Andrew Keen

36 réponses
SL
«Je suis contre cette culture de l'amateurisme»

Andrew Keen, blogueur britannique, dénonce dans un livre l'utopie de
l'Internet participatif.

<http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273486.FR.php>

10 réponses

1 2 3 4
Nanar Duff
Michel Billaud wrote:
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

Heuh... tu aimes bien les intégriste ?

J'aime bien tout le monde, au fond.

MBN

Moi pas.http://objectif-zero-sale-con.blogspot.com/ . Il faudrait
eliminer beaucoup de gens. Comme on dit "Si tout les cons volaient,
certains seraient chefs d'escadrille".

ptilou
Bonsoir,

SL a pleurniché :
«Je suis contre cette culture de l'amateurisme»

Andrew Keen, blogueur britannique, dénonce dans un livre l'utopie de
l'Internet participatif.

<http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273486.FR.php>

Ah ben sa change des bourlers des personalités politique ...
( Y a un journaliste qui c'est égaré ! )

Libé = The Sun ...
( Un grand tirage, mais pour la cheminée ... )

Ptilou

--
Alors qemu, y a PB, mais grave ...
Quel est le goré qui le compile ?

Nanar Duff
ptilou wrote:
Bonsoir,

SL a pleurniché :
«Je suis contre cette culture de l'amateurisme»

Andrew Keen, blogueur britannique, dénonce dans un livre l'utopie de
l'Internet participatif.

<http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273486.FR.php>

Ah ben sa change des bourlers des personalités politique ...
( Y a un journaliste qui c'est égaré ! )

Libé = The Sun ...
( Un grand tirage, mais pour la cheminée ... )

Rofl. Ca a l'avantage d'être subjectif.

Ptilou

--
Alors qemu, y a PB, mais grave ...
Quel est le goré qui le compile ?

Stéphane CARPENTIER

Et c'est grave puisque ne plus
comprendre le rôle politique et social d'un journaliste, ça fait
vraiment flipper.

Il m'est arrivé une fois ou deux de voir le 20 heure ces derniers temps.

J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de comprendre le rôle politique et
social du journaliste qui étale la merde en image 3D à des petits enfants à
l'heure du repas.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

François
Michel Billaud a écrit le 27.08.2007 16:41:
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

SL wrote:

On dirait un intégriste chrétien.

Il a raison de dénoncer l'amateurisme des propriétaires d'ordinateurs
qui s'imaginent connaitre quelque chose au journalisme, simplement
parce qu'ils ont un ordinateur?

Il devrait aller plus loin et dénoncer aussi l'amateurisme des
journalistes qui s'imaginent connaitre quelque à internet, simplement
parce qu'ils touchent à un ordinateur de temps en temps.

Dans la foulée, dénoncer l'amateurisme du constructeur de l'arche de Noé

et vanter le professionnalisme de celui du Titanic.

--
François

doug713705
Le lundi 27 août 2007 18:15, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et c'est grave puisque ne plus
comprendre le rôle politique et social d'un journaliste, ça fait
vraiment flipper.

C'est vrai, mais la qualité du journaliste d'aujourd'hui me fait encore plus
flipper (indépendance éditoriale, journalisme d'investigation etc...) !

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Stéphane CARPENTIER

C'est vrai, mais la qualité du journaliste d'aujourd'hui me fait encore
plus flipper (indépendance éditoriale, journalisme d'investigation etc...)
!

Ils ont montré Ségolène ROYAL en mayot de bain. C'est à la fois de
l'indépendance et de l'investigation.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Nanar Duff
François wrote:
Michel Billaud a écrit le 27.08.2007 16:41:
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

SL wrote:

On dirait un intégriste chrétien.

Il a raison de dénoncer l'amateurisme des propriétaires d'ordinateurs
qui s'imaginent connaitre quelque chose au journalisme, simplement
parce qu'ils ont un ordinateur?

Il devrait aller plus loin et dénoncer aussi l'amateurisme des
journalistes qui s'imaginent connaitre quelque à internet, simplement
parce qu'ils touchent à un ordinateur de temps en temps.

Dans la foulée, dénoncer l'amateurisme du constructeur de l'arche de Noé

et vanter le professionnalisme de celui du Titanic.

En parlant de Titanic, vous saviez que si ce bateau aurait foncé droit
dans le bout de glace, il se serait "coincé" dans le glacier et les
secours auraient pu arriver ?

(autrement dit, Dieu est un professionnel)

Sur ce, bonne prière du soir.

remy

C'est vrai, mais la qualité du journaliste d'aujourd'hui me fait encore
plus flipper (indépendance éditoriale, journalisme d'investigation etc...)
!

Ils ont montré Ségolène ROYAL en mayot de bain. C'est à la fois de
l'indépendance et de l'investigation.

indépendance vite dit

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu)0050

remy

Michel Billaud
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

En parlant de Titanic, vous saviez que si ce bateau aurait foncé droit
dans le bout de glace, il se serait "coincé" dans le glacier et les
secours auraient pu arriver ?

Si j'aurais pu
j'aurais aimé
vivre à la campagne
toute l'année.

Sur ce, bonne prière du soir.

et pas de boogie woogie ?

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

1 2 3 4