amstrong invite de stade 2

30 réponses
latruitedeschubert
Salut

Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France , sera l'invité
de stade 2 ce soir et , on suppose , Dimanche prochain , apres bien sûr
qu'il ait appelé son pote bush
Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français et nous on continue à lui cirer ses pompes !!
Hallucinant
Qu'il gagne son 7e tour et qu'il rentre chez lui à tout jamais
Bye Bye lance et surtout :
NEVER COME BACK IN FRANCE ANYMORE !!!!!
YOU'LL NEVER BE WELCOME
Latruite

10 réponses

1 2 3
Valérie
Pauvre d'esprit
Wren
latruitedeschubert a écrit :
Salut

Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France , sera l'invité
de stade 2 ce soir et , on suppose , Dimanche prochain , apres bien sûr
qu'il ait appelé son pote bush
Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français et nous on continue à lui cirer ses pompes !!
Hallucinant
Qu'il gagne son 7e tour et qu'il rentre chez lui à tout jamais
Bye Bye lance et surtout :
NEVER COME BACK IN FRANCE ANYMORE !!!!!
YOU'LL NEVER BE WELCOME
Latruite

putain t'as vraiment un probleme toi...
vars
latruitedeschubert wrote:

Le texan arrogant et meprisant,

Lui, c'est un champion, et le plus grand de l'histoire.
Toi, tu es une énooorme merde, ayant complètement raté ta vie et
jalousant pitoyablement la réussite des autres.
Jarod
"latruitedeschubert" a écrit dans le message de news:
dbdqge$9u8$
Salut

Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France , sera
l'invité de stade 2 ce soir et , on suppose , Dimanche prochain , apres
bien sûr qu'il ait appelé son pote bush
Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français et nous on continue à lui cirer ses pompes !!
Hallucinant
Qu'il gagne son 7e tour et qu'il rentre chez lui à tout jamais
Bye Bye lance et surtout :
NEVER COME BACK IN FRANCE ANYMORE !!!!!
YOU'LL NEVER BE WELCOME
Latruite

Et un malade de +
Stephane Legras-Decussy
latruitedeschubert a écrit dans le message :
dbdqge$9u8$
Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France

c'est vrai que c'est à vous dégouter d'installer les chaises
pliantes et la glacière au bord de la nationale...
Sirius
Au sommet de son art, latruitedeschubert a pondu :

Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France , sera l'invité
de stade 2 ce soir et , on suppose , Dimanche prochain , apres bien sûr
qu'il ait appelé son pote bush
Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français et nous on continue à lui cirer ses pompes !!
Hallucinant
Qu'il gagne son 7e tour et qu'il rentre chez lui à tout jamais
Bye Bye lance et surtout :
NEVER COME BACK IN FRANCE ANYMORE !!!!!
YOU'LL NEVER BE WELCOME
Latruite

+1

Même si je m'en bats les steaks du TdF.
david
"latruitedeschubert" wrote in message
news:dbdqge$9u8$

Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français

Troll ridicule, puisqu'il fait justement l'effort à chaque interview.
Tu es l'exemple même du summum de la Connerie humaine pour jalouser autant
le plus grand coureur cycliste de tous les temps.
Ta vie doit en effet être d'un misérable...
Sirius
Au sommet de son art, david a pondu :

le plus grand coureur cycliste de tous les temps.

Dans tes rêves.
Le vrai cyclisme est mort depuis bien longtemps.
vars
Sirius wrote:

le plus grand coureur cycliste de tous les temps.

Dans tes rêves.
Le vrai cyclisme est mort depuis bien longtemps.

C'est toi qui rêve.
6 tours de France, c'est déjà le plus grand.
ALors 7....
Faut se renseigner avant de dire des conneries.
Pierre Maurette
david a utilisé son clavier pour écrire :
"latruitedeschubert" wrote in message
news:dbdqge$9u8$

Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français

Troll ridicule, puisqu'il fait justement l'effort à chaque interview.

C'est très vrai. C'en est même marrant. Ils insistent plus trop à la
télé pour qu'il réponde en français. Normalement, ils devraient
sous-titrer son français, mais avec Amstrong, ils n'osent pas. Alors
que pour un paysan Corse ou Berrichon ....

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
1 2 3