l'amour est dans le pré

Averell
Bonjour,
J'ai oublié d'enregistrer l'émission d'hier soir, quand mon épouse va
savoir ça elle va me lyncher :(
Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?

3 4 5 6 7
LeLapin
Le Wed, 21 Aug 2013 08:22:11 +0200
fidom a écrit :

> Ça tombe bien, mon compte (perso) est à peu près aussi a ctif que les
> volcans d'Auvergne. (pas de smiley pour te faire plaisir)

Pas comme celui de l'éléphant

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour remonter sa
timeline.

(On n'est pas là pour se faire des papouilles).

Je souris aux gens quand je leur parle, je ne les papouille pas pour
autant.
G. du Bontabba
fidom a fumé :
'LeLapin', le mardi 20/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

Ni l'un ni l'autre. Je ne vois pas ce qui te pose autant de problèmes.
Tu as honte ? Peur d'une descente de Castagnos chez toi ? :D Tu sais,
le partage/piratage à titre gratuit c'est pas non plus du
terrorisme...! :p

Le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'il est impossible de débattre
avec toi. Quel que soit le sujet, tu sais tout, tu maîtrises mieux que
l'interlocteur, tu l'as fais avant lui, ses moindres arguments sont le
'comble de la connerie', etc, etc, etc... Or dans le cas présent tu as tort
(comme souvent), et tu parles d'un domaine que tu ne connais pas (comme
souvent aussi). Le hic étant que bien entendu je ne peux pas détailler ici
toutes les astuces du téléchargment nntp, en SSL, avec fichiers .par, nzb,
etc. Outre que ce serait HC, se serait surtout irresponsable face à l'HADOPI.
Tu vas donc une fois de plus pouvoir berner les spectateurs en ayant l'air
d'avoir raison, après avoir contredit avec ton culot de bonimenteur de foire
des arguments pourtant valides. Tu es un petit malin qui exploite à merveille
les failles du média usenet : effets destabilisants, effets de distorsion
sémantique, effet de meute,etc. Tout en émaillant ta prose de smileys
infantiles et anesthésiants. Ce qui te permet de raconter à volonté tout et
son contraire, sans que personne (ou presque) ne s'en rende vraiment compte.
Mais on en a vu d'autre depuis douze ans, et des plus coriaces que toi, mon
lapin crétin.

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou la description du lapin
qui sait tout et sa manière de faire est excellente et parfaitement
exacte son existence n'est d'ailleurs pas pour rien dans la création de
mes premiers pseudos d'emmerdeur public certifié continue à bien
l'analyser et tu verras que ses arguments vont devenir bien pourraves
et pour une fois visiblement insultants au lieu de jouer dans
l'ambigüité des boursemolles qu'il apprécie tant comme couverture
tu hésitais à trancher entre "soit tu es très con, soit tu es juste un
petit pervers joueur" je t'assure que j'ai fait mon opinion depuis
longtemps en ne tranchant pas justement
Elephant Man
Le Mardi 20 Août 2013 à 19:16, LeLapin a écrit :

Mais quitte à enregistrer M6, on peut le faire via son décodeur ou sa
box, direct sur l'ordi avec l'ip:port du flux correspondant. J'ai une
playlist de quelques flux HD pour les abonnés SFR, il est possible
qu'il y ait la même chose chez son FAI. Ensuite c'est tout bête avec
VLC.

Oui, mais je crois qu'il a aussi un problème de débit, voire pas de
télévision par ADSL du tout, si j'ai bien compris.
LeLapin
Le Wed, 21 Aug 2013 10:06:29 +0200
G. du Bontabba a écrit :

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou la description du
lapin qui sait tout et sa manière de faire est excellente et
parfaitement exacte

C'est vrai que les gens qui essaient de ne pas trop faire
d'affirmations péremptoires sur des sujets qu'ils ne maîtrisent p as, ça
a tendance à énerver les gens qui font le contraire. :D

son existence n'est d'ailleurs pas pour rien dans
la création de mes premiers pseudos d'emmerdeur public certifié

Suffit au premier venu de remonter dans les archives pour voir que tu
mens comme un arracheur de dents. Tu es venu ici pour me troller,
effectivement, mais avec de tout autres raisons. Dois-je prendre le
fait que tu aies cessé de m'emmerder assez vite pour te reporter sur
les autres contributeurs comme une preuve que tu es tombé sur une
situation totalement différente que celle que t'avait décrite
celui/celle qui a motivé ta "vengeance" ?

continue à bien l'analyser et tu verras que ses arguments vont
devenir bien pourraves et pour une fois visiblement insultants

Le pic d'irritation (donc de grossièreté) est passé depuis l ongtemps. Je
ne vais effectivement pas répéter sempiternellement des arguments déjà
donnés plusieurs fois (c'est, je suppose, ce que tu décris par
"arguments pourraves". ;)

au
lieu de jouer dans l'ambigüité des boursemolles qu'il apprà ©cie tant
comme couverture

??? En français, ça donne ?

tu hésitais à trancher entre "soit tu es très con,
soit tu es juste un petit pervers joueur" je t'assure que j'ai fait
mon opinion depuis longtemps en ne tranchant pas justement

;)
G. du Bontabba
LeLapin a fumé :
G. du Bontabba a écrit :

[...]

alors là mon pauvre crétino je sens que tu viens de t'engager sur le
bon chemin et je t'encourage à poursuivre cette voie vu que dans le
genre je-sais-tout-et-toi-ta-gueule tu es très très visible je trouve
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou

[...]

alors j'encourage les trois pékins d'usenet qui liront ça à le faire et
à venir rendre compte ici et on verra ainsi qu'en plus d'être pourri de
prétention jusqu'à la moelle c'est bien toi qui mens au point de
probablement croire toi-même à tes mensonges précédents

Tu es venu ici pour me troller,

c'est vrai que tu es trop laid.

[...]

non je ne t'assomme pas tout de suite pour pouvoir recommencer plus
tard j'ai sûrement des origines chinoises

[...]

zobi les arguments mon poulet lapinoïde indéfendable

au
lieu de jouer dans l'ambigüité des boursemolles qu'il apprécie tant
comme couverture

??? En français, ça donne ?

oh déjà je ne pensais pas avoir si tôt le plaisir incommensurable de te
faire percuter tes limites

tu hésitais à trancher entre "soit tu es très con,
soit tu es juste un petit pervers joueur" je t'assure que j'ai fait
mon opinion depuis longtemps en ne tranchant pas justement

;)

et je sais que j'avais bien raison
claude bb
Le 21/08/2013 10:10, Elephant Man a écrit :
[...]

il demande à un ami (s'il en a ) de son entourage, de lui enregistrer,
et de lui graver sur un dvd
ça serra plus simple
Elephant Man
Le Jeudi 22 Août 2013 à 18:24, claude bb a écrit :

il demande à un ami (s'il en a ) de son entourage, de lui enregistrer,
et de lui graver sur un dvd
ça serra plus simple

Un DVD ? Ça existe encore ? :)
LeLapin
Le Thu, 22 Aug 13 16:44:14 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Jeudi 22 Août 2013 à 18:24, claude bb a écrit :

> il demande à un ami (s'il en a ) de son entourage, de lui
> enregistrer, et de lui graver sur un dvd
> ça serra plus simple

Un DVD ? Ça existe encore ? :)

Bien sûr ! Ça fait de très jolis sous-bocks/verres en plus. :p
fodim
LeLapin, le jeudi 22/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 22 Aug 13 16:44:14 +0000
Elephant Man a écrit :

[...]

A la campagne, ça fait aussi des potiches municipales. Bon, c'est la
campagne, aussi.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
Pierre Maurette
Elephant Man a écrit :

[...]

Epouvantail, ça doit fonctionner un peu, le temps que le piaf
comprenne, ce qui dépend sans doute de l'espèce.
Miroir de détresse - signalisation.
Analyse sommaire d'une lumière.

Pierre Maurette
3 4 5 6 7