L'amour est dans le pré M6

Castagno
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.
--
Castagno

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ffb5b23$0$6114$
"Castagno" a écrit :

Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

Les pubs ne me dérangent en rien, lorsque
l'émission est intéressante.
Je peux patienter trois minutes.
--
Castagno
Alberto Ragnania
Jac nous a interprété :
"Castagno" a écrit :

Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Ah, t'as réussi à voir quelque chose entre les pubs ?

cette année il y a quand même 2 ou 3 mignonettes qui n'ont pas des
cheutrons de fermière on va rigoler
du côté de chez thierry aussi je sens de grands moments d'anthologie
d'autant qu'il n'a pas l'air d'avoir sa bite dans la poche j'ai comme
un pressentiment.....................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news: Les pubs
ne me dérangent en rien, lorsque
l'émission est intéressante.
Je peux patienter trois minutes.

Quand tu enregistres l'émission et que tu enlèves le bon quart d'heure
de pub et tout ce qui s'est passé les fois précédentes, il doit rester
une demi-heure de nouveau à chaque fois.
C'est pas le truc qu'il faut regarder en direct.
Alberto Ragnania
Jac nous a interprété :
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news: Les pubs ne
[...]

ceci dit pour en enlever la pub et les redifs........................

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Amha, ça ne doit pas être pire que lorsque tu regardes le catch.
claude bb
Le 10/07/2012 09:22, Jac a écrit :
"Castagno" a écrit :

[...]

c'est exactement ce que je fais, et pas seulement pour cette émission,
un peu pour tout en fait!
Pierre Maurette
Castagno :
Elle pleine de charme et de spontanéité cette émission.
Ça fait deux ou trois fois que je la regarde, et j'adhère.

Comme toute le Drôme.

--
Pierre Maurette
Jac
"claude bb" a écrit :

c'est exactement ce que je fais, et pas seulement pour cette émission,
un peu pour tout en fait!

En général tous les trucs où ils se passent le sel et la moutarde.

Jac
"Alberto Ragnania" a écrit :

[...]

Va sûrement aussi y avoir aussi une embrouille avec les jumeaux et leurs
nanas.

--
1 2 3 4