AndroÏd

159 réponses
Cajoigooo
Suite aux réponses de mon dernier post, qui montre précisémment les
faiblesses de la plateforme Linux au vu des différents avis et
commentaires, la chance viendra peut être de Google

Et si Google reprenait la main sur Linux, pour nous faire un véritable
système d'exploitation correctement documenté, et nous livrait ainsi la
"vrai" version de Linux ?

Cela deviendrait rapidement le standard de Linux de fait, la référence

L'avantge sont les moyens financiers de Linux, leurs compétences, et
surtout qu'ils ont déjà porté le machin sur téléphone portable, ce qui
en fait (enfin) un vrai concurrent à Windows et MAC OS X

Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

10 réponses

pehache-tolai
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
h0aonr$gvg$
pehache-tolai wrote:

Android n'est peut-être pas encore tout à fait au point, je n'en sais
rien, mais comparé au bordel ambiant des distributions Gnu/Linux,
Google n'aura probablement pas de mal à faire un truc qui se tienne
mieux.

de quel bordel tu parles, là ?

Des 300 distributions, des 2000 desktops ou window managers, des applis qui
s'intègrent bien dans un desktop mais moins bien dans un autre, de
l'évolutionnite permanente et des 50000 versions d'une librairie dans un
mois, des dépendances qui font qu'on ne sait jamais dans quoi on se lance
quand on commence à mettre un jour un composant, etc...

Mais je sais : c'est génial :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 05-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Il faudrait que tu y sois entré un jour (et pas sorti à coup de
pompe) pour le savoir.

JKB

j'y suis bien entré, on n'a pas eu besoin de sortir à coup de pompe, la
sortie, je l'ai trouvé tout seul...

C'est bien. Tu as évité une dépression ou deux à tes profs.

oé, faut les ménagés, ils sont pas bien solide...

C'est déjà ça. Heureusement que tu ne nous as pas coûté trop cher !

oué t'inquiette, je suis bien autonome, je ne coute pas grand chose à
"la société", parce que je pense que c'est de cela dont tu parles
lorsque tu dis "nous"...

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-06-05, debug this fifo wrote:

Ici dès que tu constestes la doctrine des textes sacrés,

elle est ou la liste des textes sacres ?

Et d'ailleurs, c'est quoi un texte sacré ? MSDN ?

--
| > sur le meme disque. par contre pour se l'instalation de logicielle alors
| > la ces la galer totale, je ne suis pas ariver a en instaler un seul.
| Forcément, si on tape ./konfigur && maike && maike installe ça fonctionne
| moins bien. -+- remarque acide dans fcol.debats -+-
Thierry B
On 2009-06-05, pehache-tolai wrote:

Des 300 distributions, des 2000 desktops ou window managers, des applis qui
s'intègrent bien dans un desktop mais moins bien dans un autre, de
l'évolutionnite permanente et des 50000 versions d'une librairie dans un
mois, des dépendances qui font qu'on ne sait jamais dans quoi on se lance
quand on commence à mettre un jour un composant, etc...

En gros comme telechargez.com, si j'ai bien suivi...

--
http://foo.buvette.org/bf/pm/?C=M;O=D
Briancon Tanguy
Patrice Karatchentzeff wrote:
debug this fifo a écrit :

pehache-tolai wrote:

Ici dès que tu constestes la doctrine des textes sacrés,

elle est ou la liste des textes sacres ?

$ man man

PK

$ info info
JKB
Le 05-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Briancon Tanguy ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Patrice Karatchentzeff wrote:
debug this fifo a écrit :

pehache-tolai wrote:

Ici dès que tu constestes la doctrine des textes sacrés,

elle est ou la liste des textes sacres ?

$ man man

PK

$ info info

poincare:[~] > info info
bash: info: command not found
poincare:[~] > uname -a
SunOS poincare 5.10 Generic_139556-08 i86pc i386 i86pc
poincare:[~] >

Oups, j'm'ai gouré !...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Briancon Tanguy
*.-pipolin-.* wrote:
Briancon Tanguy a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

le cauchemar, c'est l'education nationale,

Pourquoi insulté un million de personnes (les personnels)?

tu vois une insultes toi ?

Ben oui

l'education nationale, c'est une usine à formaté et un outil de
ségrégation, rien de plus...

Dénigrez ainsi l'EN c'est forcément dénigrer les gens qui
y travaillent.
Briancon Tanguy
JKB wrote:
Le 05-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Briancon Tanguy ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Patrice Karatchentzeff wrote:
debug this fifo a écrit :

pehache-tolai wrote:

Ici dès que tu constestes la doctrine des textes sacrés,

elle est ou la liste des textes sacres ?

$ man man

PK

$ info info

poincare:[~] > info info
bash: info: command not found
poincare:[~] > uname -a
SunOS poincare 5.10 Generic_139556-08 i86pc i386 i86pc
poincare:[~] >

Oups, j'm'ai gouré !...

JKB

C'est quoi sunOS? Une version de Solaris?
Cela dit info latex est bien plus intéressant que man latex. Pourquoi
SunOs ne connait pas info?
Un autre texte sacré pour moi: man mplayer
*.-pipolin-.*
Briancon Tanguy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:
Briancon Tanguy a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

le cauchemar, c'est l'education nationale,

Pourquoi insulté un million de personnes (les personnels)?

tu vois une insultes toi ?

Ben oui

si tu le dis...

l'education nationale, c'est une usine à formaté et un outil de
ségrégation, rien de plus...

Dénigrez ainsi l'EN c'est forcément dénigrer les gens qui
y travaillent.

il y a des gens qui travaillent dans l'EN ??

sans dec ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Briancon Tanguy
*.-pipolin-.* wrote:
Briancon Tanguy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:
Briancon Tanguy a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

le cauchemar, c'est l'education nationale,

Pourquoi insulté un million de personnes (les personnels)?

tu vois une insultes toi ?

Ben oui

si tu le dis...

l'education nationale, c'est une usine à formaté et un outil de
ségrégation, rien de plus...

Dénigrez ainsi l'EN c'est forcément dénigrer les gens qui
y travaillent.

il y a des gens qui travaillent dans l'EN ??

sans dec ?

Oui les professeurs travaillent, l'encadrement aussi. Des fois
on tombe sur des cas...