Ambivalence de la cruche

55 réponses
Dr Hope
Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

ouarf, ça fait tellement le mec qu'a découvert ça la veille sur wikipedia...
xyzt
Le Sat, 28 Feb 2009 14:22:23 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

ouarf, ça fait tellement le mec qu'a découvert ça la veille sur wikipedia...

C'est sans doute votre cas et comme cela que vous procédez; moi j'ai
fait ces trucs là dans les 80 90.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi ici.

Et sinon, quel rapport avec la télé?
Lys
"xyzt"

(...)

C'est sans doute votre cas et comme cela que vous procédez; moi j'ai
fait ces trucs là dans les 80 90.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi ici.

Et sinon, quel rapport avec la télé?

Vu de l'extérieur ? Aucun, si ce n'est que c'est tout aussi chiant lorsque des
personnes s'engueulent pour un oui un non ici et qu'elles n'arrivent même pas à
y glisser un peu d'humour ...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

ouarf, ça fait tellement le mec qu'a découvert ça la veille sur
wikipedia...

C'est le cas. Mais il n'a pas tout compris en plus.

--
LeLapin
xyzt
Le Sat, 28 Feb 2009 15:40:28 +0100, "Lys" a
écrit :

"xyzt"

(...)

C'est sans doute votre cas et comme cela que vous procédez; moi j'ai
fait ces trucs là dans les 80 90.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi ici.

Et sinon, quel rapport avec la télé?

Vu de l'extérieur ? Aucun, si ce n'est que c'est tout aussi chiant lorsque des
personnes s'engueulent pour un oui un non ici et qu'elles n'arrivent même pas à
y glisser un peu d'humour ...

Exact, mais comme y'a que de vieilles merdes ici, qui ne pensent qu' à
lyncher l'autre... Dejà pas mal de gens corrects sont venus, se sont
fait lyncher et sont repartis... et je ne vais pas tarder de faire la
même chose.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Sat, 28 Feb 2009 15:40:28 +0100, "Lys" a
écrit :

"xyzt"

(...)

C'est sans doute votre cas et comme cela que vous procédez; moi j'ai
fait ces trucs là dans les 80 90.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi ici.

Et sinon, quel rapport avec la télé?

Vu de l'extérieur ? Aucun, si ce n'est que c'est tout aussi chiant
lorsque des personnes s'engueulent pour un oui un non ici et qu'elles
n'arrivent même pas à y glisser un peu d'humour ...

Exact, mais comme y'a que de vieilles merdes ici, qui ne pensent qu' à
lyncher l'autre... Dejà pas mal de gens corrects sont venus, se sont
fait lyncher et sont repartis... et je ne vais pas tarder de faire la
même chose.

Non. Depuis que je suis là, j'ai pu constater que l'on est très bien
accueilli. Excepté les sales cons comme toi. Relis-toi à jeun, c'est toi
qui as été agressif le premier. Normal que ça te retombe sur la gueule.

--
LeLapin
xyzt
Le Sat, 28 Feb 2009 15:51:03 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

ouarf, ça fait tellement le mec qu'a découvert ça la veille sur
wikipedia...

C'est le cas. Mais il n'a pas tout compris en plus.

Bah je vais vous envoyer mon CV, et si vous en comprenez un dizième
(soyons élégants), ça sera déjà pas mal.

Allez on t'as assez vu le fouille merde!
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Sat, 28 Feb 2009 15:51:03 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

, aux quadrivecteurs, aux espace de n'importe quelle
dimensions...

ouarf, ça fait tellement le mec qu'a découvert ça la veille sur
wikipedia...

C'est le cas. Mais il n'a pas tout compris en plus.

Bah je vais vous envoyer mon CV, et si vous en comprenez un dizième
(soyons élégants), ça sera déjà pas mal.

Allez on t'as assez vu le fouille merde!

Dis, déjà tu vas pas pleurer vu que c'est toi qui m'as agressé en premier,
et pis je veux bien voir ton CV et y trouver les bidonnages, ça me
distraira.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Dejà pas mal de gens corrects sont venus, se sont
fait lyncher et sont repartis... et je ne vais pas tarder de faire la
même chose.

et pour aller où, trou de pine ?
t'es pas débordé de loisir, t'as pas d'amis
et tu regardes même pas la télé...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Bah je vais vous envoyer mon CV, et si vous en comprenez un dizième
(soyons élégants), ça sera déjà pas mal.

balance le pdf !

on adôôôôre les CV sur frtp depuis la "mise en réseau de 2 PC"...