Quel ampli choisir ?

octavenospam
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le dimanche
03/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e1089fb$0$30757$, les doux mélismes
suivants :

Voir signature...

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 03/07/2011 18:30, SbM a écrit :

> Mouais... Un peu à l'emporte-pièce, tes appréciations. Et pas
> franchement "scientifiques".

1) ce ne sont pas "mes" appréciations mais celles d'un groupe
2) le "ressenti" n'est pas scientifique

Ça n'en reste pas moins à l'emporte-pièce et difficilement transposable
concrètement.

--
[SbM]
Emmanuel
Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

J'en ai 2 à vendre si tu veux.
http://www.leboncoin.fr/image_son/214909256.htm
http://www.leboncoin.fr/image_son/214894830.htm

J'écoute ce que tu écoutes sauf le jazz, le blues et le classique.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
grenault
Le 03/07/2011 18:52, SbM a écrit :
grenault wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

C'est fait pour orienter, c'est tout...

--
http://www.grenault.net
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 03/07/2011 18:52, SbM a écrit :

> Ça n'en reste pas moins à l'emporte-pièce et difficilement transposable
> concrètement.

C'est fait pour orienter, c'est tout...

Si on veut. C'est surtout du grand n'importe quoi, à mon sens : la même
combinaison ampli/enceintes donnera 10 résultats différents dans 10
lieux d'écoute différents. Dès lors, je ne vois pas comment tu peux en
tirer quelque conclusion que ce soit.

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le dimanche 03/07/2011,
dans le message <1k3ufuk.15g3pzn1krwa40N%, les
doux mélismes suivants :

Dès lors, je ne vois pas comment tu peux en tirer quelque conclusion
que ce soit.

Cette page n'a tout simplement *AUCUN SENS* !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
grenault
Le 03/07/2011 19:10, SbM a écrit :
grenault wrote:

Le 03/07/2011 18:52, SbM a écrit :
grenault wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Je ne vais pas reprendre cette discussion qui a été mainte fois répétée.
Consulter les forums (rechercher "couples ampli / enceintes)

--
http://www.grenault.net
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

> que ce soit.

Cette page n'a tout simplement *AUCUN SENS* !...

C'est suffisamment rare pour être signalé : nous sommes entièrement
d'accord.

--
[SbM]
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:10, SbM a écrit :
> [...]

Je ne vais pas reprendre cette discussion qui a été mainte fois répétée.
Consulter les forums (rechercher "couples ampli / enceintes)

Alors si tu sais déjà que c'est du grand n'importe quoi, pourquoi
persistes-tu à "promouvoir" cette page ?

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 19:26, SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

[...]

C'est votre opinion, ce n'est pas celle de tout le monde... Cette page
reçoit énormément de visites et les mails de remerciements affluent.
Elle a d'ailleurs été copiée par d'autres sites (opération en cours
pour essayer d'éradiquer cela). Voir le forum, si cela vous intéresse.

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

--
http://www.grenault.net
1 2 3 4