Quel ampli choisir ?

octavenospam
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

1 2 3 4
François Yves Le Gal
On Sun, 3 Jul 2011 15:06:23 +0200, (Mr ROCK) wrote:

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

Un Fender Twin Reverb ?
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:26, SbM a écrit :

> C'est suffisamment rare pour être signalé : nous sommes entièrement
> d'accord.

C'est votre opinion, ce n'est pas celle de tout le monde... Cette page
reçoit énormément de visites et les mails de remerciements affluent.

Ah oui, ça, c'est sûr que ça en démontre la validité... Vous êtes un
rigolo, Renault.

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 19:57, SbM a écrit :
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:26, SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

[...]

Je ne sais pas qui est le rigolo ? Une seule chose compte pour moi :
essayer d'aider les autres même si cela peut te paraitre prétentieux,
voire inutile. Qu'as tu fais dans ce sens ?

Ce genre de commentaire destructeur ne montre assurément pas ton
ouverture d'esprit ni ton intelligence. Il est facile de détruire et
bien plus difficile de construire !

Quand on crée quelque chose, on est toujours attaqué par les inutiles
incapables de faire de même.

Sans aucune prétention.

</fin>

--
http://www.grenault.net
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:57, SbM a écrit :

> [...]

essayer d'aider les autres même si cela peut te paraitre prétentieux,
voire inutile. Qu'as tu fais dans ce sens ?

Ce n'est pas que ta page soit prétentieuse : elle n'a simplement aucun
sens, et par conséquent aucune utilité, en effet.

Ce genre de commentaire destructeur ne montre assurément pas ton
ouverture d'esprit ni ton intelligence.

Sur l'ouverture d'esprit, le fait même d'avoir pris le temps de la
consulter démontre que j'en ai. Quant à l'intelligence, je n'ai jamais
prétendu en avoir plus que la moyenne. Mais j'en ai assurément assez
pour comprendre que ta page ne présente aucun intérêt pratique.

Quand on crée quelque chose, on est toujours attaqué par les inutiles
incapables de faire de même.

Ah parce que tu appelles ça "créer" ? Quant à juger de mes propres
créations, il faudrait déjà que tu les connaisses pour en parler.

Sans aucune prétention.

Ce n'est pas l'impression que tu donnes.

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 22:35, SbM a écrit :
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:57, SbM a écrit :
grenault wrote:

Le 03/07/2011 19:26, SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

[...]

Alors pourquoi autant de fréquentation, autant de messages ?

Tu n'as toujours pas dit ce que tu avais fait ? Sans réponse de
ta part, je conclurais que c'est Rien et terminerais la polémique.

--
http://www.grenault.net
sebastienmarty
grenault wrote:

Alors pourquoi autant de fréquentation, autant de messages ?

Par bêtise ? Par ignorance ? Parce que tu présentes ça de manière
suffisamment péremptoire pour que des personnes inexpérimentées le
prenne pour argent comptant ? Les raisons ne manquent pas.

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 22:57, SbM a écrit :
grenault wrote:

[...]

Tu as fait quoi, toi ? A part traiter les autres d'ignorants et bêtes ?
Tu me fais perdre mon temps et j'ai d'autres projets en cours.

Je ne répondrai plus et chacun conclura ce qu'il veut.

--
http://www.grenault.net

François Yves Le Gal
On Sun, 03 Jul 2011 23:28:13 +0200, john
wrote:

MESA BOOGIE Mark IV

Bah. Usine à gaz acnéique.
john
François Yves Le Gal a écrit :
On Sun, 03 Jul 2011 23:28:13 +0200, john
wrote:

MESA BOOGIE Mark IV

Bah. Usine à gaz acnéique.

Bah jugement personnel sans intérêt collectif.
1 2 3 4