Andrew Keen

SL
«Je suis contre cette culture de l'amateurisme»

Andrew Keen, blogueur britannique, dénonce dans un livre l'utopie de
l'Internet participatif.

<http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273486.FR.php>

1 2 3 4
Nanar Duff
remy wrote:

C'est vrai, mais la qualité du journaliste d'aujourd'hui me fait encore
plus flipper (indépendance éditoriale, journalisme d'investigation etc...)
!
Ils ont montré Ségolène ROYAL en mayot de bain. C'est à la fois de

l'indépendance et de l'investigation.

indépendance vite dit

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu)0050

remy

Ce qui est rigolo c'est de trouver ca dans un journal suisse, pas français.

Nanar Duff
Michel Billaud wrote:
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

En parlant de Titanic, vous saviez que si ce bateau aurait foncé droit
dans le bout de glace, il se serait "coincé" dans le glacier et les
secours auraient pu arriver ?

Si j'aurais pu
j'aurais aimé
vivre à la campagne
toute l'année.

Ou alors:

/Dans la forêt d'Afrique,/
/Un congolais chantait,/
/Pastis 51, boisson alcooliséé/

/51, je t'aime,/
/J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]/
/A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot./

C'est au choix.

__
(__)
<____>
)--(
///
////
////
////
///// .----------.
////// ~~~~~~~~~~/
/////// /////
|///////| ////
|///////| ///
/////// ~||~
////// ||
`---------' __||__
`------'

Sur ce, bonne prière du soir.

et pas de boogie woogie ?

Non, de la gigue. Mais il faut attendre que papa et maman commencent à
ronfler.

MB

ND.

Michel Campfort
Michel Billaud wrote:
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

Heuh... tu aimes bien les intégriste ?

J'aime bien tout le monde, au fond.

MBN

Moi pas.http://objectif-zero-sale-con.blogspot.com/ . Il faudrait
eliminer beaucoup de gens. Comme on dit "Si tout les cons volaient,
certains seraient chefs d'escadrille".

Si TOUS les cons volaient, il ferait nuit !

--
Amicalement

Michel

Nanar Duff
Michel Campfort wrote:
Michel Billaud wrote:
[...]

Je trouve cette phrase excessivement raciste. Je prefère la mienne.

Michel Campfort
Michel Campfort wrote:
Michel Billaud wrote:
[...]

Tu peux développer ?

--
Amicalement

Michel

Nanar Duff
Michel Campfort wrote:
Michel Campfort wrote:
Michel Billaud wrote:
[...]

Ta phrase ne sous entends pas que seuls les personnes noires sont connes ?

Michel Campfort
Michel Campfort wrote:
Michel Campfort wrote:
[ snip ]

[...]

Ben absolument pas . Elle sous-entend que si TOUS les cons volaient, le
ciel serait tellement encombré qu'il semblerait faire nuit.

Je sais, c'est pas du premier degré. . .

--
Amicalement

Michel

Nanar Duff
Michel Campfort wrote:
Michel Campfort wrote:
Michel Campfort wrote:
[ snip ]

[...]

Ahhh d'accord. Je me disais aussi :o

doug713705
Le lundi 27 août 2007 22:41, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Ils ont montré Ségolène ROYAL en mayot de bain.

J'ai loupé cet épisode ! Quelqu'un a un lien ?
(Alors ? Elle est bonne en maillot ?)
:-D

Stéphane CARPENTIER

Ils ont montré Ségolène ROYAL en mayot de bain. C'est à la fois de
l'indépendance et de l'investigation.

indépendance vite dit

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu)0050

Putain, elle a changé Ségolène ROYAL.