Professor. You programmed me.
David Lightman: C'mon. What is the primary goal?
Joshua: To win the game.
-- David Lightman: What is the primary goal? Joshua: You should know, Professor. You programmed me. David Lightman: C'mon. What is the primary goal? Joshua: To win the game.
Michel Billaud
"helios" writes:
L'education nationale est administré sous pick
PROUVE-LE.
MB.
-- Michel BILLAUD LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE)
"helios" <helios@com02.com> writes:
L'education nationale est administré sous pick
PROUVE-LE.
MB.
--
Michel BILLAUD billaud@labri.fr
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)
-- Michel BILLAUD LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE)
Doug713705
Le Lundi 21 Novembre 2005 14:03, G-raison s'est exprimé de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à voir avec de l'encryption.
-- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
Le Lundi 21 Novembre 2005 14:03, G-raison s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce
trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à voir avec
de l'encryption.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
Le Lundi 21 Novembre 2005 14:03, G-raison s'est exprimé de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à voir avec de l'encryption.
-- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
Doug713705
Le Lundi 21 Novembre 2005 12:09, helios s'est exprimé de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données pick ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
Remarque : L'inverse est aussi vraie.
*Je ne sais même pas si ça peut vouloir dire quelquechose. -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
Le Lundi 21 Novembre 2005 12:09, helios s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que
c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les
donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira
avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un
fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données pick
ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un
Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
Remarque : L'inverse est aussi vraie.
*Je ne sais même pas si ça peut vouloir dire quelquechose.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
Le Lundi 21 Novembre 2005 12:09, helios s'est exprimé de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données pick ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
Remarque : L'inverse est aussi vraie.
*Je ne sais même pas si ça peut vouloir dire quelquechose. -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --
yvnico
Tu peux donc évidement lire ces dossiers sous Linux puisqu'alors ton logiciel n'est pas lancé. Remarque aussi que tu peux toujours mettre des droits NTFS ça ne changerais rien.
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
Avec ext2fs on peut lire les partitions linux en ext2 ou ext3 sous windows.
Certainement parceque Microsoft traite ses "clients" comme des volailles en batteries.
:-)
-- http://yvesaubry.free.fr/tkcdrecord.php
Tu peux donc évidement lire ces dossiers sous Linux puisqu'alors ton
logiciel n'est pas lancé. Remarque aussi que tu peux toujours mettre
des droits NTFS ça ne changerais rien.
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce
trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
Avec ext2fs on peut lire les partitions linux en ext2 ou ext3 sous
windows.
Certainement parceque Microsoft traite ses "clients" comme des
volailles en batteries.
Tu peux donc évidement lire ces dossiers sous Linux puisqu'alors ton logiciel n'est pas lancé. Remarque aussi que tu peux toujours mettre des droits NTFS ça ne changerais rien.
Oui, ceci dit depuis Windows je ne peux pas lire sur le disque où ce trouve Linux, sauf le dossier de partage en fat32.
Avec ext2fs on peut lire les partitions linux en ext2 ou ext3 sous windows.
Certainement parceque Microsoft traite ses "clients" comme des volailles en batteries.
Avec ext2fs on peut lire les partitions linux en ext2 ou ext3 sous windows.
Ah ok. Oui mais ça ne me tente pas d'essayer.
-- @+ gr
G-raison
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à voir avec de l'encryption.
Au fait, il se trouve dans quel fichier le mot de passe que l'on met au démarrage d'une session Windows? J'aimerai savoir si on peut le lire en toutes lettres.
-- @+ gr
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à
voir avec de l'encryption.
Au fait, il se trouve dans quel fichier le mot de passe que l'on met au
démarrage d'une session Windows?
J'aimerai savoir si on peut le lire en toutes lettres.
C'est juste une histoire de support du système de fichier, rien à voir avec de l'encryption.
Au fait, il se trouve dans quel fichier le mot de passe que l'on met au démarrage d'une session Windows? J'aimerai savoir si on peut le lire en toutes lettres.
-- @+ gr
X.B
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données pick ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
un peu comme l'armée us en 40 qui engagea des Navajo pour ses communications radio ... devait pas y avoir beaucoup d'allemands ou de japonais qui pratiquaient courrament cette langue, dialecte du nouveau mexique (en plus) ... Le film (windtalker) doit repasser bientot.
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que
c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les
donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira
avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un
fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données
pick ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un
Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
un peu comme l'armée us en 40 qui engagea des Navajo pour ses communications
radio ... devait pas y avoir beaucoup d'allemands ou de japonais qui
pratiquaient courrament cette langue, dialecte du nouveau mexique (en
plus) ...
Le film (windtalker) doit repasser bientot.
la question n'est pas que dosemul execute un fichier exe dos mais que c'est pas parceque on peut lire une partition que l'on peut utilise les donnees par exemple si je t'envois un fichier de donnees pick tu le lira avec VI c'est pas pour cela que tu pourras utilise les donnees donc un fichier pick est securise vis a vis de
En même temps VI n'est pas un outil de décryptage, donc que des données pick ou autre soient "sécurisées vis à vis de VI"* n'a rien d'étonnant.
En gros, un texte en allemand est sécurisé vis à vis d'un Espagnol ou d'un Français qui ne saurait pas lire l'Allemand.
un peu comme l'armée us en 40 qui engagea des Navajo pour ses communications radio ... devait pas y avoir beaucoup d'allemands ou de japonais qui pratiquaient courrament cette langue, dialecte du nouveau mexique (en plus) ... Le film (windtalker) doit repasser bientot.