L'amour toujours

filh
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

FILH d'exprimer ses obsessions ?

obsession pour le cul ? oulàlà c'est original, inavouable...

Mais peu importe, lui a le courage de les afficher, ce qui n'est pas le
cas de tout le monde.

j'en ai fait des comme ça qui datent de 20 ans... tu veux voir ?
ça t'interesse ?

oui !

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 08/03/2012 17:55, Alf92 a écrit :

AMHA ça n'a rien à voir avec le courage.

le courage ce serait publier la même série avec
une fille pas consentante :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2012 00:17, Alf92 a écrit :

j'en ai fait des comme ça qui datent de 20 ans... tu veux voir ?
ça t'interesse ?

oui !

ok... par exemple

http://cjoint.com/12ma/BCjaALftfHf.htm

(avertissement 18+)

Ghost-Rider
[...]

Ah, c'était il y a 20 ans ?
Et maintenant ?

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/03/12 19:23, FiLH a écrit :

Nan t'exagère : le roti c'est ce que faisait Hans Belmer, avec de la
ficelle fine

bon hein.

Pour la collection de noeud, j'ai essayé de l'éviter en restant à des
basiques très simple, même si la tentation est forte de faire preuve
d'une expertise un peu précieuse et pédante dans le sujet.

Médaille de scout ?

C'est un point de vue qui varie suivant la personne, certains et
certaines semblent trouver cette contraite très érotique.

Sans doute, mais rien n'est plus étranger qu'un fantasme qui vous est
étranger. Il faut au moins réussir à toucher...une corde :).

J'ai toujours été esthétisant :)

Oui, mais souvent : pas que ça.
Dans tes séries il y a souvent une espèce de narration poétique, au
moins un déroulement (sans tomber dans le roman photo), il se passe
quelque chose.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/03/2012 17:55, Alf92 a écrit :

AMHA ça n'a rien à voir avec le courage.

le courage ce serait publier la même série avec
une fille pas consentante :-D

Je pense que tu n'a aucune idée de ce qu'est le courage, consulte un
dictionnaire étymologique.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 08/03/12 19:23, FiLH a écrit :

> [...]
> basiques très simple, même si la tentation est forte de faire preuve
> d'une expertise un peu précieuse et pédante dans le sujet.

Le plus amusant : un couple de passionnés qui se nomme knotty boys

> [...]
Sans doute, mais rien n'est plus étranger qu'un fantasme qui vous est
étranger. Il faut au moins réussir à toucher...une corde :).

Tout dépend des gens aussi... ou peut-être que certains ont beaucoup de
cordes :)

> [...]
Dans tes séries il y a souvent une espèce de narration poétique, au
moins un déroulement (sans tomber dans le roman photo), il se passe

Oui, là pas de progression, plus une juxtaposition...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2012 19:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je pense que tu n'a aucune idée de ce qu'est le courage, consulte un
dictionnaire étymologique.

y'avait un énorme smiley rigolard ...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2012 14:28, Ghost-Rider a écrit :

Ah, c'était il y a 20 ans ?
Et maintenant ?

maintenant j'ai mieux comme appareil
et je suis beaucoup moins soft... :-)