Amelie

29 réponses
gnu
Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off dire
:
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

10 réponses

1 2 3
jean34
"gnu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

y'a pas que ça..

On voit y une magnifique new Beetle Volkswagen, alors qu'on annonce la mort
de Diana (30 aout 1997).

Or, les premières Beetle livrées en Europe le seront seulement en Novembre
98...
Claude.Chataigneau
"jean34" a écrit dans le message de news:
4963e17a$0$10081$

"gnu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

y'a pas que ça..

On voit y une magnifique new Beetle Volkswagen, alors qu'on annonce la
mort de Diana (30 aout 1997).

Or, les premières Beetle livrées en Europe le seront seulement en
Novembre 98...

Pas regardé parce que déjà vu, mais les films sont remplis d'erreurs.

Claude.Chataigneau
"jean34" a écrit dans le message de news:
4963e17a$0$10081$

"gnu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

y'a pas que ça..

On voit y une magnifique new Beetle Volkswagen, alors qu'on annonce la
mort de Diana (30 aout 1997).

Or, les premières Beetle livrées en Europe le seront seulement en
Novembre 98...

C'est du collé:

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (7e minute) : Amélie enfant, horrifiée
devant la télévision, l'éteint avec une télécommande infrarouge qui
n'existait pas en 1980

Jac
"gnu" a écrit dans le message de news:
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

La télécommande tenue par la petite Amélie est plutôt des années 1990 que de
la fin des années 1970.

Jac.
Jac
"gnu" :

a écrit dans le message de news:
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

A la station Abbesses, on voit une affiche sur Le Jazz à Vienne en juillet
alors que la scène se passe fin août.

Jac.
Jac
"gnu"

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

"Vendredi 7 Avril 1980" est écrit sur le tableau. Or il s'agissait d'un
lundi.
Si si, vous pouvez calculer !

Jac.
Jac
"gnu" a écrit dans le message de news:
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

Et pour ceux qui lisent les génériques, on voit écrit "Frédéric Mitterand".
Or, l'orthographe est "Frédéric Mitterrand".

Jac.
Et d'autres encore.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4963f2f0$0$29453$
"gnu" a écrit dans le message de news:
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

Et pour ceux qui lisent les génériques, on voit écrit "Frédéric
Mitterand". Or, l'orthographe est "Frédéric Mitterrand".

Non, c'est une scène du film qui a été coupé. C'est Amélie qui arrivait dans
le jardin privé de Frédéric et elle lui dit : A, tu a mis tes rangs.

Je sais c'était fastoche.

Jac.
Et d'autres encore.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4963f6d7$0$4077$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4963f2f0$0$29453$
"gnu" a écrit dans le message de news:
4963d653$0$6848$

Ya souvent des coquilles dans les films.

Ce soir, dernières lignes du film Amelie Poulain, on entend la voix off
dire :
"24 ° ; 70° d'humidité", au lieu de "24° ; 70 % d'humidité".

A se demander si les scripts sont relus.
Même les comédiens qui disent les textes ne remarquent rien...

Et pour ceux qui lisent les génériques, on voit écrit "Frédéric
Mitterand". Or, l'orthographe est "Frédéric Mitterrand".

Non, c'est une scène du film qui a été coupé. C'est Amélie qui arrivait
dans le jardin privé de Frédéric et elle lui dit : A, tu a mis tes rangs.

Je sais c'était fastoche.

Mince, oublié un, s!

Jac.
Et d'autres encore.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Non, c'est une scène du film qui a été coupé. C'est Amélie qui arrivait
dans le jardin privé de Frédéric et elle lui dit : A, tu a mis tes rangs.
Je sais c'était fastoche.

Maintenant, c'est un mythe errant.
Je sais, c'est moins fastoche.

Jac.
1 2 3