Ambivalence de la cruche

55 réponses
Dr Hope
Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

10 réponses

Eataine
xyzt wrote:
Le Fri, 27 Feb 2009 01:26:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit
:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable !
Tu va pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.

Et où est le rapport avec mon intervention ici?

euh, au hasard, jeu de mot à 10 centimes (autofocus - auto faux cul...)

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Eineinstein, c'est le frère bègue d'Albert?

(et puis en plus, y'a combien de physicien capable actuellement de
comprendre et maîtriser l'ensemble des travaux d'Einstein? Déjà qu'une
partie de ses notes sont "chasse gardée"...
Mascaret
xyzt a écrit le 27/02/2009 10:04:

Et où est le rapport avec mon intervention ici?
Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

Je m'associe : mais de quoi tu parles ?! (Je ne veux pas le savoir)

Lisez Eineinstein

Oh putaing !!!!!!

vous mourrez moins con!

On meure une seule fois : un seul r.
Mascaret
xyzt a écrit le 27/02/2009 10:04:

Et où est le rapport avec mon intervention ici?
Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

Je m'associe : je n'y entends rien et j'en ai rien à foutre.

Lisez Eineinstein

Oh putaing !!!!
xyzt
Le Fri, 27 Feb 2009 10:11:18 +0100, "Eataine"
a écrit :

xyzt wrote:
Le Fri, 27 Feb 2009 01:26:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a écrit
:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable !
Tu va pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.

Et où est le rapport avec mon intervention ici?

euh, au hasard, jeu de mot à 10 centimes (autofocus - auto faux cul...)

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Eineinstein, c'est le frère bègue d'Albert?

(et puis en plus, y'a combien de physicien capable actuellement de
comprendre et maîtriser l'ensemble des travaux d'Einstein? Déjà qu'une
partie de ses notes sont "chasse gardée"...

Les travaux d'Einstein chasse gardée de Castagno mouahaha!
Quoique ça pourrait faire de la bouffe à son clébard...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Lis le Bescherelle, tu *paraîtras* moins con faute d'être capable de le
devenir.

--
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Fri, 27 Feb 2009 10:11:18 +0100, "Eataine"
a écrit :

xyzt wrote:
Le Fri, 27 Feb 2009 01:26:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Feb 2009 21:11:38 +0100, "rakis" a
écrit
:

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news: C5CC5EAF.DC668%
Paris Match fait une mise au point :

Le rapport avec frtp ?

Paris Match n'a pas d'autofocus?

T'es un faux cul en insultant les gens derrière ton pseudo minable
! Tu va pas tarder à traiter Ségo de garce, elle aussi.

Et où est le rapport avec mon intervention ici?

euh, au hasard, jeu de mot à 10 centimes (autofocus - auto faux
cul...)

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends
à la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Eineinstein, c'est le frère bègue d'Albert?

(et puis en plus, y'a combien de physicien capable actuellement de
comprendre et maîtriser l'ensemble des travaux d'Einstein? Déjà qu'une
partie de ses notes sont "chasse gardée"...

Les travaux d'Einstein chasse gardée de Castagno mouahaha!
Quoique ça pourrait faire de la bouffe à son clébard...

Le chien de castagno mange relativement bien.

--
LeLapin
xyzt
Le Fri, 27 Feb 2009 13:37:32 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à
la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Lis le Bescherelle, tu *paraîtras* moins con faute d'être capable de le
devenir.

1------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mourir.php

2------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant aux noms propres, ils ne figurent pas dans le Bescherelle; les
noms propres n'ont pas vraiment d'orthographe, leur écriture peut
varier...

Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps avec des gens qui veulent
jouer au plus con.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Fri, 27 Feb 2009 13:37:32 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends
à la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...
Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Lis le Bescherelle, tu *paraîtras* moins con faute d'être capable de
le devenir.

1----------------------------------------------------------------------
--------------------------------------

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mourir.php

2----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------- Quant aux noms propres, ils ne
figurent pas dans le Bescherelle; les noms propres n'ont pas vraiment
d'orthographe, leur écriture peut varier...

Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps avec des gens qui veulent
jouer au plus con.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/entendre.php pauvre con. Tu as gagné.

--
LeLapin
Mascaret
xyzt a écrit le 27/02/2009 15:30:

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à

n'entend

la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle

aux espaces

dimensions...

quelles dimensions/quelle dimension

Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Quant aux noms propres, ils ne figurent pas dans le Bescherelle; les
noms propres n'ont pas vraiment d'orthographe, leur écriture peut
varier...

Oui, si je te dis "Degole", tu vas comprendre, mais que vas-tu trouver
sur lui dans tes encyclopédies ?

Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps avec des gens qui veulent
jouer au plus con.

Eisenstein ? J'ignorais qu'il était physicien. Lui aussi sans doute.
xyzt
Le Fri, 27 Feb 2009 16:46:23 +0100, Mascaret
a écrit :

xyzt a écrit le 27/02/2009 15:30:

Quant à mon pseudo, je me doute bien qu'un type comme vous n'entends à

n'entend

la relativité, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle

aux espaces

dimensions...

quelles dimensions/quelle dimension

Lisez Eineinstein vous mourrez moins con!

Quant aux noms propres, ils ne figurent pas dans le Bescherelle; les
noms propres n'ont pas vraiment d'orthographe, leur écriture peut
varier...

Oui, si je te dis "Degole", tu vas comprendre, mais que vas-tu trouver
sur lui dans tes encyclopédies ?

Mais je vois pas pourquoi je perds mon temps avec des gens qui veulent
jouer au plus con.

Eisenstein ? J'ignorais qu'il était physicien. Lui aussi sans doute.

Que celui qui n'a jamais commis de faute d'orthographe me jette la
première pierre!