Ambivalence de la cruche

55 réponses
Dr Hope
Paris Match fait une mise au point :

"Depuis la sortie du journal, l'entourage de Ségolène Royal, par la voix de
son conseiller Jean Louis Bianco et de son avocat Me Jean-Pierre Mignard,
dénonce une tentative de déstabilisation qui serait l'oeuvre de
"charognards". Elle déclare son intention de poursuivre le magazine. Ces
propos appellent un commentaire de notre part.En apparaissant en Guadeloupe
à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales et sans aucun
mandat du Parti socialiste, Ségolène Royal prouve sa volonté d'exister
médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir. Quatre jours
auparavant, en apparaissant au bras d'un compagnon dans les rues de la
station balnéaire de Marbella pendant les vacances scolaires, elle donne le
signe qu'elle n'est plus seule et qu'elle est prête à ouvrir un nouveau
chapitre de sa vie. Les clichés réalisés par des photographes de presse dans
les rues de Marbella sont l'illustration de ce changement.Pourquoi les
photographes bienvenus pour couvrir sa présence à Pointe-à-Pitre ne le
seraient pas dans les rues de la station balnéaire espagnole ?

5 réponses

Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .
Bonjour,

"JFG" a écrit dans le message de news:
49aa68db$0$17758$

| "Le bressan" a écrit

| > Je comprends pas en quoi ça change son message politique d'avoir un
| > nouveau "boyfriend".... ça me dépasse que ça fasse tout ce barouf!

| quel message ??

Je heu suis heu une heu heu cruche heu heu heu et heu tant va heu heu
la heu cruche heu Allo heu c'est toi François ? mais heu on n'est heu
plus ensembles heu tu sais ? heu...
Eataine
Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad . wrote:
Bonjour,

"JFG" a écrit dans le message de news:
49aa68db$0$17758$

"Le bressan" a écrit

Je comprends pas en quoi ça change son message politique d'avoir un
nouveau "boyfriend".... ça me dépasse que ça fasse tout ce barouf!

quel message ??

Je heu suis heu une heu heu cruche heu heu heu et heu tant va heu heu
la heu cruche heu Allo heu c'est toi François ? mais heu on n'est heu
plus ensembles heu tu sais ? heu...

C'est vrai que vous n'êtes pas gâtés, avoir à choisir entre Bécassine et
Iznogoud...
JFG
"Eataine" a écrit

C'est vrai que vous n'êtes pas gâtés, avoir à choisir entre Bécassine et
Iznogoud...

l'observation que je fais des dirigeants du reste de l'Europe est du monde
me laisse à penser que nous ne somme pas plus mal pourvus qu'ailleurs....
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 27/02/2009 :

vous mourrez moins con!

On meure une seule fois : un seul r.

Et si on ne meurt pas tout de suite ?

(PS : il ne s'agit pas du verbe "meurer")

--
Xavier
zenman
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Mascaret a écrit le 27/02/2009 :

vous mourrez moins con!

On meure une seule fois : un seul r.

Et si on ne meurt pas tout de suite ?

Et oui, au futur il y a 2 R à mourir.
Idem au conditionnel.