amstrong invite de stade 2

30 réponses
latruitedeschubert
Salut

Le texan arrogant et meprisant, fossoyeur du tour de France , sera l'invité
de stade 2 ce soir et , on suppose , Dimanche prochain , apres bien sûr
qu'il ait appelé son pote bush
Ce type nous crache à la G...., refuse de faire le moindre effort pour
s'exprimer en Français et nous on continue à lui cirer ses pompes !!
Hallucinant
Qu'il gagne son 7e tour et qu'il rentre chez lui à tout jamais
Bye Bye lance et surtout :
NEVER COME BACK IN FRANCE ANYMORE !!!!!
YOU'LL NEVER BE WELCOME
Latruite

10 réponses

1 2 3
Ludovic Delamare
Dans son message précédent, vars a écrit :
Sirius wrote:

le plus grand coureur cycliste de tous les temps.

Dans tes rêves.
Le vrai cyclisme est mort depuis bien longtemps.

C'est toi qui rêve.
6 tours de France, c'est déjà le plus grand.
ALors 7....
Faut se renseigner avant de dire des conneries.

Dans le cyclisme, il n'y a pas que le Tour de France.

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
Sirius
Au sommet de son art, vars a pondu :

6 tours de France, c'est déjà le plus grand.
ALors 7....
Faut se renseigner avant de dire des conneries.

Je radote :
Le cyclisme est mort depuis bien longtemps.
Sirius
Au sommet de son art, Ludovic Delamare a pondu :

Dans le cyclisme, il n'y a pas que le Tour de France.

En effet.
Armstrong sera dimanche le plus titré des vainqueurs du TdF, rien d'autre.
vars
Ludovic Delamare wrote:

Dans le cyclisme, il n'y a pas que le Tour de France.

Si : le Tour de France est la plus grande épreuve du monde.
litz
"Sirius" wrote in message
news:42daa020$0$7311$

Je radote :
Le cyclisme est mort depuis bien longtemps.

Phrase ridicule complètement dénuée de sens.
litz
"Sirius" wrote in message
news:42daa080$0$7317$
En effet.
Armstrong sera dimanche le plus titré des vainqueurs du TdF, rien d'autre.

Justement, il n'y a rien d'autre de l'importance du Tour de France en
cyclisme.
T'as pas l'air d'y connaitre grand chose, pour ne pas dire plus...
jsk
On Sun, 17 Jul 2005 20:17:45 +0200, vars <_> wrote:

Ludovic Delamare wrote:

Dans le cyclisme, il n'y a pas que le Tour de France.

Si : le Tour de France est la plus grande épreuve du monde.

Exactement : C'est même la seule qui compte, loin devant le Giro.
eomer
En tout cas, même si je n'apprecie pas trop Armstrong et même si je
ne le considère pas comme le plus grand (il n'y a pas que le TdF dans
le vélo et un certain Eddy Merckx mettait un point d'honneur à
arriver à Paris avec tous les maillots...), je l'ai trouvé bcp moins
arrogant à stade 2 qu'un invité Français nommé Nicolas S...

Au passage, ilo faudra dire aux courreur que depuis St Lary, l'accès
au plat d'Adet est largement plus rapide par le téléphérique que par
la route.
Sirius
Au sommet de son art, litz a pondu :

Justement, il n'y a rien d'autre de l'importance du Tour de France en
cyclisme.

Le cyclisme est mort depuis bien longtemps.
Quand tu prépares toute l'année une seule course, avec les meilleurs équipiers
qui soient, t'as plus de chances de la gagner que le pauvre pékin qui doit se
farcir tous les critériums.

T'as pas l'air d'y connaitre grand chose, pour ne pas dire plus...

Que toi ?

Je suis pas du genre passéiste, mais le cyclisme de Bobet, sans voiture
d'assistance derrière, à la force des mollets, avec le boyau autour du cou, et
sans les techniques modernes de dopage, ça avait une autre gueule.
vars
Sirius wrote:

Je suis pas du genre passéiste, mais le cyclisme de Bobet, sans voiture
d'assistance derrière, à la force des mollets, avec le boyau autour du
cou, et sans les techniques modernes de dopage, ça avait une autre gueule.

Non, tu n'y connais vraiment rien et tu es vraiment naïf.
Et Simpson, il est mort de quoi, d'après toi ?
1 2 3