L'amour toujours

38 réponses
filh
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

8 réponses

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/03/12 21:14, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/03/2012 19:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je pense que tu n'a aucune idée de ce qu'est le courage, consulte un
dictionnaire étymologique.

y'avait un énorme smiley rigolard ...

Ben tu dis n'importe quoi avec un smiley, ça reste n'importe quoi.

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: jjdium$5nc$
Le 09/03/12 00:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/03/2012 17:55, Alf92 a écrit :

AMHA ça n'a rien à voir avec le courage.

le courage ce serait publier la même série avec
une fille pas consentante :-D

Je pense que tu n'a aucune idée de ce qu'est le courage, consulte un
dictionnaire étymologique.

Un jour, quand tu en auras le temps, il faudrait que tu nous explique,
où il y a du courage pour un exhibitionniste, à se montrer.

--
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: jjdoos$mm2$
Le 09/03/2012 14:28, Ghost-Rider a écrit :

Ah, c'était il y a 20 ans ?
Et maintenant ?

maintenant j'ai mieux comme appareil
et je suis beaucoup moins soft... :-)

Voudrais tu laisser entendre que par le passé tu étais plus "mou" que
maintenant ?

{|);-)

--
£g
filh
£g <l.g> wrote:

Un jour, quand tu en auras le temps, il faudrait que tu nous explique,
où il y a du courage pour un exhibitionniste, à se montrer.

Tu as une vision de l'exhibitionniste plutôt simpliste.

Je ne suis pas sûr que les couples qui vont dans les bois baiser en
public, aimeraient passer au journal de TF1 dans la même posture, sous
prétexte qu'ils seraient exhibitionistes...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2012 07:46, £g a écrit :

Un jour, quand tu en auras le temps, il faudrait que tu nous explique,
où il y a du courage pour un exhibitionniste, à se montrer.

c'est clair.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2012 08:45, FiLH a écrit :

Je ne suis pas sûr que les couples qui vont dans les bois baiser en
public, aimeraient passer au journal de TF1 dans la même posture, sous
prétexte qu'ils seraient exhibitionistes...

ah ben quand il y a un talk show sur
ce thème, ils se foutent à poil, ça ne rate jamais...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2012 07:49, £g a écrit :

Voudrais tu laisser entendre que par le passé tu étais plus "mou" que
maintenant ?

{|);-)

:-D
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Je pense que tu n'a aucune idée de ce qu'est le courage, consulte un
dictionnaire étymologique.

y'avait un énorme smiley rigolard ...

Ben tu dis n'importe quoi avec un smiley, ça reste n'importe quoi.

dire "pauvre con" avec l'oeil mauvais, ou dire "pauvre con" avec un air hilare
n'a pas du tout la même signification.

--
Alf92
1 2 3 4