Un ami qui....

delestaque
Salut,

Dans la rubrique " un ami qui vous veut du bien...!" un essai de
photo-phone, rien n'a été modifié en ce qui concerne la netteté, c'est
simplement ajusté au format 20 x 30 , et en niveau auto, un peu plus dense.

www.cijoint.fr/cj201102/cijsriKl9T.jpg

le matériel étant une Nokia X 3, 5 Mp.

--
Ricco

1 2 3 4 5
Jean-Luc
Dans la série "essai de photo-phone", voici une prise de vue réalisée avec
mon iPhone 4 (telle quelle issue de l'appareil) :
http://cjoint.com/?0cxxecFUcW

Cordialement,
Jean-Luc

"delestaque" a écrit dans le message de

Salut,

Dans la rubrique " un ami qui vous veut du bien...!" un essai de
photo-phone,

.../...
delestaque
Le 24/02/2011 00:02, Jean-Luc a écrit :
[...]

On sait que c'est bien meilleur avec un IPhone, c'est sûr, là, de plus,
c'est en contre jour et ça expose correctement.
Ceci dit pour moi c'est anecdotique, ça fait une sorte de bloc note qui
me convient très bien.
mais j'aurais pu prendre un IPhone et je n'ai pas voulu, ici en région
parisienne les racailles sont à l'affut pour te le piquer et te casser
la gueule par la même occasion.
C'est certainement le modèle qui a fait le plus de mal à ses possesseurs !

--
Ricco

ps : poste plutôt tes réponses en dessous du message, bye !
Ghost-Rider
Le 24/02/2011 10:25, delestaque a écrit :

On sait que c'est bien meilleur avec un IPhone, c'est sûr, là, de plus,
c'est en contre jour et ça expose correctement.

Et oui, l'iPhone est le nouvel Horizon Indépassable de la Technique
Photographique Numérique (HITPN). Je le sais pertinemment, j'en ai un.

Ceci dit pour moi c'est anecdotique, ça fait une sorte de bloc note qui
me convient très bien.

C'est très pratique. L'autre jour, j'achète des caisses plastiques en
promo chez Leroy-Merlin, mais le code barre ne figure pas sur ces
caisses (de rangement). Prévoyant des ennuis à la caisse (là où on
paye), je ne fais ni une ni deux et je photographie le code barre collé
sur la lisse du magasin.
http://cjoint.com/data/0cylNK8XrMA_IMG_1041_1.jpg
Le flou de bougé, c'est moi, hein !
A la caisse où on paye, je montre la photo aux yeux éblouis de
l'hôtesse, qui tape le code et ça marche, qui appelle ses copines pour
leur montrer mon iPhone, puis qui me contemple d'un regard plein de
promesses, mais j'avais mieux à faire.
Bien sûr, n'importe quel smartphone à grand écran peut maintenant le
faire, mais l'iPhone le fait tellement mieux.

[...]

A cet égard d'ailleurs, comme on dit au Quai d'Orsay, il appert qu'un
bon nombre de plaintes pour vols avec violences d'iPhone sont en fait
des escroqueries à l'assurance de personnes qui les ont cassées ou
perdus, suivant en cela la suggestion de certaines boutiques.

Et quand on voit le prix des assurances d'iPhone, et que le vol simple
n'est presque jamais couvert, on se dit que si ce n'est pas vrai, c'est
bien inventé.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 24/02/2011 11:44, Ghost-Rider a écrit :

[...]

C'est possible, tu fais une déclaration bidon chez les bidons de poulets
et tu files ça à l'assurance, tu as peut être raison, maintenant, savoir
ce qui est vrai la dedans ?
Ici on est dans un mode à part, les statistiques sur la délinquance,
c'est à la baisse de 2.5 je crois, sauf les attaques aux personnes,
surtout sur les femmes, là c'est en augmentation de 13 %.
Vu que les cambriolages sont en baisse parce qu'il y a de plus en plus
de protection.
Quant à nous, ben on aura droit à un peu plus d'insécurité, faut bien
que les racailles gagnent leur vie quand même.
mais ça n'a pas l'air de choquer plus que ça, sauf que le citoyen, lui,
ça ne l'arrange pas :=(
mais j'oublie aussi que nous sommes sur un news où l'on cautionne les
délinquants.
Fais gaffe à toi, met pas les écouteurs, c'est à ça que la kaï repère
les IPhone.

--
Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
24/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d663689$0$7690$, les doux mélismes
suivants :

[...]

Du temps où les *cons* sommateurs _lisaient_ , dans les transports en
commun, au lieu de jouer à des jeux débilissimes sur des machins qui ne
/servent à RIEN/, il y avait infiniment moins d'agressions à la
personne...
Quel djeun de banlieue aurait été piquer "la Chartreuse de Parme" à une
madame Michu qui voulait se khultiver ?!...
Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/02/11 16:16, MELMOTH a écrit :

[...]

Soit tu as essayé de prendre une photo à l'aide de la Chartreuse de
Parme (perso je préfère la verte) et j'aimerais bien voir le résultat,
soit tu est HS.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5