Amour, toujours...

51 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/12jv/BAopoBQJpJU.htm

--
Ghost Rider

1 réponse

Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Avec PhotoShop, c'est l'horreur : il faut choisir le gain, le rayon, le
seuil. Je n'y comprends rien de rien, alors je n'utilise que les outils
à ma portée.

Si tu fais du jpg direct d'apn, ton image est déjà accentuée...

souvent mais pas toujours.
les anciens appareils numériques faisaient des photos très douces.

en fait à part en mode RAW, les APN font une cuisine à recette +/- secrète
avec les images.

--
Alf92