l'amour est dans le pré

62 réponses
Averell
Bonjour,
J'ai oublié d'enregistrer l'émission d'hier soir, quand mon épouse va
savoir ça elle va me lyncher :(
Je ne ne trouve pas de rediffusion ?
C'est pas possible il doit bien y en avoir une non ?
Merci

2 réponses

fodim
Pierre Maurette, le vendredi 23/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
fodim :
LeLapin, le jeudi 22/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 22 Aug 13 16:44:14 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Jeudi 22 Août 2013 à 18:24, claude bb a écrit :

il demande à un ami (s'il en a ) de son entourage, de lui
enregistrer, et de lui graver sur un dvd
ça serra plus simple

Un DVD ? Ça existe encore ? :)

Bien sûr ! Ça fait de très jolis sous-bocks/verres en plus. :p

A la campagne, ça fait aussi des potiches municipales. Bon, c'est la
campagne, aussi.

Epouvantail, ça doit fonctionner un peu,

Encore que pour certains ce soit le DVG qui fasse figure d'épouvantail.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
(Elephant Man,
autodiagnostic, 22/08/13)
Jac
"Castagno" a écrit :

Ben, tu dévisses la prise bleu de ton écran pc pour la brancher sur ta
télé.
Et tu mets ta télé sur VGA.

Je suis épaté pour la deuxième fois.
T'as plus qu'à mettre un moik stéréo de 3,5 mâle-mâle pour le son et
c'est nickel, ton truc.