Lorsque je veux imprimer, j'ai le choix, soit vers mon imprimante, soit vers un fichier PDF.
Est il possible d'imprimer dans un fichier PNG plutôt que cette bouse de PDF ?
Il y a la solution de passer par un PS et de le convertir via un script, mais un truc tout fait fera l'affaire.
Merci de votre aide.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET <anonymous@invalid.fr> wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org>
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans
le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une
plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas
été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas
d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un
lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être
éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression.
De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Erwan David
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça. Un système d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout, et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu, et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas *possible* de faire ça via l'impression.
-- Les simplifications c'est trop compliqué
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET <anonymous@invalid.fr> wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org>
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans
le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une
plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas
été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas
d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un
lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être
éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression.
De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer
par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça. Un système
d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout,
et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au
système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu,
et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas
*possible* de faire ça via l'impression.
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça. Un système d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout, et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu, et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas *possible* de faire ça via l'impression.
-- Les simplifications c'est trop compliqué
Erwan David
Baton .rouge écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase "impression" c'est toi qui te l'impose.
-- Les simplifications c'est trop compliqué
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La
réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase
"impression" c'est toi qui te l'impose.
Rien à voir. Rien n'empêche de vérouiller le PDF pour interdire la modification.
Si tu réfléchissais deux secondes à ce que tu écris, tu te rendrais compte à quel point c'est n'importe quoi.
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
J'adhère totalement à la réponse d'Erwan.
blanda
Le dimanche 05 Janvier 2014 à 14:54 par Baton .rouge :
Bonjour
Lorsque je veux imprimer, j'ai le choix, soit vers mon imprimante, soit vers un fichier PDF.
Est il possible d'imprimer dans un fichier PNG plutôt que cette bouse de PDF ? Il y a la solution de passer par un PS et de le convertir via un script, mais un truc tout fait fera l'affaire.
Merci de votre aide.
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Faites votre emprunt sans même versez 1 centime d'euros comme frais .
Toute personne désirant acquis un aide financière ( Emprunt d'argent) sont autoriser a me contacter dans l’immédiat afin d'avoir une parfaite satisfactions sans avoir versez même un centime d'euros comme frais .
P.S: Mes transferts sont assurés par la BANQUE ALTERNATIVE DE SUISSE http://bas.bgroupe.net/ pour la sécurité de la transaction. Vous aurez un compte dans cette banque pour vos retraits et transactions!!!!
Vous pouvez me contacter pas mon mail suivant :
Sincérité,salutation,
Le dimanche 05 Janvier 2014 à 14:54 par Baton .rouge :
Bonjour
Lorsque je veux imprimer, j'ai le choix, soit vers mon imprimante, soit vers un
fichier PDF.
Est il possible d'imprimer dans un fichier PNG plutôt que cette bouse de
PDF ?
Il y a la solution de passer par un PS et de le convertir via un script, mais
un truc tout fait fera l'affaire.
Merci de votre aide.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Faites votre emprunt sans même versez 1 centime d'euros comme frais .
Toute personne désirant acquis un aide financière ( Emprunt d'argent) sont autoriser a me contacter dans l’immédiat afin d'avoir une parfaite satisfactions sans avoir versez même un centime d'euros comme frais .
P.S: Mes transferts sont assurés par la BANQUE ALTERNATIVE DE SUISSE
http://bas.bgroupe.net/ pour la sécurité de la transaction. Vous aurez
un compte dans cette banque pour vos retraits et transactions!!!!
Vous pouvez me contacter pas mon mail suivant : steve_blanda@yahoo.fr
Le dimanche 05 Janvier 2014 à 14:54 par Baton .rouge :
Bonjour
Lorsque je veux imprimer, j'ai le choix, soit vers mon imprimante, soit vers un fichier PDF.
Est il possible d'imprimer dans un fichier PNG plutôt que cette bouse de PDF ? Il y a la solution de passer par un PS et de le convertir via un script, mais un truc tout fait fera l'affaire.
Merci de votre aide.
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Faites votre emprunt sans même versez 1 centime d'euros comme frais .
Toute personne désirant acquis un aide financière ( Emprunt d'argent) sont autoriser a me contacter dans l’immédiat afin d'avoir une parfaite satisfactions sans avoir versez même un centime d'euros comme frais .
P.S: Mes transferts sont assurés par la BANQUE ALTERNATIVE DE SUISSE http://bas.bgroupe.net/ pour la sécurité de la transaction. Vous aurez un compte dans cette banque pour vos retraits et transactions!!!!
Vous pouvez me contacter pas mon mail suivant :
Sincérité,salutation,
Baton .rouge
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase "impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté. -- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La
réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase
"impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase "impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté. -- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Erwan David
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase "impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté.
La solution, c'est une fois que tu as récupéré tes données, ou même avant, de hercher un autre logiciel, qui met tes données dans un format ouvert pour ne pas rester prisonnier.
-- Les simplifications c'est trop compliqué
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La
réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase
"impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté.
La solution, c'est une fois que tu as récupéré tes données, ou même
avant, de hercher un autre logiciel, qui met tes données dans un format
ouvert pour ne pas rester prisonnier.
On Tue, 07 Jan 2014 19:46:10 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
Et pour en revenir à mon problème, je ne souhaite pas imprimer en PDF et je demande comment imrpimer dans un fichier image. La réponse a été donnée.
Non. Tu souhaites *convertir* Ce n'est pas imprimer. La phase "impression" c'est toi qui te l'impose.
Non je ne me l'impose pas, j'ai pas le choix. C'est soit papier, soit PDF, soit capture d'écran.
La solution d'impression dans un fichier image existe, donc le débat est clos de mon côté.
La solution, c'est une fois que tu as récupéré tes données, ou même avant, de hercher un autre logiciel, qui met tes données dans un format ouvert pour ne pas rester prisonnier.
-- Les simplifications c'est trop compliqué
Baton .rouge
On Tue, 07 Jan 2014 19:45:32 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça. Un système d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout, et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu, et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas *possible* de faire ça via l'impression.
Il y a longtemps que j'écoute plus les sons de cloches. Alors oui je râle, mais il y a de quoi.
C'est peut être pas fait pour ça parce qu'on t'as dit que c'etait pas fait pour ça.
J'ai testé la solution de l'impression dans un fichier image avec un driver virtuel sous windows, et que cela vous plaise ou non, je vois pas de différence.
J'ai pas encore testé le cups-pdf de doug mais ça va pas tarder même s'il est pas parfait. Je pense pas l'adopter mais la curiosité est la plus forte.
Quand il y a un problème ou qu'on me dit que "c'est pas possible", je détourne les outils quand il sont incomplet, mal fait, ou simplement pas prévu pour.
Alors continuer à faire comme avant.
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 19:45:32 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Baton .rouge <nospam@trash.nul> écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET <anonymous@invalid.fr> wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org>
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans
le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une
plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas
été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas
d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un
lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être
éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression.
De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer
par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça.
Un système
d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout,
et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au
système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu,
et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas
*possible* de faire ça via l'impression.
Il y a longtemps que j'écoute plus les sons de cloches. Alors oui je râle, mais il y a de quoi.
C'est peut être pas fait pour ça parce qu'on t'as dit que c'etait pas fait pour ça.
J'ai testé la solution de l'impression dans un fichier image avec un driver virtuel sous windows, et que cela vous plaise ou non,
je vois pas de différence.
J'ai pas encore testé le cups-pdf de doug mais ça va pas tarder même s'il est pas parfait. Je pense pas l'adopter mais la
curiosité est la plus forte.
Quand il y a un problème ou qu'on me dit que "c'est pas possible", je détourne les outils quand il sont incomplet, mal fait, ou
simplement pas prévu pour.
Alors continuer à faire comme avant.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Tue, 07 Jan 2014 19:45:32 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 18:23:05 +0100, Erwan David wrote:
Baton .rouge écrivait :
On Tue, 07 Jan 2014 07:47:43 +0100, Dominique MICOLLET wrote:
Bonjour,
Baton. rouge wrote:
On 05 Jan 2014 18:42:18 GMT, Nicolas George <nicolas$
....
Oui, oui, tout comme les fichiers word et excel.
"MSOffice", "word", "excel" : êtes-vous sûr d'avoir posté votre article dans le bon groupe ? À vous lire, je suis tenté de croire que vous utilisez une plateforme MicroSoft.
Incidemment, je pense que vous n'avez pas intégré le fait que PDF n'a pas été conçu pour être édité manuellement : c'est un format de diffusion, pas d'édition.
Raison de plus pour que je ne l'utilise pas si je peux pas le modifier (ou difficilement).
Le choix du PDF pour diffuser ne me pose pas de problème car il garantie de pouvoir être lu sur n'importe qu'elle machine ayant un lecteur PDF et d'être à peu près certain que l'affichage sera respecté.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Et moi je ne vois pas pourquoi un format d'*impression* devrait être éditable.
Comme je l'ai déjà dit, il est parfois pas possible de faire autrement que de passer par l'impression. De plus je ne partage pas ton point de vue, j'ai encore le droit, non ?
En gros tu rales et hurle sur le format d'impression alors que passer par l'impression n'est tout simplement *pas* fait pour ça. Un système d'impression n'est pas un système de conversion universel. C'est tout, et aucun développeur de système d'impression ne l'annonce. Tu demande au système d'impression de faire autre chose que ce pour quoi il est conçu, et ce que tout le monde te dit depuis le début c'est que ce n'est pas *possible* de faire ça via l'impression.
Il y a longtemps que j'écoute plus les sons de cloches. Alors oui je râle, mais il y a de quoi.
C'est peut être pas fait pour ça parce qu'on t'as dit que c'etait pas fait pour ça.
J'ai testé la solution de l'impression dans un fichier image avec un driver virtuel sous windows, et que cela vous plaise ou non, je vois pas de différence.
J'ai pas encore testé le cups-pdf de doug mais ça va pas tarder même s'il est pas parfait. Je pense pas l'adopter mais la curiosité est la plus forte.
Quand il y a un problème ou qu'on me dit que "c'est pas possible", je détourne les outils quand il sont incomplet, mal fait, ou simplement pas prévu pour.
Alors continuer à faire comme avant.
-- Vous voulez un conseil ? Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Tonton Th
On 2014-01-07, Baton rouge wrote:
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d, c'est pplus fait pour être modifié.
On 2014-01-07, Baton rouge <nospam@trash.nul> wrote:
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce
soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d,
c'est pplus fait pour être modifié.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d, c'est pplus fait pour être modifié.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d, c'est pas fait pour être modifié.
On 2014-01-07, Baton rouge <nospam@trash.nul> wrote:
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce
soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d,
c'est pas fait pour être modifié.
Par contre, je vois pas pourquoi un format de diffusion doit être chiant à éditer.
Je ne vois pas pourquoi on aurait à l'éditer non plus. Que ce soit la dernière édition du coincoin ou un bytestream de 120d, c'est pas fait pour être modifié.