l'amour est dans le pré

Averell
Bonjour,
J'ai oublié d'enregistrer l'émission d'hier soir, quand mon épouse va
savoir ça elle va me lyncher :(
Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 15:13:41 +0200
fidom a écrit :

Selon LeLapin :

> Ben voyons...

> C'est surtout le comble de la connerie. Surtout quand c'est payer
> pour pirater un truc GRATUIT ! :D

Pauvre lapinou, je ne vais pas entrer dans les détails ici, hein ?

Pourquoi ?

Soit tu es très con, soit tu es juste un petit pervers joueur. J'ai
du mal à trancher.

Ni l'un ni l'autre. Je ne vois pas ce qui te pose autant de problèmes.
Tu as honte ? Peur d'une descente de Castagnos chez toi ? :D Tu sais,
le partage/piratage à titre gratuit c'est pas non plus du
terrorisme...! :p
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 15:38:02 +0200
Averell a écrit :

Dans son message précédent, Castagno a écrit :
> "Averell" a écrit dans le message de news:
> kuvlcc$e2j$
>
> http://www.tv-replay.fr/l-amour-est-dans-le-pre/

Oui merci ça j'ai trouvé, mais je voudrais pouvoir capturer pou r
ensuite regarder sur la TV ;)

Tu as une télé de quel siècle ? Parce que je te signale que rien ne
t'empêche de la brancher sur l'ordi. :p
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 13 14:10:23 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Mardi 20 Août 2013 à 16:09, Averell a écrit :

> oui mais le temps que je m'abonne au satellite, fasse faire
> l'installation j'ai bien peur que l'épisode ne soit plus proposà © :(

Ah oui, ben là je crains qu'il ne vous faille suivre les conseils du
Lapin :)

Il préfèrerait crever que d'utiliser une solution simple. :D
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 13 14:07:50 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Mardi 20 Août 2013 à 15:49, "Castagno" a écrit :

> Ben, tu devisses la prise bleu de ton ecran pc pour la brancher sur
> ta tele. Et tu mets ta tele sur VGA.

Je ne reconnais plus Castagno, un vrai geek.

Pour autant, il n'a toujours pas réussi à retourner sur Twitter ! :D
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 17:37, LeLapin a écrit :

Je ne reconnais plus Castagno, un vrai geek.

Pour autant, il n'a toujours pas réussi à retourner sur Twitter ! :D

Ah ouais, j'ai une appli qui n'arrête pas de me le signaler comme inactif, je
me demande si je ne l'ai pas unfollow du coup.
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 15:12:21 +0200
Averell a écrit :

Dans son message précédent, LeLapin a écrit :

> Tu es sous quel OS ? Windows ? MacOS ? Linux ?

windows 7

Pour télécharger le logiciel (en français, on sait jamais av ec toi) :
http://www.filehippo.com/fr/download_utorrent/9439/

Tuto pour les réglages :
https://www.t411.me/pages/Windows-Configuration-Torrent-2.x-%28et-1.8.5%29

Ton émission :
http://www.t411.me/torrents/l-amour-est-dans-le-pre-s08e10-french-hdtv-x264 -laat
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 17:35, LeLapin a écrit :

Tu as une télé de quel siècle ? Parce que je te signale que rien ne
t'empêche de la brancher sur l'ordi. :p

Je pense qu'il y a aussi un problème de débit, du coup il peut pas regarder M6
Replay en "direct" et il ne peut plus télécharger avec Captvty, en gros M6 ne
veut plus qu'il regarde ses programmes, du moins pas en différé. Va falloir
investir dans un enregistreur.
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 17:43, LeLapin a écrit :

Ton émission :

http://www.t411.me/torrents/l-amour-est-dans-le-pre-s08e10-french-hdtv-x264-laat

La vache, faut pas se tromper de lien.

fidom
'LeLapin', le mardi 20/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

[...]

Le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'il est impossible de
débattre avec toi. Quel que soit le sujet, tu sais tout, tu maîtrises
mieux que l'interlocteur, tu l'as fais avant lui, ses moindres
arguments sont le 'comble de la connerie', etc, etc, etc... Or, dans le
cas présent, tu as tort (comme souvent), et tu parles d'un domaine que
tu ne connais pas (comme souvent aussi). Le hic étant que, bien
entendu, je ne peux pas détailler ici toutes les astuces du
téléchargment nntp, en SSL, avec fichiers .par, nzb, etc. Outre que ce
serait HC, se serait surtout irresponsable face à l'HADOPI. Tu vas
donc une fois de plus pouvoir berner les spectateurs en ayant l'air
d'avoir raison, après avoir contredit avec ton culot de bonimenteur de
foire des arguments pourtant valides. Tu es un petit malin qui exploite
à merveille les failles du média usenet : effets destabilisants,
effets de distorsion sémantique, effet de meute,etc. Tout en émaillant
ta prose de smileys infantiles et anesthésiants. Ce qui te permet de
raconter à volonté tout et son contraire, sans que personne (ou
presque) ne sans rende vraiment compte. Mais on en a vu d'autre depuis
douze ans, et des plus coriaces que toi, mon lapin crétin.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)