Amour, toujours...

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12jv/BAopoBQJpJU.htm

--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 15/01/2012 11:49, vincent a écrit :

Je n'ai pas encore vu beaucoup de perruches par chez moi.
Ce matin, j'ai vu 2 geais
De temps en temps, un martin pécheur

Tu as de la chance. Les geais des chênes ne sont pas exceptionnels mais
sont difficiles à voir et à photographier car ils se tiennent souvent en
haut des arbres et bougent beaucoup.
Les martins pécheurs encore plus. Il faut arriver à trouver le coin où
ils se perchent pour pécher. Ils sont très vivaces aussi.
les hérons sont plus placides.
http://cjoint.com/12jv/BApmfP9cAuj.htm

--
Ghost Rider
vincent
On 15/01/2012 12:10, Ghost-Rider wrote:
[...]

Je ne tente même pas de les prendre en photo :)
(et je n'ai pas d'objectif approprié de toutes façons)

les hérons sont plus placides.
http://cjoint.com/12jv/BApmfP9cAuj.htm

Joli tapon.
--
vincent.
Ghost-Rider
Le 15/01/2012 12:24, vincent a écrit :
[...]

Moi, je n'ai qu'un 18-200 qui me sert à tout, vraiment un peu court
alors je recadre. Il me faudrait un 400 stabilisé pour bien faire.

les hérons sont plus placides.
http://cjoint.com/12jv/BApmfP9cAuj.htm

Joli tapon.

Merci mais : héron, héron, petit, pas tapon !
Pauvre petit poisson !

J'ai aussi un vieux 500 à miroir, très difficile à utiliser en fait :
pied quasi obligatoire, travail en manuel, MAP aléatoire et très
délicate, enfin j'y arrive :
http://cjoint.com/12jv/BApmEiK6NZK.htm

--
Ghost Rider
vincent
On 15/01/2012 12:33, Ghost-Rider wrote:
[...]

Je m'arrête au 105 macro (sans x1.5) . c'est donc mission impossible

les hérons sont plus placides.
http://cjoint.com/12jv/BApmfP9cAuj.htm

Joli tapon.

Merci mais : héron, héron, petit, pas tapon !
Pauvre petit poisson !

Monsieur connait ses classiques ;)

J'ai aussi un vieux 500 à miroir, très difficile à utiliser en fait :
pied quasi obligatoire, travail en manuel, MAP aléatoire et très
délicate, enfin j'y arrive :
http://cjoint.com/12jv/BApmEiK6NZK.htm

Sympa.
Il faut que je replonge dans mes archives.
--
vincent.
Ghost-Rider
Le 15/01/2012 12:37, vincent a écrit :

Je m'arrête au 105 macro (sans x1.5) . c'est donc mission impossible

Un 105 macro, ça pique bien. Avec un doubleur qu'il devrait supporter,
ça te fait un 210, soit l'équivalent d'un 315. Ça commence à devenir
honnête.
Moi, mon 18-200 ne supporterait pas vraiment un télé-convertisseur, tous
les avis concordent, hélas. C'est trop cher pour que je tente l'expérience.

Ah, les bergères !

--
Ghost Rider
Papy Bernard
De Ghost-Rider typed:

Merci mais : héron, héron, petit, pas tapon !
Pauvre petit poisson !

Il y a aussi :

Et Tron Etron, tous petits petons,
Pauvres petits têtons ! ! !
.
--
Papy Bernard
Jkelly
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: jeu6vn$dku$
On 01/15/2012 08:54 AM, Jkelly wrote:

Une petite aide que j'espère bienvenue même si elle reste très
perfectible,
en particulier au niveau du détourage, mais c'est plus cher ;-)
http://cjoint.com/?BApi0d2ceC7

un bon candidat pour photoshop desasters...

J'espère bien remporter un lot, d'où ma participation :-)
Laszlo Lebrun
On 15.01.2012 10:54, Ghost-Rider wrote:
Le 15/01/2012 08:54, Jkelly a écrit :
"vincent" a écrit dans le message de news:

Une petite aide que j'espère bienvenue même si elle reste très
perfectible,
en particulier au niveau du détourage, mais c'est plus cher ;-)
http://cjoint.com/?BApi0d2ceC7

Aâââârgh !!&&& !?!
John m'a tué !
Même moi, je n'aurais pas osé faire un détourage pareil avec cette
branche gauche qui passe en un millimètre du net au flou !
Si c'est ça, The Gimp, alors je garde Picasa.

La post-production ca se fait avec de bons outils:
http://cjoint.com/data/0ApnaAB9tMn_perruches.jpg
3 minutes de travail avec Photoimpact X3
(29,98€ en invendus dans la jungle brésilienne)

Laszlo

Jkelly
4f12a247$0$2539$
[...]

:-) "John m'a tuer" est la bonne orthographe et me renvoie vers un bouquin
que l'on vient de m'offrir, mortellement ennuyant au demeurant.
JK
Jkelly
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: jeufc3$7lt$
[...]

en effet mais trois minutes représentent en termes d'argent une somme
considérable; j'y ai passé 10 secondes, une perte déjà significative.
:-)
JK
1 2 3 4 5